Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [accepté] Candidature de Samigina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samigina




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2007

[accepté] Candidature de Samigina Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de Samigina   [accepté] Candidature de Samigina Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:07

Depuis le balcon de mon palais je contemplais une fois de plus le carnage apporté par l'armée de ces romains au comportement de barbare commandés par Fab5602, cet homme qui se vantait de l'éradication de villages bien plus faible que les siens.

Ce spectacle désolant était maintenant régulier et survenait plusieurs fois par jour, la maigre armée que je pouvais rassembler ne faisant pas le poids face à ces hordes déferlantes qui forçaient ma palissade. Au mieux, avec l'aide de mes villageois, mes soldats arrivaient-ils à tuer un soldat ennemi, mais après cela ces bêtes assoiffées de sang repartait chargés de toutes les ressources qu'ils pouvaient prendre et que mes villageois avait durement produit à la sueur de leur front.

L'exaspération se faisait sentir dans le village, d'autant plus que nos alliés ne levaient pas le petit doigt pour nous aider. Je me souvint alors d'un chef qui faisait autrefois parti de cette alliance mais qui avait rejoint Les Fléaux de la Sainte Axe, plus a même de le défendre et avec qui j'avais encore des contacts.

Me renseignant auprès des marchands de passage, j'appris que cette alliance n'était pas trop loin de chez moi et beaucoup plus capable de m'aider dans mon problème. Ma décision était prise, je déléguai la direction du village a mon villageois le plus avisé, enfourcha mon cheval et parti vers le lieu de rassemblement de ces fiers guerriers et guerrières.

Après une longue chevauchée et plusieurs détours pour éviter les force armés de ce tyran de Fab5602 de nouveau en route vers mon village, j'arrivai exténué au campement des Fléaux de la Sainte Axe, prêt à leur narrer mes mésaventures et leur demander d'intégrer leur confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Hemel




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Scherzino
Date d'inscription : 12/05/2007

[accepté] Candidature de Samigina Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Samigina   [accepté] Candidature de Samigina Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:30

Quelle ne fut ma surpirse lorsque je vis arriver le chef Samigina au siège des Fléaux. Un lointain souvenir de ce que nous avions fait ensemble au sein d'une ancienne alliance refit surface.

Mais ma joie fut de courte durée. Il m'apprit que son village était la proie de pilleurs sans vergogne. Celà me rappela mon entrée au sein des Fléaux de la Sainte Axe. Je l'intorduis alors auprès de mes supérieurs, pour qu'ensemble ils puissent délibérer du sort de ce chef...
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




[accepté] Candidature de Samigina Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Samigina   [accepté] Candidature de Samigina Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:35

Baltazard qui passait par là s'approcha vers cette personne qui semblait avoir quelques problèmes :

Bienvenue à toi Samigina, nous allons attendre avec toi l'arrivée de nos supérieurs, après cela nous étudierons ta candidature, et ensuite nous t'informerons du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Téachix
Admin
Téachix


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2007

[accepté] Candidature de Samigina Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Samigina   [accepté] Candidature de Samigina Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:55

Le jeune druide arriva. Il avait absent ces derniers temps et désirait remédier à celà.

Bonjour à toi. Ainsi tu désires rejoindre l'alliance des fléaux. Je regrette toutefois que ce soit la peur qui te pousse vers nous et la recherche d'un protection. Nous avons d'autres motivations.

Toutefois je vais soummettre votre candidature au conseil des fléaux.

il disparu dans les entrailles du château
Revenir en haut Aller en bas
samigina




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2007

[accepté] Candidature de Samigina Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Samigina   [accepté] Candidature de Samigina Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:46

Après avoir entendu le druide parlé, je me plongeai dans de (très) longues réflexions.


Je me rendit vite compte de ma stupidité, mon désespoir ayant atteint un tel niveau que je n'ai même pas pensé à leur exposer ce que je pouvais leur apporter. Je n'arrivais pas à imaginer la pathétique image que j'avais du donner de moi, implorant leur aide comme un incapable. Après tout, leur objectif n'était pas de défendre ceux qui en ont besoin, mais d'éradiquer les individus qui communiquaient d'une telle façon qu'ils en devenaient à peu prés aussi compréhensibles qu'une bête sauvage grognant pour défendre sa proie contre un charognard (c'est dire le niveau de langage). Ce noble combat a pesé énormément dans la balance lorsqu'il a fallu faire un choix entre quitter mon alliance actuelle et en chercher une autre, ou rester en espérant voir un jour venir des renforts. La communication dans mon alliance actuelle étant légèrement au-dessus du niveau de la bête sauvage, mais nécessitant quand même plusieurs lecture pour comprendre le contenu des missives envoyées.


Après ces réflexions, j'espérai voir un membre des fléaux rapidement, avant que la décision ait mon sujet ne soit prise, pour lui exposer le résultat de mes réflexions, et lui affirmer que lorsque que j'aurais une armée capable de tenir les assauts adverses, je me ferai une joie de les aider dans leur combat, même si je suis plus du genre défensif, ils pourront aller réduire au silence les utilisateurs de ce langage maudit qu'est le SMS l'esprit serein, mes troupes seront là pour protéger leurs villages.
Revenir en haut Aller en bas
samigina




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2007

[accepté] Candidature de Samigina Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Samigina   [accepté] Candidature de Samigina Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:30

N'ayant rien de plus à dire, je suis rentré à mon village, qui durant mon absence avait encore connus plusieurs attaques. Malgré cela, et suivant mes instructions le villageois avaient tout de même réussi à développer encore un peu le village dans l'espoir d'accueillir d'éventuels renforts.

Peu après, je convoquai une assemblée pour mettre les villageois au courant de la situation, leur expliquant que j'avais plaidé notre cause auprès des Fléaux de la Sainte Axe, exposant nos besoins urgent mais également notre motivation pour les aider dans leur combat. Je les informai également que la décision nous parviendrait par un messager envoyé par la Sainte Axe.

J'espérai au fond de moi que le messager arriverait à passer au travers des multiples raids sans se faire attraper par l'ennemi, et ce quelque soit la réponse.


Heureusement pour nous le messager arriva assez vite, et les nouvelles qu'il nous apportait étaient excellentes : les Fléaux de la Sainte Axe nous acceptaient dans leur rang. Enfin nous allions être libérées de ces attaques, et nous pourrions aider des gens qui partagé notre idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de Samigina Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Samigina   [accepté] Candidature de Samigina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de Samigina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser