Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusé] Candidature de nonotheboss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonotheb
Invité




[refusé] Candidature de nonotheboss Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature de nonotheboss   [refusé] Candidature de nonotheboss Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:21

Salut nobles seigneurs
je postule içi dans l'éspérance de pouvoir étre admis dans cette alliance qui me plait beaucoup. Je ne sait pas comment le forum marche mais j'aimerais bien savoir si il y a des votes ou des questions (auquels je répondrez avec plaisir !) .
Voila merci d'ava,ce bonne continuation a tous.

Nonotheboss
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




[refusé] Candidature de nonotheboss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de nonotheboss   [refusé] Candidature de nonotheboss Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:37

Zag, occupée à remplir quelques papiers, entendit quelqu'un qui s'approchait de la clairière qui servait de lieu de rassemblement aux fléaux... Elle alla à la rencontre de l'intru, la lame sortie de son fourreau, mais baissée.

Elle écouta l'inconnu, et après un silence, répondit à sa question.


Bienvenue sur nos terres, étranger. Sache que ta candidature a été entendue, elle sera discutée entre les fléaux, et sera ensuite soumise aux votes. Tu auras sans doute une réponse d'ici quelques jours... Si tu veux ajouter quelques mots qui pourraient nous aider à prendre une décision sur ton sort, fais-le ici, et maintenant. En particulier, si tu ne parles pas de ta motivation à rejoindre la Sainte Axe et à aider à remplir les objectifs qui sont les notres, alors ta candidature risque d'être rejetée très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nonotheb
Invité




[refusé] Candidature de nonotheboss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de nonotheboss   [refusé] Candidature de nonotheboss Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:48

Very Happy d'accord ben ma motivation d'aller dans cette alliance et que:
-il y a déja 2 joueurs dans ma zone qui font partis de cette alliance c'est comme sa que je l'ai connus.
-Vous avez l'air de bien vous entendre, il y a une bonne ambiance.
-Vous augmenté vite.

Puis je viens de partir d'une alliance ou il ne s'y passé rien aucun joueurs n'était actif et sa ma vraiment soulé alors que la votre c'est tout le contraire !!

Voila j'aimerais bien faire connaissance avec vous tous et si vous voulez me pozer des questions j'y repondrez avec plaisir

nonotheboss
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




[refusé] Candidature de nonotheboss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de nonotheboss   [refusé] Candidature de nonotheboss Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:53

Regardant avec un air mi-amusé, mi-desepéré l'homme qui se tenait en face d'elle, Zag répliqua :

Je n'aurai qu'une seule question... Connais-tu les principes qui sont à la base de notre alliance, ceux qui nous ont rassemblés au départ et qui ont donné leurs noms à notre groupement ?
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

[refusé] Candidature de nonotheboss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de nonotheboss   [refusé] Candidature de nonotheboss Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:59

L'Androgyne, passant par là, entendit la discussion. Elle ajouta:

Car, si tu souhaite te joindre à nous pour des raisons qui n'ont rien à voir avec nos idéaux... Tu n'as aucune raison de rester là!
En tout cas, ce n'est pas ce que je te souhaite, étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

[refusé] Candidature de nonotheboss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de nonotheboss   [refusé] Candidature de nonotheboss Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:52

Michi s'avanca, l'air perturbé et non certain de ce qu'il venait d'entendre. Il s'avanca encore un peu plus, histoire d'être certain.
Quelques instants plus tard, il comprit qu'il ne s'était pas trompé: cet étranger ne s'exprimait donc pas correctement, il n'avait pas fabulé quelques instants plus tôt.


Il tapota dans le dos du jeune postulant, lui passant un mot:

-"La survie de la langue passe par celle de la culture qu'elle véhicule. Méditez la-dessus jeune étranger, vous n'aurez cependant point ma voix en votre faveur le jour du conseil"
Revenir en haut Aller en bas
nonotheb
Invité




[refusé] Candidature de nonotheboss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de nonotheboss   [refusé] Candidature de nonotheboss Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:04

Merci bon moi de toute facon je ne veux plus postuler dansvotre alliance il y une aceuille qui fait plaisir !!! (ironie)
Et de tout facon vous étes tous des no-life on dirait alors ciao No
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

[refusé] Candidature de nonotheboss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de nonotheboss   [refusé] Candidature de nonotheboss Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:43

Entendant ces mots, l'Andrigyne tira son glaive, passablement enervée.

Repars donc, étranger! Sache que notre accueil que tu juges mauvais était pour te faire prendre conscience de nos idéaux, pour qur toi même tu soit sûr de ne pas t'être égaré!
Il va de soi que c'était le cas!
Disparais donc, sombre individu, et va proferer tes non-sens ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature de nonotheboss Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de nonotheboss   [refusé] Candidature de nonotheboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature de nonotheboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser