Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hemel, toujours plus fort

Aller en bas 
AuteurMessage
Hemel




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Scherzino
Date d'inscription : 12/05/2007

Hemel, toujours plus fort Empty
MessageSujet: Hemel, toujours plus fort   Hemel, toujours plus fort Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:48

Il y a de celà très peu de temps, j'ai réussi à prendre possession d'un C15. Ce village fut une bénédiction pour tous les villageois. En effet, la peur commençait à s'emparer d'eux, voyant que l'armée que je leur avais promis n'arrivait pas.

Je leur expliquai lors d'une réunion communale que ce C15 amorcerait la création d'une armée puissante. Je fus très heureux de constater que beaucoup de mes villageois se portèrent volontaire pour coloniser notre nouveau domicile. J'en choisi alors 3, promus pour l'occasion au rang de Colons.

Comme prévu, ce nouveau village fut colonisé facilement. Ils choisirent de l'appeler Scherzino. De plus, par un vote démocratique et ne sachant pas moi-même quoi répondre à la question, nous décidâmes de faire de ce nouveau village notre capitale. Celà permettrait un développement beaucoup plus poussé de notre armée.

Depuis, Scherzino se développe rapidement grâce à l'aide de Praelüdium qui lui envoit les resources dont il a besoin, l'armée a commencé à se développer avec les ressources supplémentaires produites par Praelüdium.

Mon nouvel Empire se porte bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hemel, toujours plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: Saga des Fléaux de la Saint Axe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser