Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [refusé] Candidature Théodose

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodose
Invité




[refusé] Candidature Théodose Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature Théodose   [refusé] Candidature Théodose Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:59

Bonjour
je voudrais postuler pour votre alliance:
-je suis en -150 -135 et -150 136
-j'ai donc 2 villages
-j'ai 402 habitants

Mon histoire: il y a longtemp j'ai rejoind une alliance mais ils se sont foutuent de moi et mon humilié sur leur forum car j'avais ataqué des forts et ils avaient peur que je les fasse sombrer DONC JE SUIS PARTI!!! et la je vien de trouver sur mon cemin une alliance qui m alère ludique qui aime le français (pas de language sms) c'est super car le sms détruit la langue.
De plus vous ète une alliance d élite vous ne recruté pas d n'importe qui
la plupart des personnes on 400-500 habitants

Merci de votre compréhension.

En tout cas je suis pret a servir pour Kaiseur-K!!!!!

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




[refusé] Candidature Théodose Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Théodose   [refusé] Candidature Théodose Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:11

Zag, dans la clairière de la sainte Axe, vit arriver un inconnu.. qui l'assaillit de paroles barbares...
Ne cherchant à en placer une, elle attendit, en écoutant d'une oreille les sons qui venaient à elle...


Euh.. bien, nous vous avons entendu.. je rapporterai vos mots aux autres membres... Mais sachez que plusieurs des choses que vous dites sur la sainte Axe sont fausses.. Par exemple, nous ne sommes pas une alliance d'élite, et tous nos membres n'ont pas 400-500 habitants... Par contre, il ets vrai que nous ne recrutons pas n'importe qui.. Mais comme vous l'avez dit, notre selection se fait sur le langage...
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Invité




[refusé] Candidature Théodose Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Théodose   [refusé] Candidature Théodose Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:46

oui et je suis étonné c'est très bien il faut défendre notre langue notre vai langue
la langue c'est l'histoire d un pays regardé l éthimologie d'un mot sa raconte son histoire...
je suis très ataché au patrimoine de mon pays: à la langue a notre hymne (que beaucoup de gens ne connaissent pas)...


Voila sinon j'ai le peuple romain j'étais raideur mais comme je n'ai plus d ailliance je suis devenu farmer.
Revenir en haut Aller en bas
Théodose
Invité




[refusé] Candidature Théodose Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Théodose   [refusé] Candidature Théodose Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:06

je rennonce dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature Théodose Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Théodose   [refusé] Candidature Théodose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature Théodose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser