Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salutations de Sad-Arsonist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sad-Arsonist




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2007

Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:34

Salut à vous, nobles défenseurs de cette déesse qu'est la Sainte-Axe
*Wahé, l'aut', il savent même écrire "syntaxe"*

Je vous rassure, je ne viens pas pour demander un pacte ou quoi que ce soit s'y apparentant.
*Hé ouais, je suis pas kikoulolavecpleindechiffres, le nouveau frigo de -Kaiser K-*

Je viens juste discuter un peu avec des personnes maniant le français, plus le temps passe et plus elles se font rares sur ce serveur.
*Quoique, à force de catapultages, il y en a à qui j'arrive à apprendre le français*

Je me présente donc, Sad-Arsonist, -LPR- de son alliance, mais cela importe peu, gourdineur de mon état, classé aux alentours de 300 dans le concours de gourdinage du serveur, -Kaiser K- me dépassant de *peu?*

Ma population de joueur de l'extrême sud du Nord-Est ne me permet pas de me targuer d'un autre top 300, mais plutôt de 600, le développement de mon troisième village ayant été ralenti par une raréfaction de frigos. Je viens de fêter mon quatrième village, mon premier 15C, il y a peu. Il se porte très bien, les parents sont soulagés, il commence déjà à marcher tout seul.


Bonne nouvelle, maintenant vous me connaissez, je vais de ce pas prendre mes aises sur ce forum, en bon barbare civilisé que je suis. Mais il n'y a pas de taverne sur ce forum, je vais donc dans le boudoir, si boudoir il y a.

Edit Téachix : déplacé dans un endroit plus approprié

Edit Sad : Merci à toi Téachix Wink


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:46

Zag ouvrit grand ses yeux, et ses oreilles, parce que c'est mieux pour écouter, en entendant les paroles de cet homme, qui se déplaçait de loin, apparement.
Il semblait... bizarre ?
Il venait... pour parler ?
Il voulait... ben il veut quoi en fait ?

Bon, voyant qu'il n'y avait pas d'autres fléaux dans les parages, elle prit un gourdin qui trainait dans un coin (le Kaiser en laissait trainer partout...), et s'approcha d'un air.. presque méchant.. en tout cas, un air fier et indiscutablement germain...


Salutations... Je suis Zag, lointaine cousine germaine mais proche géographiquement, du grand gourdineur, Kaiser K. Si c'est lui que vous attendez, et bien, attendez. Sinon, sachez que la Sainte Axe comporte plus d'un membre...
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Arsonist




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2007

Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:22

Voyant arriver une femme germaine aux airs sauvages avec un gourdin, Sad-Arsonist recula, puis prit le temps de sortir le sien, fabriqué maison, avec un tronc de baobab. La taille du gourdin de Zag, puisque c'est comme ça qu'elle s'appelait, faisait le diamètre de celui de Sad. L'avantage de venir de loin, on a des arbres plus gros. La discussion pouvant commencer sur d'autres bases, elle s'entama:

En effet, je viens pour parler. Ça rend tout de suite plus sympathique, non?
Par contre, je ne sais point si je me suis rendu au bon lieu pour parler de celà, étant donné que je ne réclame rien, et l'impossibilité de revenir sur ce que j'ai dit m'exaspère (et oui, kles feutesd de frapppe...). Si quelqu'un a bien l'amabilité de nous permettre de nous déplacer, je le remercierai comme il se doit.
Je n'attends pas précisément le Kaiser, mais des réactions. Et vu que maintenant je sais que la Sainte Axe comporte plus d'un membre, je devrais en avoir s'ils respectent les règles de bienséance auxquelles j'ai droit.
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:36

Le guerrier qu'elle avait en face d'elle semblait faire la comapraison entre leurs gourdins respectifs.. Peut-être ne savait-il pas que la taille n'est pas le plus important, il faut aussi savoir viser... et encore avant, savoir réfléchir, pour attaquer à bon escient.. Bon, il vallait mieux ne pas s'aventurer sur ce terrain, la furie brune avait encore beaucoup beaucoup à attendre de ce coté là...

Vous voulez de la bienséance... On va voir ce qu'on peut faire alors...

Elle revint avec des verres, emplis d'hydromel, brevage plus gaulois que germains, mais les gaulois étaient nombreux parmi les fléaux désormais, et elle les déposa avec rudesse sur la table autour de laquelle ils discutaient...

Pour la bienséance, je ne connais rien d'autre... Le Kaiser m'apprend à me battre, pas à recevoir les gens qui viennent... parler. Il a du croire que je savais déja. Sinon il ne m'aurait jamais proposé d'être l'un des fléaux... Je vais voir ce que je peux faire pour trouver un lieu plus adéquat, et sympathique, ou vous pourriez rencontrer les autres membres de l'alliance.

edit Téachix : rebalisé à la demande de l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Klamm

Klamm


Nombre de messages : 127
Localisation : Le Château
Date d'inscription : 20/03/2007

Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:03

Dans son habituel grognement profond et tourmenté, l'on vint apparaitre l'énorme ombre et pas la suite, la démesurée silhouette de Klamm, le libraire de la Ste-Axe.

Salut à toi promeneur. Saches que le manège qui consiste à tenter d'envouter les femmes avec des insinuations phalliques n'est pas des plus distingués.... Je crois aussi que Zag n'en est pas à sa première rencontre costaude et preuves sont faites qu'elle a su mater plus d'un barbare que ce soit sous le coup du gourdin ou de celui d'un battement de cils.

Commence donc à nous raconter paisiblement tes aventures les plus récentes et si elles ne sont parfumées que d'un fumet d'ennui, alors racontes-nous tes anciennes.

Tu verras, tu sauras en tout temps trouver ici une oreille attentive, surtout en ma personne, dans l'impératif où tes histoires valent la peine d'être écoutés ou à tout le moins verbalisées.


Noies donc le peu de grâce qu'il te reste dans ce doux hydromel et délie ta mâchoire pour le plus grand plaisir des Fléaux.

Revenir en haut Aller en bas
Sad-Arsonist




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2007

Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:56

Klamm a écrit:
Saches que le manège qui consiste à tenter d'envouter les femmes avec des insinuations phalliques n'est pas des plus distingués....

Qu'en dirait Freud... Rolling Eyes

Klamm a écrit:
Commence donc à nous raconter paisiblement tes aventures les plus récentes et si elles ne sont parfumées que d'un fumet d'ennui, alors racontes-nous tes anciennes.

Voyons... J'veux vous annoncer le suicide d'un de mes voisins, qui a raté sa synchro ce soir pour un prise de village, et moi qui rate mon crash, le défenseur ayant réussi à synchroniser sa défense dans les 7 secondes qui séparaient mon passage en mode pillage sensé affaiblir ses troupes, de l'attaque de ses cavaliers, car il avait raté la synchronisation de ses haches... Bref, un héros, des catas, des béliers et un chef à reconstruire, et c'est bibi qui s'en occupe parce que je le cogère ce week-end...

Klamm a écrit:
Noies donc le peu de grâce qu'il te reste dans ce doux hydromel et délie ta mâchoire pour le plus grand plaisir des Fléaux.
Comment avez-vous deviné que j'étais breton et que je tournais au chouchen? encore un des mystères de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:16

L'Androgyne venait de s'asseoir, lorsqu'elle aperçu un visage qui ne lui était pas familier.

Salut à toi, l'étranger! Je suis Mac DyE, mieux connue sous le pseudonyme de l'Androgyne! C'est fort agréable de croiser des quidams qui ne sont point ici pour demander une protection ou un classement.

Sad-Arsonist a écrit:
Comment avez-vous deviné que j'étais breton et que je tournais au chouchen?
Ciel! Enfin quelqu'un du même lieu que moi! Je suis bretonne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Arsonist




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2007

Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:21

_Mac_DyE_ a écrit:

C'est fort agréable de croiser des quidams qui ne sont point ici pour demander une protection ou un classement.

C'est ça qui fait ma rareté et donc ma valeur ^^

Par contre je n'habite plus en Bretagne, mais j'ai toujours une maison de vacances près de Quimperlé et mon triskell autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:27

A vrai dire... Je n'habite plus en Bretagne non-plus. Et, à défaut de posseder un triskell, j'ai une croix Gaelique (on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a!).

En tout cas, au vu de vos aventures riches en rebondissements, vous semblez bien occupé!
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Arsonist




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2007

Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:30

Je suis complètement déçu, mes crash ratent, et mon classement offensif descend, descend... Misère...
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:33

Ah, c'est vrai que c'est decevant quand on a tout parfaitement préparé, et qu'au dernier moment la petite aiguille met le bazar dans la botte de foin!

(Si vous connaissiez mon classement, vous rigoleriez bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Arsonist




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2007

Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:26

Je me suis vengé sur un frigo. Assitance de germains. J'ai fait un petit bond dans le classement offensif. Bonne journée. Plus qu'à reconstruire.

(Bon, en fait, je viens de faire un poutrage d'assistance comme le Kaiser doit en faire 12 par jour, mais je suis fier quand même...)

Comment le temps se passe-t'il pour ceux que je ne connaitrait pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:55

Zag écoutait d'une oreille discrète la discussion qui s'était engagée entre le visiteur et l'Androgyne... Qu'avait-il à parler de Bretagne ? En Germanie aussi, les terres étaient belles, bien exposées et fertiles... Et les germains étaient de bien meilleurs gourdineurs que les bretons...

Je vous laisse discuter, vous semblez avoir des points communs et des choses à partager...
Et j'en profite pour excuser mon cousin, le Kaiser, qui ne passera sans doute pas dans cette cave ces prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Plusdetonus

Plusdetonus


Nombre de messages : 131
Localisation : Mantes-la-Ville
Date d'inscription : 26/04/2007

Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:43

"Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons, ils..."
L'officier Plusdetonus arriva à cet instant:

-Eh bien! Bonjour à vous les bretons! Je me présente pour ce Sad-Arsonist qui ne me connaît guère encore, Plusdetonus, officier romain de sang breton (he oui il y en a encore d'autres...), je suis le lettré de la Sainte-Axe, bon diplomate, enfin je pense et bon guerrier, j'aide qui a besoin de mon aide et n'hésite pas à me faire aider de temps à autre. J'ai écouté le début de ta conversation avec Zag, j'ai bien cru que tu allais nous quitter les pieds devant... Mais passons, de nouvelles attaques et de nouvelles grimpées sont à signaler dans le classement? Sur ce, je vous souhaite bonne soirée mes amis, je m'en vais donner l'ordre de certaines contructions dans mon village toujours grandissant.

Et il partit, bras droit sur son glaive, casque dans la main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Arsonist




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2007

Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:43

Sad-Arsonist allait finir par penser qu'il n'y avait que des bretons dans cette contrée. Au fur et à mesure que la conversation allait, le niveau de chouchen descendait. Ce qui allait amener Sad à conter ses dernières aventures.

J'arrivais donc à devoir, comme Alexandre le Grand en son temps, étendre l'emprise de mon Empire. J'avisais donc un village, pas si petit que ça, qui était au loin. Mes haches, harassées de tant d'allers et retours les bras chargés de resources, se désistèrent et laissèrent aller la cavalerie pou un raid rapide. Et ce qui devait arriver arriva.

Spoiler:

Bilan, fort de cette attaque malgré ses multiples blessures qui l'ont fait repartir les pieds en avant, mon héros a pris, fier de lui, un niveau. Ma réputation, elle, ne faillit pas, chacun pouvant vérifier que je suis de nouveau dans les 300 meilleurs gourdineurs de cette contrée.

J'appris plus tard, en contactant, en barbare civilisé que je suis, le défenseur de ce village, j'appris que l'assistance ne m'était pas destinée, mais, ironie du sort, à quelqu'un avec qui j'avais entamé des discussions à propos de paces ou d'ententes peu après.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaiser
Invité




Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:06

Des bruits insolites semblaient sortir de terre lorsque -Kaiser K- mit le pied dans la clairière. Un peu fourbu après une bonne journée à la mode "germaine", il avait coutume de passer se détendre en silence vers le lieu de réunion des Fléaux.

Remettant son gant de métal, il se saisit de l'énorme gourdin qui avait fait sa réputation et s'approcha de l'origine du tintamarre : ça chantait presque, avec des bruits liquides et des paroles fortes. Arrêtant sa marche à l'entrée de la salle nouvellement aménagée, sa silhouette se glissait tout juste dans l'ouverture.

Et bien ça ripaille par ici ! Qui est cet inconnu, un germain à ce que je vois.
J'ai entendu tes dernières paroles, et tu avais presque l'air heureux en annonçant que ton champion était gravement blessé. Il est normal pour un germain de sortir victorieux d'un combat, pas de quoi pavoiser comme tu le fais.
Alors ne te réjouis pas en disant qu'une convalescence attend ton chef militaire. Trinque à son courage, et surtout aux futurs combats qu'il gagnera pour toi.

Et au lieu de songer à ces places gagnées dans une échelle qui n'intéresse personne ici, parle-nous plutôt de ce que tu prévois pour les temps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Arsonist




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2007

Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:43

Un homme entra bruyamment au moment où Sad-Arsonist arrivait à conter le point culminant de ses aventures. On remarqua tout de suite qu'il s'était saisi d'une insinuation phallique plus grosse que celle de Sad, ce ne pouvait être que le fameux Kaiser. Il parlait, sûr de lui, on sentait l'expérience derrière ses paroles.

"Cette bataille n'était qu'un prétexte pour mon héros de se reposer. Peu de temps d'ailleurs, étant donné qu'il est déjà sur pieds, lui ainsi que toute son armée. Mais cela devient lassant, personne dans la région ne développant d'armée, nous maitrisons le coin à trois personnes. Comment alors trouver quelqu'un à qui prendre un village serait productif?
C'est d'ailleurs pour ça que je vais faire confiance à mes colons, puis seulement ensuite à mon chef pour m'implanter de manière sûre dans ma région. Voila mes projets. Je connais déjà vaguement les tiens. Tu ne vas pas faillir à ta réputation, cela se sent. "
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Arsonist




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2007

Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:55

Il était tard. La pluie et l'orage claquaient au-dehors lorsque quelqu'un entrouvrit la porte de la taverne. Un homme entra alors, la pluie coulant encore sur son manteau. Il se dirigea presque machinalement vers le tonneau de chouchen, se servit, vint s'asseoir, et finalement retira sa capuche. Enfin on le reconnut.
Cela faisait un moment qu'Arsonist n'était pas passé dans la cave à chouchen des Fléaux.
Il entama alors son discours devant ces Fléaux qui lui semblaient alors attentifs


Hé bien, j'ai guerroyé, soudoyé 650 villageois de se joindre à mon empire, parlementé avec les pires taciturnes, mais je me retrouve toujours au même endroit. Comme la fatalité est bien faite, il y a toujours du chouchen sur mon chemin.
Mes chroniques n'étant pas les plus passionantes, je me porte à boire vos paroles.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:22

Baltazard arriva enfin, d'un air plutôt préoccupé, pour saluer l'inconnu :

Salut l'ami ! Je me nomme Baltazard, je n'ai pas eu le temps de me présenter lors de ton arrivée en ces lieux, c'est pourquoi je le fais maintenant.

Il se gratta la nuque.

J'aurais bien une petit histoire à vous racconter, il m'est arrivé de tomber par hasard sur un village, j'y ai envoyé mes espions et j'y ai découvert une armée, pouvant m'être dangereuse, j'ai donc décidé, comme tout homme ayant un minimum de bon-sens, d'attaquer le malheureux... Le combat faisait rage, lorsque je vis l'un de ses éclaireurs, s'enfuire, je suis donc en proie depuis ce matin à plusieurs attaques, menées par les membres de son Clan...
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Arsonist




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2007

Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:50

[color=cyan]Comme disait le grand sage, "Quand ton mur mange, fais chauffer les phalanges"... Mais c'est une autre histoire...

Que raconter... Comme promis, les chroniques de ma plus belle bataille.

Il était une fois un conquérant. Un conquérant qui, à l'instar d'Attila, brûlait les terres après son passage. C'est d'ailleurs ce qui lui avait valu son surnom d'Arsonist. Un beau jour, il avisa une grande clairière, entourée d'une multitude de champs qui auraient pu nourrir une grande armée. Et c'est ainsi que fut fondé Arsonistengladbach la grande.
Mais en visitant alentour, il obtint de précieux renseignements. Un guerrier terrorisait les villages autour. Malgré la petite taille de ses villages, ce guerrier, les espions le confirmèrent plus tard, disposait bien de 500 épéistes et 200 guerriers à cheval.
C'est donc l'air grave qu'Arsonist décida la décimation de cette armée. En grand chef militaire.
Et ce qui devait arriver arriva.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de Sad-Arsonist Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Sad-Arsonist   Salutations de Sad-Arsonist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de Sad-Arsonist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée :: La Cave et le Cellier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser