Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [refusé] adhésion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plusdetonus

Plusdetonus


Nombre de messages : 131
Localisation : Mantes-la-Ville
Date d'inscription : 26/04/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:08

bonjour ,
je voudrais rentré dans votre alliance car mon ancienne était... merdique ( si vous me passez l'expression ). Mon ami Plusdetonus est dans votre aliance et c'est en partie pour cela que je voudrais rentré. J'ai 398 de population, une petite armée ( 35 prétorien et 50 impérian ) je me connecte plusieur fois par jour, que dire d'autre? si vous avez des question, poser les j'y répondrais du mieu que je pourais.

[ titre édité à la demande de l'auteur. Zag ]
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:13

voila c'est fait. Encore toute mes excuses pôur ce malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:25

Zag se demandait si elle n'avait aps trop bu... Elle croyait avoir Plusdetonus en face d'elle, amis il aprlait vraiment bizarrement.. et tout d'un coup, *pop* Plusdetonus disparaissait pour alisser place à un inconnu...

*Bah, la vie est pleine de surprises...* se dit-elle...


Salutations, messire... je repeterai ...vos paroles... aux autres fléaux et nous discuterons de votre cas... Mais vous feriez mieux de donnez ici même avant que le vote ne commence vos motivations à intégrer les rangs des fléaux, et à défendre nos objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:01

soit, si tel est votre désir, jeune demoiselle, je m'exécuterais en bon chevalier. ( je tourne de ces phrases moi....). Je suis un joueur assez pacifique mais j'entretient une armée ( petite comme dit précédement ) pour me défendre de mon barbare de voisin. Il m'attaque assez souvent et comme mon aliance qui ne se composait que de 4 personnes ( dont 1 inactif ) subissait son couroux aussi, je me suis dit, "à quoi bon resté ici?" j'ai donc cherché une autre aliance et j'ai trouver cette aliance grâce à PlusdeTonus ( qui vient presque tout les jours chez moi Suspect ). Il me faut une alliance solide pour que je puisse me dévellopé. Si par hasard vous entrez en guerre, je vous suivrais et pourais commercé avec ceux qui perdent des troupes. Voila. Au plaisir.
MacrosleNoir


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plusdetonus

Plusdetonus


Nombre de messages : 131
Localisation : Mantes-la-Ville
Date d'inscription : 26/04/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:23

Revenant de son village, l'officier Plusdetonus entendit Zag parler avec une silhouette assez familière: MacrosleNoir. Il demanda à Zag ce que cet homme voulait et il fut surpris d'apprendre que son camarade ici présent voulait les rejoindre. Il appris aussi que ce dernier ne parlait pas de l'idéal des Fléaux mais de son armée et de la guerre. Alors, il se retourna vers Macros et lui tint à peu près ce langage:

-Eh bien, eh bien, Macros, depuis quand un possible futur Fléaux ne se fait respecter que par ses troupes? Ou parles-tu de notre idéal? Nous ne pensons pas qu'à faire la guerre, nous avons on objectif bien plus important. Rectifie le tir, nous rectifierons peut-être nos pensées à ton égard.

Après avoir fait ce qu'il pensait juste, l'officier partit afin s'occuper des ses villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:28

Zag allait déclencher son courroux quand Plusdetonus intervint pour discuter avec le postulant.. Il avait osé l'appeler "Jeune demoiselle" !!!! Elle, la furie brune, "jeune demoiselle" ??????

Réussissant à patienter le temps que Plusdetonus finisse sa phrase, Zag finit par cracher quelques mots..


Je suis la Furie Brune, et non une servante de ce lieu... Adresses-toi à moi avec plus de respect pour mon rang de germaine guerrière gourdineuse ou non seulement tu n'entreras pas dans cette alliance, mais en sus, tu finiras gourdiné de toute part...
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:56

euh.... moi qui voulais être galant.... sa m'aprendra.
Bon comment dois-je vous appelé dans ce cas? ... madame / jeune guerrière / Ô grande dirigeante / .... ( j'ai pas d'autre titres glorifiants en tête mais si tu as une idée.... )
Quand a vos idéaux, il me semble qu'il est un devoir de parler correctement notre belle langue qu'est le français. Sur ce sujet, il m'arrive de faire des fautes( que se soit de frappe ou d'orthographe ) INVOLONTAIRES car le language SMS convient fort bien à MSN mais sur les forums où l'on parle de sujet importants, il faut se faire comprendre de tous.
J'espere avoir été clair et ne pas avoir trop vexé ZAG.
MacrosleNoir
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:10

C'est officiel, ma réponse est négative, et je t'attribue la palme du postulant le plus risible, le moins lettré de tous, le moins créatif, le plus mauvais... et j'en passe!
Je suis sincèrement fatigué de gens comme toi, qui ne savent pas écrire, je n'ai même pas besoin de te dire ce que sera l'issue du vote te concernant, tu peux aller voir ailleurs!
Et si ce jeune homme est accepté au sein de la Sainte Axe, c'est moi qui la quitte! Je suis pétrifié d'horreur devant ce que je viens de lire, et je vais d'ailleurs envoyer de ce pas une armée chez toi pour me détendre!
Non-cordialement,

Michi, dit le philosophe
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:12

Malheureusement, ton village est à 11 heures du mien, je t'aurais envoyé toute mon armée pour le plaisir...
Je suis sincèrement outré, et c'est pas faute de le répéter ces derniers temps dans cette partie du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:10

post totalement HRP (pour ceux qui savent ce que ça veut dire.. pour les autres, je l'explique dans la suite du post).

arf, ai perdu un texte de 3 pages de long... comme je (le joueur derrière son pc, pas forcément zag...) suis gentille, je recommence...

Nous cherchons sur ce forum à faire principalement du RP. Alors le RP (=Role Play), qu'est-ce que c'est ? C'est donner vie à son perso, de le faire parler, agir, penser... Oublier donc le joueur derrière son pc, pour être véritablement un chef de guerre qui s'exprime comme tel. On oublie donc le classement, c'est une notion HRP (Hors Role Play) c'est à dire qui concerne le joueur derrière son PC, pour parler plutot d'un chef qui cherche à développer son village pour être plus gros que son voisin. L'"avatar" dont tu parlais à mon propos est également une notion HRP.. Zag (mon perso) n'a pas d'avatar, l'image que tu vois, c'est elle, un avatar, elle ne sait pas ce que c'est. Moi (comme c'est un post HRP, c'est la joueuse qui parle, donc moi = la joueuse derrière son pc) par contre je sais ce que c'est, mais comme ici je ne laisse habituellement agir que Zag, aucune de nous deux ne peut répondre à ton compliment. De même, si moi, tu m'appelles "jeune demoiselle" un jour, je n'aurais aucune raison de mal le prendre.. Mais Zag est une guerrière... Et donc elle réagit comme telle. Surtout qu'elle est du genre impulsive, alors elle va pas se laisser marcher sur les pieds, d'où sa réaction.

Ensuite, il faut avant de postuler dans une alliance se renseigner sur l'alliance en question.. En as-tu parlé à Plusdetonus, que tu as l'air de connaître ? As-tu lu la description dans le jeu de notre alliance ? As-tu lu le post écrit par -Kaiser K- pour les postulants dans cette partie du forum ? Bon, petite piqure de rappel en tout cas : l'alliance est formée de chefs de guerre souhaitant défendre la langue française, sa grammaire, sa conjugaison, son orthographe.. bref, sa syntaxe. Nous sommes alliés d'ailleurs pour annihiler (j'adooooore ce verbe) les réfractaires à la langue. Il est donc logique qu'un chef de guerre (ici, Michi) prenne à partie ton personnage, car tu as posté sans te soucier de nos valeurs, et tu aurais sans doute pu faire un peu plus attention à ton orthographe...

Pour terminer... des chefs de guerre, quand ils voient un autre chef débarquer sur leurs terres, c'est logique, ils commencent par sortir un gourdin avant d'ouvrir les portes.. Il faut savoir ensuite se présenter correctement pour donner envie aux autres chefs d'ouvrir les portes et de faire plus ample connaissance...

edit : dans ma première version il y avait aussi ce conseil : recommence ton arrivée ici, en essayant de respecter ces règles, et tu verras, l'ambiance changera..

Tu peux aussi aller visiter ce topic :
https://faxe-alliance.kanak.fr/L-Assemblee-f2/La-Cave-et-le-Cellier-f8/Bonjour-t123-0.htm
pour te rendre compte que face à quelqu'un qui respecte nos valeurs et nos envies de RP, on peut etre tout à fait agréable
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:41

Après la longue explication de Zag, Macros sentit sa colère s’apaisé quelque peu. Plusdetonus ne lui ayant pas expliqué le Role Play, il était normal qu’il ne puisse l’utiliser. Il rengaina donc son arme d’un oeil méfiant et prit la parole : « Pourquoi m’avoir agresser la première fois ? ». Lui qui venait la fleur au fusil, prêt à retrouver son vieil ami…, se faisait presque insulter. Cela ne lui plaisait pas beaucoup… Zag lui ayant expliqué calmement la situation, il se rassit. Lui qui parlait quatre langues allait laisser dire qu’il ne savait pas discourir dans sa langue maternelle? Il pensait que le maniement de la langue française était l’idéal des Fléaux mais il ne voyait pour l’instant que des poivrots et des ivrognes, plus bagarreurs que guerriers. Il attendit donc que l’un d’entre eux, moins imbibé que les autres daigne lui adresser la parole.

Il me semble que ceci soit du Role Play non ?
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:30

"Il n'y a jamais personne dans cette taverne ou j'ai trop bu de limonade?" se dit Macros, assis derrière le comptoire. Même la tavernière n'était pas là.... Il se demenda alors ce que cela devait être aux heures de pointes.....
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:46

Michi s'avança, éberlué de voir encore cet étranger profiter de nos ressources, il lui tapota l'épaule:

- "Je ne vous montre par la porte, vous savez où elle se trouve!"

Il s'en alla débattre avec d'autres villageois sur des sujets philosophiques dont personne n'avait jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:08

Macros devait avoir la berlue... Un fléaux avait fait une faute de frappe???? Il interpella l'homme se prenant pour un savant:

" Il me semble que Vous ne sachiez pas ce qui se dit par ici. Il paraîtrait qu'il faut que je reformule ma demande d'adhésion. Je montre donc a tous ce que je sais faire de mieux: employer un ton sarcastique et critiquer. Notre ami commun, si tant est que ce soit votre ami, ce dont je doute fort, doit savoir de quoi je parle n'est-ce pas PlusdeTonus?"

Il fit remarquer aux pécores présents dans la taverne que son français c’était amélioré, a l’image du ton d’une germaine, l’épée posée sur ses genoux et le bouclier accroché dans le dos, qui épiait de loin chacun de ses mouvements dans l’attente d’apercevoir une faiblesse dans son armure ou dans sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:53

Michi n'en revenait pas, alors qu'il était en train de parler avec d'autres hommes, tous de toges blanches vêtus, il entendît de nouveau une voix désagréablement familière.

- " Tu ne comprends donc pas bien le français?! Je t'ai dit de déguerpir! Tu n'as rien à faire ici. Il y'a bien longtemps que nous t'avons fait comprendre que tu n'avais pas les qualités requises. La première impression est toujours très importante et décisive. Tu n'as pas su saisir ta chance. Je te prie donc de bien vouloir partir sur le champs, et d'arrêter de t'accrocher à nous. Tu es néant à mes yeux. Ta demande est stérile désormais, tu n'as sincèrement rien à faire ici. Peu importe ce qui arrive, tu ne seras jamais un fléau, ou moi-même n'en serai plus un. Je pense que les choses sont claires: Va t'en !"

Il prit un ton songeur, tout de même énervé, et revînt auprès dudît postulant:

" Quand vous osez dire que je me prends pour un savant, c'est vous méprendre. On me dit philosophe, et tel est mon titre au sein de la Sainte Axe. Se "dire" savant n'est qu'insulte venant de votre bouche, cela saurait être une litote dans la bouche de l'un de mes semblables."

Puis, tournant les talons à ce malfrat, il s'en alla retrouver ses amis auprès d'une cervoise tiède.
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:13

" Dois-je lui envoyer mon verre à la figure ou faire mine de prêté attention à ce que dit cet ivrogne en pagne? " Tel est ce que pensa Macros, accoudé au comptoir. Soit ! Il opta pour la deuxième solution. Il attendait qu’une personne digne de ce nom vienne lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:40

L'Androgyne passant par là entendit des voix s'élever.
Elle entra dans la pièce et trouva Michi en conversation houleuse avec un nouveau venu.


Allons, mais qu'est-ce donc que ce bazar? On doit vous entendre jusqu'à la hutte du Kaiser!
Et toi l'ami Michi, cesse donc d'agresser cet homme; si tu juges qu'il n'en vaut pas la peine le mieux est encore de l'ignorer!
Tant qu'à toi, l'étranger, tes paroles me semblent un peu deplacées tout de même. Fais-y attention, car de nombreux Fléaux sont chatouilleux sur ce point! Et enfin, cesse donc ces double-posts à ralonge, surtout pour ne rien dire!
En attendant, j'avoue que tu as fait de bons progrès en RP. C'est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:22

Baltazard s'approchait de l'Assemblée :

Mes amis que ce passe t'il ici ?

Michi je comprend tout à fait ta réaction, mais calme-toi, du moins pour le moment...

Quand à toi...


Il s'approchait de MacrosleNoir

Quand à toi, à ta place, je ferais attention aux parloles que tu nous lances à la figure, prend garde, parle nous poliment, et nous en feront de même, sinon, nous pourions entamer des négociations à la hache...
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:35

Macros rit de bon cœur, cet homme l’amusait. « L’on m’a déjà mis en garde sur cela. Je prends note mais je vous signale que c’est les membres de votre alliance qui ont commencé les hostilités. » Personne ne lui avait encore posé de question sur ce qu’il l’avait amené ici… bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Plusdetonus

Plusdetonus


Nombre de messages : 131
Localisation : Mantes-la-Ville
Date d'inscription : 26/04/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:49

L'officier Plusdetonus, qui avait attendu depuis sa dernière parole dans l'ombre de la cave à coté de la sortie, en avait marre des sarcasmes et de l'ironie de cet homme et vînt pour se dégourdir la gorge...

-Tu commence vraiment à me chauffer les oreilles, pauvre ami, ne rit pas trop des paroles de Baltazard, il en vient au mains facilement. Arrête aussi de tout prendre à la légère, cela m'agace plus que tout au monde. Les Fléaux sont des femmes et des hommes de parole. Michi t'a déjà signalé que pour lui ton destin était tout tracé, pour moi aussi à présent il l'est. Je souhaite te donner le choix: soit tu t'en vas paisiblement sans histoire ou sinon, on te raccompagne, pas les pieds devant quand même, mais avec tes gardes en moins. Sache aussi que parler à Zag avec des termes tels que "Grande guerrière" ou autres, ne l'amadoueront pas pour autant. Sur ce, je te dis au revoir et vais voir où en est la formation des mes hommes.

L'homme partit glaive à la main, monta sur son cheval et partit au triple galop...
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:26

Chichimalow profitai de ce début de soirée pour flaner dans le village et apprécier l'air du soir. Soudain, il entendit des voix s'élever au loin. En s'approchant, il vit un autre etranger tel que lui qui parlait avec véhémence aux Membres de la Sainte Axe.


Et bien, on dirait que cet autre étranger ne sait pas utiliser les messages privés.... Si tu te demande qui je suis, je ne suis personne. Juste un vagabond passant par là. Mais peut être puis-je t'apprendre quelque chose: tu pourras t'adresser à la personne désirée via les messages privés en Travian. c'est la 5eme icone tout en haut à droite. Adresse ta missive avec le nom de ton correspondant ainsi que le motif et le tour sera joué.

Puis après être venu délivrer son message, le chef gaulois reprit sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:19

ba oui je vais faire du camping! bon la vérité c'est que je ne puis plus suprimé mes messages.... scratch ...
ma candidature est déja posé et en train d'être examiné. Je ne me fais pas trop de soucis et je fait ce que je fait le mieu: me faire des ennemis. Tu n'aime pas sa? c'est normal. Tu joue a mon jeu. Pour que j'arrête il ne faut pas m'attaqué mais déconné encore plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:51

Baltazard l'agressa littéralement :

Ouai peut-être, mais si je ne veux pas déconner ? Si je veux me défouler ? Maintenant PARS ! Je ne le redirai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:12

"Lançons une attaque groupée sur ce jeune puceau!" s'exclama Michi d'un ton belliqueux!
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:14

moi qui avait l'espoir qu'il était mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] adhésion Empty
MessageSujet: Re: [refusé] adhésion   [refusé] adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser