Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chichimalow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:19

Chichi rapprocha sa chaise de Plusdetonus. Ce romain avait un savoir-vivre. C'était indéniable.

Bonjour, l'ami! Oui, comme Baltazard le faisait remarquer, heu ... je pense que je me suis trompé. Je voulais parler des défenses de sangliers bien sûr. Je vais faire comme toi: me restaurer. Puis, je repartirai dans mon village. J'ai une ou deux choses à régler et puis je reviendrai avec si possible deux ou trois choses interressantes....

hum, mais voici déjà les poulets. Y'a pas à dire, on est vraiment bien servis ici!!!! A la votre, mes compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:44

Voila déjà deux longues semaines que Chichimalow était repartit dans son village et aucune nouvelle, bonne ou mauvaise, n'était parvenue aux oreilles de la Ste Axe. Il avait pourtant assuré revenir narrer de nouvelles aventures mais rien à l'horizon ne présageait sa venue prochaine...

Encore une journée passa. Point de messager à l'horizon. Peut être demain serait différent mais il fallait attendre de le vivre pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:58

Enfin un messager arriva, il venait de la part de Baltazard le texte parlait entre autre de problèmes survenus dans son village mais le guerrier soulignait un point important dans sa lettre, le fait que l'on ne voyait plus Chichimalow dans la cave. Chichimalow lut les lignes, son sang ne fit qu'un tour, il attela son cheval et pris la direction du village centre, des membres de la Ste Axe.

Il arriva épuisé, s'approcha de Baltazard, et les deux hommes se saluèrent chaleureusement, Baltazard lui dit :


Cela fesait longtemps mon ami ! Pendant quelques temps j'ai cru que tu étais mort ! Heureux de voir que ce n'est pas le cas !

Chichimalow lui sourit....
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:31

Chichi prit juste le temps d'attacher la bride de son cheval avant d'accompagner Baltazard à la cave. Son allure semblait encore plus éprouvée que la dernière fois.

Et bien non, mon cher ami! Les valkyries n'ont pas encore réussie à me séduire et je ne compte pas quitter la terre des hommes de sitôt!

Mais la peste soit de ces maladies mortelles: un butin piégé a été envoyé à mon village pendant mon absence. Un petit malin a cru bon de me piéger et de dicimer mes troupes par malice et pure couardise plutôt que par le sang et le fer. Je lui ai appris ce qu'était le courage et l'honneur sur les champs de bataille. A l'heure qu'il est, je pense que l'intéressé doit se demander pourquoi n'être pas plutot né sans pouces : je l'ai pendu avec.

Mais voila encore que je parle trop. Ca te tenterai d'essayer avec moi de l'alcool fabrication maison? j'ai trouvé un ami expert en boissons faites avec amour. Et ma foi, je n'ai pas à m'en plaindre. D'ailleurs, je vais te laisser essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:49

Baltazard pris quelques gorgées, il semblait aprécier, mais il semblait aussi un peu lancé...

Ohh oui, c'est du bon alcool sa...*hips* D'où vient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:15

Bah pour être sincère, je ne sais pas vraiment.... Il n'a pas voulu me dire la recette que ce soit par la carotte ou le baton.
Maiiiiiiis en l'espionnant, j'ai vu qu'il utilisait un liquide dans lequel avaient macérés quelques champignons. Puis il laisse prendre la mayonnaise il me semble...

Ils arrivèrent face à leur table et leur place les attentait. En s'assayant, chichi reprit:

Dis moi, j'ai encore l'esprit occupé. Je cherche encore à me venger de cet indélicat. Quelqu'un aurait-il encore quelques tortures originales en réserve? par lui briser le crâne avec un gourdin bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:49

Baltazard le regardait à présent étrangement, il lui sourit, et lui dit :

- Mon ami, la torture ne résoudra rien... Bannis l'homme en question, d'après mon expérience, c'est le plus terrible châtiment que l'on peut infliger à un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:16

Chichi se tourna ensuite vers Klamm qui avait sorti un bouquin d'une poche de ses hardes.

Et toi, mon ami. Penses tu avoir un châtiment exemplaire à porter à ma connaissance? J'ai essayé de l'enduire de miel pour que les fourmis et les abeilles le dévore à petit feu mais il semblerait que cette punition prenne des jours. Je serai plus qu'heureux de profiter de tes connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:03

chichi revenait après quelques moments d'absence. mais, stupeur! que la salle semblait vide!!!! on aurait dit que zag ou kaiser k avait tout bonnement disparu!!!! que se passait-il donc ici?

chichi s'assit a une table, s'interogeant sur les raisons possibles de ces mistérieuses disparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour la Ste-Axe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée :: La Cave et le Cellier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser