Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
peggy
Invité




[accepté] Candidature Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature   [accepté] Candidature Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:56

Bonjour Chers Membres des Fléaux de la Sainte Axe,

L’histoire que je vais vous conter est celle de ma vie et par ailleurs anime ma venue en ce lieu :

« Me voici depuis quelques temps livrée à moi-même. En effet, feu mon cher et tendre, vaillant chef gaulois est mort au combat, ainsi je repris sans verser la moindre larme le commandement de l’infanterie et de production de ressources. Malgré la douleur qui assaille mon cœur, à force de volonté et de courage, mes terres connaissent enfin prospérité et bonheur. Mais bonheur de courte durée, n’ayant point d’alliance et de partenaires sur qui compter, les attaques pleuvaient. Je pris donc l’initiative d’envoyer un émissaire afin d’approcher une alliance qui respecterait au mieux mes valeurs. Ainsi, j’entendis parler de vos Fléaux, Amaréchalle amie gauloise de longue date me briefa longuement sur les valeurs et le respect de votre partenariat et me demanda donc de postuler, ce que j’entrepris avec plaisir.
Mes terres se situent aux points -83/-118 et au dernier recensement elles comptaient 290 âmes. »

Etonnée elle même par autant de justesse dans son discours, PEG sorti de l’assemblée des Fléaux non sans les avoir dévisagé une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

[accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature   [accepté] Candidature Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:14

L'Androgyne sourit.

Tes paroles semblent sages. Bienvenue en ces terres. Nous voteront surement bientot pour connaitre ton sort. En attendant, restaure-toi si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser