Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chichimalow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:50

Tandis que le maître des lieux poursuivait le développement de son village, un garde au sommet de la caserne lui indiqua une unité ennemie en approche. Le chef pris rapidement sa décision, et c'est d'une voix étouffée qu'il donna son ordre

On ne peut pas se permettre de laisser des informations crutiales s'échapper. Phalanges, abattez le!

Le travail fut fait vite et bien. Les soldats revinrent à leur poste peu de temps après avec des informations sur le soldat espion. Il faisait partie de la Sainte Axe, cette alliance aux membres singuliers et uniques dans leur genre. Dans un soucis d'équilibre, il prit l'initiative de voir de plus prêt ces personnes (dont lulu65, libraire de profession) qui avaient attirer son regard. Le voyage fut long mais la récompense n'en fut que plus méritée. Au terme de son voyage, Chichimalow vit une taverne éclairée et fit son entrée discrètement avant de voir qu'il pouvait engager librement la conversation avec ses pareils. C'est donc naturellement qu'il s'assit au bar et qu'il engaga la conversation avec le tavernier

Bonjour, mon brave! Je passais dans le coin et je me disais qu'il était d'ailleurs sympathique. J'ai cru apercevoir de loin des gens interressant et savant discuter mais je n'ai pas osez allé voir de plus près: ils avaient l'air occupé. Peut être viendront ils plus tard?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:24

Après quelques pintes d'hydromel, la langue de Chichimalow se délia d'elle même

Hep, tavernier! La boisson est délicieuse mais il manque de compagnie dans le coin. (soupir) AH! C'est dommage j'aurais adoré converser un peu avec ces personnages haut en couleurs. Je n'avais auparavant jamais rencontré d'individu en Travian s'exprimant de cette manière, et je dois dire que c'est fort regrettable. J'aurais souhaiter mettre mon verbiage à l'épreuve face à quelqu'un d'interressant. Il m'a semblé entendre dire qu'un certain Kaiser K, une Furie Brune, une Laïs, un Libraire, un Androgyne, ou d'autres encore valait la peine qu'on fasse le déplacement mais peut être me suis-je trompé ou mes oreilles n'ont pas été assez attentives....

C'est le regard triste que l'individu hirsute replonga dans la boisson et attendit patiement que quelqu'un entre dans la taverne.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:40

Zag avait observé l'étranger s'installer dans le cellier... Il était venu là, on ne sait pour quelle raison, mais il buvait... Il buvait les reserves des Fléaux.. ça mériterait bien une petite visite à son village pour se faire payer en retour, un jour... Cette pensée fit sourire la jeune femme, mais elle resta encore quelque temps dans le coin sombre où elle était à regarder l'homme.. Il semblait vraiment vouloir discuter... Et surtout, il s'était renseigné sur les fléaux, puisque voila qu'il énonçait noms et surnoms de certains de ses membres... Elle se décida enfin, et s'approcha, tenant bien entendu un gourdin en ses mains...

Salutations Gaulois...

Je suis celle que l'on nomme la furie brune. Que viens-tu faire ici, sur le territoire des fléaux ? J'espère que tu as une raison convaincante pour venir déguster notre hydromel sans y avoir été convié...


edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klamm

Klamm


Nombre de messages : 127
Localisation : Le Château
Date d'inscription : 20/03/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:12

Klamm le Libraire entendit des sons provenant de son deuxième chez-soi, la cave du domaine des Fléaux. Pièce qui abritait ses meilleurs crus, des bouteilles âgées, rares sur lesquelles les arrivant étaient incapables de ne pas mettre les doigts crasseux.

Je vais poser une foutue porte d'acier
, grommela Klamm pour lui-même.


Voyant encore une fois un inconnu siroter les nectars privés, Klamm fronça les sourcils:

Tiens, tiens... Ce n'est pas assez de liquider les pères de famille de mes villages qui font leur boulot de recensement, tu dois pousser l'inconcevable jusqu'à venir ici me narguer? Saches que je ne la trouve vraiment pas drôle. Tu es intéressée à le visiter aussi Zag? Moi je pensais déployer la lourde artillerie lors de mon deuxième passage chez-lui.


L'on apporta un communiqué à Klamm: Quoi! Un autre de cette alliance tente de m'espionner? Malheur à lui. Puisse ses espions être maltraités avec des haches mal aiguisées... 6 heures de route pour si peu? Dommage qu'il n'aie pas envoyé plus d'espions... Nous adorons la viande chevaline par ici.



Malgré le ton dur et son agaçante habitude d'avoir le poing fermé sous le nez de son interlocuteur, tous savaient d'ors et déjà que Klamm est un coeur tendre et qu'il saurait donner à cet homme une chance de se rependre.


Alors cher Chichimalow... apprécie donc l'acceuil des Fléaux, mais ne bois pas toutes les réserves. La prochaine fois que j'envoie un contrôleur chez-toi, pourquoi ne le laisserais-tu pas en vie?


Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:34

Perdu dans ses pensées et la boisson, une voix féminine le ramena à la réalité. La célèbre Zag, Furie Brune de son surnom et l'imposant Klamm, dit le Libraire, se tenaient à présent face à lui. et c'est avec un profond respect mélé d'une attente contenu qu'il leur répondit.

Hé! Ben c'est pas trop tôt. J'ai cru que le ciel me tomberait sur la tête avant de voir quinconque dans ce misérable taudis!

Voyant Klamm eraflé sa hache déjà mal aiguisée et Zag faire des moulinets avec son gourdin, il reformula sa première approche. L'hydromel ayant rendu sa voix rauque, il se racla la gorge afin de la rendre plus audible.

Je plaisante, mes amis! C'était une boutade! le village est loin d'être un taudis et l'ambiance et les personnes sont plus qu'agréables. Je suis heureux de vous rencontrer enfin! Si vous saviez à quel point. Je suis en fait venu me présenter car malheuresement, dans mon empressement, j'ai commis une petite erreur. Il semblerait qu'un emissaire s'est présenté à la porte de mon modeste village et dans l'action j'ai cru à un espionnage de mes ressources. l'émissaire est, comme dirait mon vieux, au coté d'Odin à présent. Pour m'excuser de cette, je dirai, malheureuse petite bourde, j'ai tenu à venir en personne afin de vous délivrer des crus d'hydromel dont vous me direz des nouvelles. Vous en trouverez à l'extérieur deux chariots pleins. Il paraitrait d'après mon fournisseur personnel que même les valkyries se fourniraient chez lui et que les sylphes transportent son nom à travers Travian.

Voyant qu'il avait capté quelque peu leur attention, il continua sur sa lancée.

Seulement, au vu de vos idéaux, je tenai a vous offrir quelque chose de plus: mon respect et mon admiration. J'espère que ceci représentera pour vous aussi un respect mutuel et une amitié naissante par la suite. Il y a si peu de gens tentant de converser correctement de par le monde. Ils sont tous peu à peu contaminés par cette peste noire qu'on appele SMS si mes espions ont été efficaces.
AH! D'ailleurs avant que j'oublie Klamm: le corps de l'émissaire a été raporté et attend une sépulture décente. Je m'excuse de mon ignorance mais j'ai préféré te rapporter son corps plutôt que de profanner vos croyances. Mais entre nous, Klamm, la prochaine fois si tu souhaites connaitre mes forces et mes réserves, préviens moi.

Mes soldats sont toujours aux aguets et le villages n'est que rarement laissé sans protection. Ma progression s'est parfois faite au détriment d'autres joueurs dont nous avons echanger les poings (ceci est une faute voulue) de vue et certains me rendent parfois visite pour me rappeler aux bons souvenirs des batailles passées ensembles.

Si tu souhaites, toi et les autres Sainte axiens, nous rendre visite, notre faux-rhum vous est ouvert. Petit bémol, mon alliance ~Trugna~ n'écrit pas en RP mais tout de même en français correct. Mais pas de soucis pour la boisson et les femmes (ou les hommes pour celles qui préfèrent king ), nous savons nous aussi faire rippaille quand l'occasion se présente!

D'ailleurs, Zag, je ne connaissais pas encore le charme des germaines mais je dirais à présent qu'il égale au moins celui de nos belles gauloises. Si, d'aventure, tu t'aventurais du côté de ma contrée, pour visite de courtoisie ou échange de poings de vues, sache que tu es la bienvenue et que je saurais vous y faire une place confortable pour la fête. Et qui sait? Nous pourrons certainement marquer l'évènement en échangeant physiquement nos poings de vue! drunken

C'est donc l'esprit réconforté et le coeur léger que Chichimalow continua à discuter avec ses deux comparses. la lune se trouvait maintenant haute dans le ciel et les étoiles se faisaient perçantes par ces nuits chaudes d'étés qu'il trouvait si agréable tandis que la conversation poursuivait son cours.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:31

La conversation avait très mal débutée... L'homme se moquait d'eux, il se moquait des fléaux ouvertement alors qu'il était sur leur territoire ! Mais il se reprit très vite, heureusement pour lui... S'ensuivit alors un long monologue...
*Sans doute que par chez lui, il n'a personne à qui parler, il vient enfin de découvrir le plaisir des conversations ? Enfin, il faudra s'assurer un jour qu'il est autant capable d'écouter que de babiller...*
Telles furent les pensées de la furie brune, qui s'efforçait de rester concentrée sur les paroles qui venaient jsuqu'à elle... Entendre parler de deux chariots pleins d'hydromel la fit sourire... Pour l'affaire de l'emissaire envoyé par le Libraire, elle n'avait pas à s'en mêler, les deux hommes s'arrangeraient entre eux... Ensuite, l'homme proposa une petite visite du coté de ses alliés...
*Ben, on est bien ici, pourquoi aller voir ailleurs s'ils sont moins heureux ?*
Enfin, les derniers mots de leur visiteur finirent de résonner dans la cave... Derniers mots que Zag avait bien du mal à interpréter...


Gaulois, sache que je me fiche du charme que peuvent avoir les Gauloises ou les Germaines. Je suis une chef de guerre, et germaine qui plus est, alors je gourdine, comme le fait tout germain. Et comme je suis une femme, je gourdine encore plus fort pour qu'on me prenne au serieux... Veux-tu apprendre à me prendre au sérieux ?

Sur ces mots, Zag releva son gourdin... Un sourire sadique aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:57

L'Androgyne, fatiguée après une dure journée, venait boire un coup lorsque des voix se firent entendre. La voix tonitruante, pas de doutes, c'est Klamm. La voix féminine mais sûre d'elle, surement Zag.
Mais le troisième...?
Lorsqu'elle entendit parler des "charmantes gauloises et germaines", elle ricana et s'avança, faisant sursauter le nouveau venu.


Les gauloises sont peut-être charmantes mais pas bien costaudes pour le combat. Les germaines sont belles mais elles t'égorgeraient vif si elles le pouvaient. Que fais-tu donc des bretonnes, l'étranger? Leur beauté te plait peut-être moins, mais leurs savoirs tirés des druides et leur habilité au combat en fait des femmes fort appréciables.

Devant le demi-sourire de Zag, qui tenait toujours son gourdin, l'Androgyne s'assit et daigna se présenter.

Je suis Mac DyE, fille d'une celte et d'un romain. Mais appelle-moi l'Androgyne! Et toi, Klamm, mon ami, qu'attends-tu pour me servir un peu de ta divine boisson?
Revenir en haut Aller en bas
Klamm

Klamm


Nombre de messages : 127
Localisation : Le Château
Date d'inscription : 20/03/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:03

_Mac_DyE_ a écrit:


Et toi, Klamm, mon ami, qu'attends-tu pour me servir un peu de ta divine boisson?

Mais c'est qu'elle a du culot celle-là! Aubergiste, une cervoise tiède pour la celte.
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:27

Devant l'entrée de la nouvelle venue, Chichimalow inclina la tête en signe de salutation et se gratta la barbe en voyant que ses paroles n'avaient pas eu l'effet escompté.

Hola! Se pourrait-il que j'ai la langue trop pendue? Eh bien, que dire pour me rattraper? Je tachais tout simplement au mieux de vous faire part de mon sens de l'hospitalité. Il est de coutume de par chez moi de rendre la pareille et puisque j'ai été bien reçu je pensais qu'il serait de mise de vous faire tous profiter de mon acceuillant chez moi. Mais bien sûr si vous le préférez, nous pouvons très bien rester ici. L'endroit est fort agréable.

Pour éviter de se retrouver emmeler dans une histoire pas possible comme il avait si souvent la "chance" d'en rencontrer, il décida de mettre les choses au clair le plus vite possible. Il se tourna d'abord vers Zag dont le sourire avait quelque chose d'étonnemant inquiétant. Il s'adressa à elle d'une voix grave mais courtoise

Sache, chère Zag, que je ne voulais pas te froisser. C'est seulement mon sens de l'humour qui est assez particulier. Chichimalow pesa ses mots avant de poursuivre. ... Et je te prend très au sérieux! Mais si je n'ai plus mon sens de l'humour pour moi, j'ai peur de ne pas trouver de discussion à ton goût....

Chichimalow se tourna ensuite vers Mac DyE pour répondre à la question lancée

Hum... ainsi tu es Mac Dye, l'Androgyne... je te pensais .... différente... mais trève de pensées inutiles. Tu me questionnais à propos des Bretonnes au savoir recherché? Bien que je ne les connaisse que de réputation, je suis toujours prêt à de nouvelles rencontres surtout si les personnes face à moi se trouvent être interressantes comme vous semblez tous l'être ici. Que ce soit avec ou contre moi, je serai honoré de voir ces bretonnes à l'oeuvre sur le champs de bataille.

Voyant l'aubergiste revenir avec la boisson de Mac DyE, l'invité choisit de se taire pour montrer qu'il apprendrait aussi à dialoguer ... et éviter de dire d'autres bêtises. C'est qu'il était plutôt entouré de gens contaminés par cette maladie des SMS. Il se mordit la langue pour couper court au flot de paroles et de questions qui lui venaient à l'esprit et laissa la parole aux autres.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:08

Un homme s'approcha et s'invita près de tout ce beau monde, en train de boire et discuter après une dure journée, il s'approcha du comtoir et chuchotta à l'oreil de Klamm :

- Qui es cet homme qui manie bien - je dois le reconnaître - notre langue ?

- Un certain Chichimalow.


- Hum... Oui je vais me présenter, et sers-moi donc un hydromel de ta cuvée.

Il s'approcha de l'homme qui saignait quelque peu de la langue et n'en fit que peu attention, il lui lança d'un ton épuisé :

Salut à toi ! J'ai entendu quelques merveilleuses phrases sortir de ta bouche, je suis heureux de voir que quelques personnes en ce bas monde ont encore un peu de respect envers notre langue.

Mais, j'en oublie la politesse, je me nomme Baltazard.

L'homme le regardait pensif.

Pardonnez-moi de ma tenue mais nous avons beaucoup souffert mon armée et moi-même ces derniers jours.

En effet du sang coulait de son imposante hâche ainsi que de son armure et vint presque à tacher le pied de Chichimalow mais ce dernier le retira au dernier moment. Baltazard se leva, s'approcha de la porte et dit :

Ravi de t'avoir connu l'ami, malheureusement je dois rentrer, une affaire urgente à régler. Et merci Klamm pour ta boisson très raffraichissante (comme toujours).


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:22

L'Androgyne avala d'un trait sa cervoise et se tourna vers Chichimalow, qui semblait un peu perdu.

Allons l'ami, ne t'en fais pas. Nos bravades ne sont qu'amusement, la seule chose qui risque de te faire mal à la tête ce soir, c'est la cervoise!


Chichimalow a écrit:
je te pensais .... différente...
Différente? Différente comment? Plus large encore, plus rustre, plus stupide?
Allons, donne-moi le fond de ta pensée, j'aime la franchise! Tant qu'aux combats, je me dois d'avouer que je n'en ai guère beaucoup à mon actifs. Peut-être auras-tu l'insigne honneur de me voir lors de mes premières guerres.


Elle rit et failit s'étrangler avec sa boisson.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:05

C'était bien la première fois que Chichimalow se retrouvait cerné de tant de monde interressant sans compter le fait qu'on semblait apprécier son verbiage. Il ne savait plus ou donner de la tête. C'est donc le coeur remplie d'une nouvelle reconnaissance que ce dernier reprit la parole

Baltazard... ce guerrier mérite que je me rappelle de son nom. Quelle ténacité, il avait l'air épuisé. Vous semblez tous donner plus que le maximum de vous même ici. C'est une belle leçon d'humilité que je viens de recevoir aujourd'hui.... Ce n'est pas grand chose mais si mon estime lui importe, qu'il sache qu'il l'a d'ores et déjà obtenue. Mes quelques phalanges ne doivent même pas lui être d'une quelconque aide, étant donné votre expérience du terrain et la solidarité qui vous lie. Je boirais à sa santé aussi la prochaine fois qu'il reviendra!

Pour revenir ensuite à la conversation entamée avec Mac DyE, Chichimalow lui répondit le plus sincèrement qu'il put, toujours dans un soucis d'établir de bonnes relations avec ces personnes si atypiques et charismatiques

Et bien, pour te répondre franchement, Mac DyE. Je te pensais plus fonceuse et cogneuse tel que Zag semble l'être et moins réfléchie. Mais force est de constater que je me suis trompé sur ton compte et que les contrées de Travian me réservent encore bien des surprises. J'avais sous estimé les bretonnes qui se sont en fait révélées être une agréable découverte. Et sache aussi que ce portrait rectifié de ta personne te fais gagner, à mes yeux tout du moins, plus qu'il n'y semblerait au premier abord. Le fait de savoir jauger la situation et prendre les bonnes décisions dans l'adversité est une chose que je continue de rechercher chaque jour car cela fait aussi parti de ce que j'appelerai les sciences de la guerre.

Il existe un ouvrage qu'un marchand m'a fait parvenir une fois portant sur l'art de la guerre. Ce bouquin s'intitule Sun Tse et provient de la Chine ancienne. D'ailleurs le titre veut littéralement dire "Art of War". Cela va sans dire: je vous le conseille vivement. Il est plein d'une sagesse qu'on peut apprécié à n'importe quel niveau. Mais assez parlé philosophie.
Je souhaiterai en connaître un peu plus sur vous. pouvez vous me parler un peu de vous ou de votre alliance?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:38

Zag s'amusait follement dans cette cave... Les Fléaux jouaient avec les nerfs de l'étranger en le prenant à partie de tous cotés... Elle avait fait descendre les futs offerts par chichimalow à la cave et elle ouvrit une bouteille, servant des chopes aux personnes présentes...

Alros comme ça je ne suis pas réfléchie ? Juste cogneuse et fonceuse ?

Zag éclata franchement de rire...

Bon, j'avoue... Mais je cogne pas si fort que ça, hein...

Pour ce qui est de parler de nous ou de l'alliance.. Et bien je ne dirais rien sur mes amis, mais je peux aprler de la Sainte Axe. L'alliance est née sosu l'impulsion de quelques membres : Kaiser K, mon lointain cousin germain, Laïs d'Orlamonde, foudre écarlate, Agecanonnix, vieux (?) gaulois ronchon (?), Téachix, druide... enfin, il parait, Morphée, gauloise réveuse, et moi même. De nombreuses personnes nous ont rejoint rapidement, ayant les mêmes valeurs que nous, et le même objectif : alphabétiser les royaumes de Travian, et annihiler les refractaires... L'alliance continue à grandir depuis, ou du moins nous recevons régulièrement des candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:28

Chichimalow regarda Zag d'un air fatigué

hé bien! Tout ça à la fois? C'est du travail... Je suis épuisé rien que d'y penser. C'est un coup à me donner mal aux cheveux au réveil, ces histoires! Poutant ton enthousiasme me captive. Vraiment...

C'était un dilemme pour Chichi: rester encore un peu au chaud pour récuperer du long voyage ou bien repartir dans le vent glacial avec pour toute couverture un idéal.... le combat faisait rage sous son crâne quand une partie pris finalement le dessus

Je crois que l'aventure me va mieux que la chaleur du foyer. Je vais choisir d'être séduit par l'idée. Je ne peux malheureusement pas vous rejoindre totalement dans votre croisade, étant moi même lier par mes obligations envers l'alliance des Trugniens ...
Maiiiiis je viendrais bien vous soutenir si le besoin s'en faisait sentir.
J'ai du côté de chez moi quelques cavaliers qui n'ont plus eu grand chose à se mettre sous la dent depuis quelques temps! Je pourrais de ce fait voir ma chère Bretonne Mac DyE à l'oeuvre! Qu'en dit tu Mac DyE?

C'est des yeux brillant d'une bataille future à venir que Chichimalow attendit la réponse de ses compères
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:52

L'Androgyne ricana.

Ce que j'en dis? Ma foi, pourquoi pas! Même si je crains que mon armée ne soit pas la première que tu verras, sauf si l'attaque se porte sur ma filleule, Crysthal. Quitte à me contredire, je ne suis pas une grande combattante et je manque d'entrainement, mais, tu peux me croire, je serais prête à défendre qui il faut, au moment où il le faut, et comme il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:49

Baltazard arriva dans la cave il était pensif, et lorsqu'il s'approcha de Chchimalow, il le regarda et lui dit :

Allons l'ami, pardonne-moi de mon rapide départ lors de notre dernière rencontre, j'avoue que je n'ai eut que peu de temps pour discuter avec toi, cette tournée est donc pour moi, que bois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:20

Baltazard était de retour et Chichi comptait bien ne pas rater l'occasion de boire un coup avec ce fier guerrier.

Des boissons je suis friand mais je crois avoir une petite préférence pour les boissons nordiques: elles prennent tout leur gout quand on les avales cul sec.

Sinon je vous conseillerai bien d'essayer l'abscinthe. J'en avais trouvé un tonneau lors d'un pillage chez un germain. Et ma foi, c'est exquis! Ca nous permet de rentrer rapidement dans la fête, de se lacher et d'oublier ce qu'on a fait comme idioties. Le lendemain, au réveil, il suffit juste d'en reprendre un verre et de se jeter dans une rivière pour décuver et récupérer.

Les autres restaient perplexe quant à l'efficacite de la méthode employer par Chichi. Il lui semblait avoir aperçu dans le public des sourires fugitifs se dessiner sur les lèvres mais peu lui importait. Il continua sur sa lancée

Mais pensez à garder une arme à portée de main. Ca peut toujours servir... j'ai eu la chance de tomber sur un ours malléché en revenant cherché mes hardes. Je vous raconte pas: le pauvre, il navais jamais du tomber sur de valeureux chefs gaulois. il grognait gentiment mais il ne voulait pas lacher son présumé casse croute. j'ai du l'étranger à main nue... En même temps, vous me direz que ça tombait bien. J'avais besoin d'une nouvelle fourrure, l'ancienne commençait à attirer trop de mouches...

A cet instant, Zag et Baltazard explosèrent de rire tandis que Mac DyE lui assena une tappe magistrale dans le dos.

Mais peut être avez vous une spécialité que je ne connais pas encore? Je suis toujours partant!
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:02

Baltazard n'en pouvais plus s'en était trop, il n'arrivait pas a stoper son fou-rire et finit par manquer d'air... Il se ratrappa enfin, il fixa Chichimalow et lui dit :

Oui j'avoue que cette boisson me remet sur mes pieds en un instant ! J'aimerais vous faire part d'une aventure qui m'est arrivée il y a fort longtemps lorsque je n'étais encore pas arrivé en ces terres. J'était très jeune et mon père venait de mourir au combat, face à quelques guerriers sans honneur, je fus donc exlié de ma patrie et je pris la direction de la grande Mer du Nord, là bas je recontrai des guerriers portant des vêtements fort étranges, ils portaient, comme ils le nomment chez eux, des "Kiltes". Je dois avouer que ce fût la première fois que je voyais des hommes en jupes. (éclat de rire) Je passai une année entière dans leur pays, l'Écosse, vint le jour ou ils me firent découvrir leur fabuleux brevage, le Whisky, il était d'une saveur incomparable. Cela me fait penser... Je crois en avoir un fond de bouteille...

Baltazard sortit une bouteille à demi-vide et l'ouvrit, il en servit un verre à chacune des personnes présentes dans la Cave. Chacun but et Baltazard observait les réactions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:47

L'Androgyne hésita, puis but cul-sec.

Ah! Je connais ça! Et je connais tes Ecossais! Ce sont de très lointains cousins celtes... Mais tellement lointains que je n'en ai jamais rencontré!
En tout cas, cet alcool est fort bon, quoi qu'un peu fort.
Connaissez-vous l'alcool de riz venu d'Orient que l'on nomme Saké? C'est fort aussi, mais délicieux, bien que certains trouvent que son gout ressemble à de l'alcool à bruler!
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:54

Chichi plaça le verre à la lumière comme pour tenter d'imiter les connaisseurs. Tout ce qu'il put voir de plus était qu'il avait inévitablement salit le verre avec ses grosses pattes d'ours. Il ramena le verre vers lui pour éviter que les autres s'apperçoivent de sa bêtise. Mais toujours sceptique sur cette nouvelle boisson qu'il ne connaissait pas, il la huma pour en deviner le goût. Malheur, il ne découvrit rien de plus. Finalement, en bon dernier et les autres l'attendant, il dut se résigner à en boire une gorgée.

Gloups ... Cough coughhhhhhhh!!!!! Par la barbe d'Odin! Quelle est donc cette boisson du tonnerre ? hips! ... Mac DyE la disait forte? On aurait dit que la foudre venait de me frapper! Je connaissais le Whisky mais les autres comparés à celui-ci semble aussi buvable que de la pisse de coq!

TAVERNIER! UNE AUTRE!!!

Baltazard, cette boisson est une boisson des grandes occasion. Hips! ... A ma connaissance, seul mon hydromel est du même niveau que ton nectar. Gardes-en en réserve pour les grandes nouvelles!

Et toi, Mac DyE, tu serai une amatrice patentée de saké? et bien sache que j'aurais eu apparement des ancêtres asiatiques. Ils m'auraient laissé quelques bouteilles en héritage mais je n'ai jamais su dire si c'était du saké chinois qu'on boit froid ou bien du saké japonais qu'on boit chaud? Je t'en rapporterai une bouteille à ma prochaine visite. Tu pourras peut être m'aider!

L'alcool commençant à faire son effet, la musique du barde ainsi que les belles serveuses firent le reste. Chichi empoigna galamant la première serveuse venue et partit avec elle dans une suite de pas digne d'un expert. Le barde, voyant l'animation soudaine, pinça ses cordes pour que sa mélodie couvre le bruits des mains qui claquaient et des sifflets.
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:01

L'Androgyne sourit en voyant Chichimalow s'amuser.

Je crois qu'il est saoul. Ah, ces hommes, incapables de resister ni à l'alcool ni aux jolies femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:30

La mélodie arriva a son terme. La serveuse glissa un coup d'oeil complice accompagné d'un billet a Chichi avant de retourner à ses clients. Celui ci avançait d'une démarche peu sûre vers sa table. L'alcool et la belle lui avait tournés la tête... il rata son siège et se retrouva les fesses par terre. Nouvelles explosion de rires autour de la table.

Décidement, j'aurais mieux ... hips! ... fait de rester assis! Quelqu'un ici aurait-il une part de sanglier à partager? Faudrait que je fasse passer cette boisson, elle me ruine la caboche!
Revenir en haut Aller en bas
Chichimalow




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:25

TAVERNIER!!! Du manger! Et ce que tu as de plus gouteux!

D'ailleurs ça me fait penser. Vous ai-je déjà ... hips ... parler de la chasse au sanglier?
il semblerait que les plus simples des guerriers attendent dos à un arbre les bêtes qui sont rabattues de leur côté. Ainsi ils plantent la lance sous la gueule et contre l'arbre: la bête s'embroche d'elle même.

Mais bon le plus marrant est quand même d'essayer de leur attraper les cornes et de les reverser, vous ne pensez pas?

A cet instant, le tavernier revint un plat fumant avec pour pièce principale un sanglier roti. Chichi se jetta littéralement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:55

Baltazard éclata de rire :

Par les cornes dis-tu ?
As-tu déjà vu les cornes d'un sanglier ? C'est minuscule ! Mon ami je crois que la boisson ne te va pas ! Aller c'est ma tournée ! Je vais aussi manger quelque chose de bon, Klamm as-tu encore quelques saucissons, ainsi que du pain?
Revenir en haut Aller en bas
Plusdetonus

Plusdetonus


Nombre de messages : 131
Localisation : Mantes-la-Ville
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:07

L'officier entra alors, il revenait de petite batailles rondement menées:

-Eh bien Chichi! L'alcool et toi ne faites plus qu'un on dirait! Personnellement je ne chasse pas le sanglier, je n'en mange d'ailleurs que très rarement. Cependant... Tavernier!! Deux poulets s'il te plaît! Je voudrais être rassasié avant de repartir! En chuchotant: Donne moi aussi un Château qui vient directement de la reserve à Klamm, j'en rafole, et je suis sûr que Chichi en fera autant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour la Ste-Axe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée :: La Cave et le Cellier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser