Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [refusé] adhésion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Kaiser
Invité




[refusé] adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:09

C'était la nuit la plus totale lorsque -Kaiser K- remit les pieds dans la clairirère, pour la première fois depuis très longtemps. Il songeait à aller se reposer immédiatement, mais un pressentiment étrange lui fit réveiller d'abord l'un de ses hommes afin, qu'il lui conte les derniers événements.

Il ne fallut pas plus de quelques instants pour qu'un nom surgisse : Macroslenoir. Ecoutant avec intérêt son subordonné éclairer sa lanterne, le chef barbare poussa un soupir qui pouvait ressembler au souffle d'un taureau réveillé.
Faisant jouer doucement son cou musculeux, puis ses articulations un peu ankylosées après tant de temps, le géant finit par ajuster ses gants de métal, puis saisir l'immense gourdin qui avait fait sa réputation.


Suffit, j'en sais assez.
Le destin de cet homme est scellé par ses propres dires, et ça va saigner. Même si l'homme en réchappera peut-être, je crois que ses villageois ne pourront en dire autant, d'ici quelques jours...
Et surtout, s'il revient, gardez-le moi bien vivant, que je vois sa face d'insecte nauséabond face à mon brave gourdin.



EDIT DE L'ADMINISTRATEUR -KAISER K-
Sujet nettoyé de ses messages "polluants" par mes soins
Pour toute remarque merci de m'envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] adhésion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser