Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Hommes du Sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Hommes du Sud Empty
MessageSujet: Les Hommes du Sud   Les Hommes du Sud Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:37

Le vent soufflait depuis près d'une heure, sur le village de Burdigala, demeure de Téachix, on pouvait voir sur les remparts du village des soldats aller de ci de là, quand tout d'un coup, provenant de la forêt adjacente, un cor s'éleva, les soldats donnèrent l'alerte, tout le monde se dirigeat sur les remparts pour voir la menace arriver, quand enfin on distinguat une troupes de moyenne importance se dirrigeant vers les portes de la ville, à sa tête, un homme à cheval.

Des rumeurs couraient depuis un moment déjà:

" Plus loin au sud, des fumées s'elevaient d'un village où le feu et l'acier régnent, la croissante cité de .}~ Båräd Ðûr ~{. "

L'homme que l'on distinguait mal, s'avança et cria:

" On m'a dit qu'un druide d'une grande sagesse vivait ici, je souhaite m'entretenir avec lui ! "

Des murmures s'elevèrent et le silence retombait au fur et mesure que le vieux druide montait sur l'une des tours de la ville.

" Tes intentions sont t'elles pacifiques cavalier? "

" Ici il fait froid, la courtoisie t'oblige à m'inviter dans ta demeure druide "

" Je te ferrai rentrer une fois sûr de tes intentions "

" Tu n'as rien à craindre de moi "


Les portes s'ouvrirent, l'homme suivit de sa troupe entra.
A la lumiere des torches la mystérieuse troupes n'etait en faite que des légionnaires en armes, fatigués par une dure marche.
L'homme, lui, était different de ces romains, le visage couvert de cicatrices, il avait les yeux d'un bleu éclatant, il était grand, fort, les épaules carrées, les jambes robustes.

" Je suis Silas, maître de .}~ Båräd Ðûr ~{. , la forteresse noir, je demande audience auprès de l'assemblée, je souhaite integrer l'ordre de de la Sainte Axe, je viens du 13ème monde, j'ai quitté mon empire, pour établir de nouvelles cité, mais désormais je ne peux rien faire sans alliés, je laisse l'assemblée décider du sort de ma cité "



Laissant au druide le soin de transmettre le message, il fit demi tour et repartit en direction de son village, son armée derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mexel

Mexel


Nombre de messages : 55
Localisation : -151;-7 / -145;-20
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Hommes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes du Sud   Les Hommes du Sud Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:24

L'expression sur le visage de Mexel en disait assez long. Nous ne tarderons certainement pas à voter.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Hommes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes du Sud   Les Hommes du Sud Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:07

Souriant, le cavalier lounamix avançait vers le nouveau qui se présenter. Cela lui fasait plaisir de voir une candidature telle qui comprenne les principes des Fléaux. Il se dit qu'il pourrait aller loin tout en progressant. Il l'interpella pour lui dire ces paroles qui suivent :

Cher nouveau, des renseignements plus détaillés sur toi ne seraient pas de refus. Tu manies bien le Rôle Play mais encore faut-il que ça soit ainsi au sein de l'alliance. En attendant la réponse du conseil, viens avec nous s'enfiler chopes et cervoises à tours de bras.

Puis il sauta sur son fidèle destrier en direction de son village, paisible pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Silas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Hommes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes du Sud   Les Hommes du Sud Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:02

Le clair de lune illuminait le batiment où se trouvait toute l'assemblée reunie, Silas entra:

"Bien le bonsoir à vous!
Suite à la missive que j'ai reçu de la part de mexel, je comprend très bien votre position, néammoins je viens me presenter à vous, peut etre que d'autres personnes extérieurs à l'assemblée m'écouteront.

Je suis Silas, descendent d'Eorl, mon ancien royaume se trouvait sur les terres de monde 13, une tribut de germain me pris comme chef, mon empire comptait plus de 20000 ames, hélas la fin du monde arrivant à grands pas, nous essaions de construire une merveilles afin de remporter la victoire ce qui n'est pas chose aisée, croiez moi!
Je suis d'une nature offensive, et j'essaie, malgré ma petite cité, de contrôler la région."


Sa présentation finit, Silas alla s'etendre sur un sofa qu'il vit non loin et accepta un chopine de biere que lui tendait lounamix.


" AHLALA je vous ramenerai quelques tonneaux de ma cité "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hommes du Sud Empty
MessageSujet: Re: Les Hommes du Sud   Les Hommes du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hommes du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser