Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour la Ste-Axe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dom




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2007

Bonjour la Ste-Axe! Empty
MessageSujet: Bonjour la Ste-Axe!   Bonjour la Ste-Axe! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:15

Salutations cordiales,

on ne m'a que recemment redonne acces a votre forum alors j'en profite pour faire une petite recapitulation.

Je me suis joint a la Ste Axe vers mars 2007 et fut immediatement epate par sa puissance et l'assiduite de ses leaders. Tous les membres pouvaient allegrement prosperer.

Puis, vint la guerre avec l'EMIR vers le mois de mai. Quel carnage! Je fut degoute par l'abandon presque immediat du chef, Kaiser K, et d'un de ses bras droit. Cela fit chuter l'alliance d'environ 50 positions au classement. Le coeur n'y etait plus pour plusieurs y compris moi.

Me sentant vulnerable, je cherchai, avec lulu65 (Klamm) une autre alliance. Nous en trouvames chacun une. Je tentai de vous tenir informe mais un administrateur me banni du forum en suspectant legitimement une trahison de ma part. Ce n'etait pas le cas.

Alors voila. Je vous admire d'avoir poursuivi a joueur sous cette banniere et vous etes la seule alliance qui figure dans les PNA de ma fiche. Respect a vous et bonne continuation.

Dom l'Additionneur
Revenir en haut Aller en bas
Asthenie

Asthenie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Bonjour la Ste-Axe! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Ste-Axe!   Bonjour la Ste-Axe! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:39

Asthenie, grande gauloise un peu gauche, mais au grand coeur, fut émue par le discours de Dom, revenu en ces lieux...

Je suis ravie de voir que tu as pu faire ta route, cher Fléau... Car oui, pour moi, Fléau un jour, Fléau toujours...

Je ne puis que te souhaiter une excellente continuation en tes terres, parmi tes frères d'alliance, mais sache qu'ici, malgré les difficultés à passer la porte d'entrée de l'agora, tu seras toujours le bienvenu...

A ces mots, elle lui sourit, puis lui tendit une chope énorme, de cette bière que ses soldats, inactifs, produisaient...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la Ste-Axe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée :: La Cave et le Cellier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser