Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Plusdetonus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plusdetonus

Plusdetonus


Nombre de messages : 131
Localisation : Mantes-la-Ville
Date d'inscription : 26/04/2007

[accepté] Candidature Plusdetonus Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Plusdetonus   [accepté] Candidature Plusdetonus Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:14

Bonjour à tous! J'aimerais faire parti de votre alliance car elle me paraît tout de même impressionante et car je correspond aux critère d'entrée. De plus, j'aimerais pouvoir accroître ma population rapidement pour rivaliser avec d'autres et monter dans le classement... Je suis assez bon en matière de développement et combat, mais malheureusement il me faut une bonne alliance pour m'en donner les moyens. J'ai 234 de population et me situe en -105;-92. Je possède les romains et ai tout ce qu'il faut pour une produire une belle armée, seulement c'est le temps qu'il me manque et les ressources.

Voilà j'espère que cette candidature est correcte et je la referai s'il le faut.
Bon à tout le monde!

P.S: Kaiser K je sais que tu m'aimes comme frigo mais c'est cette alliance qui me plaît et pas une autre, ma candidature n'a rien à voir avec toi, sauf peut-être que c'est toi qui m'en a montré le chemin (tu ne m'aurais pas attaqué en en faisant parti, je ne l'aurais pas remarqué.)
Revenir en haut Aller en bas
Téachix
Admin
Téachix


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2007

[accepté] Candidature Plusdetonus Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Plusdetonus   [accepté] Candidature Plusdetonus Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:53

Bienvenue, plusdetonus...

Toutefois, je souhaiterais te mettre en garde contre quelque chose. Le but de notre alliance n'a jamais été la conquète ou la croissance. Tu devrais mieux t'enquérir de notre idéal, sur ce forum, et présenter des arguments en faveur de cet idéal
Donne nous l'envie de t'accueillir parmis nous... sinon tu resteras un frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Plusdetonus

Plusdetonus


Nombre de messages : 131
Localisation : Mantes-la-Ville
Date d'inscription : 26/04/2007

[accepté] Candidature Plusdetonus Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Plusdetonus   [accepté] Candidature Plusdetonus Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:27

Il est vrai que l'officier Plusdetonus reconnu qu'il avait commis une erreur: il ommit de dire qu'il était un homme qui parlait parfaitement la langue de Molière et qu'il militait contre le language venu d'une contrée lointaine et plus communément appelé SMS. Evidemment Plusdetonus n'a pas pour objectif premier le classement mais le plaisir de jouer et le fait de trouver chaussure à son pied en question d'alliance. Ainsi, dans son village, il dit à ses habitants qu'il arriverait sans doute à convaincre Les Féaux de la Sainte Axe grâce à ces arguments bien qu'au fond de lui-même il n'en était pas certain... Il attendit donc la réponse non pas avec impatience car elle ne saurait tarder, mais avec une certaine envie et une question à laquelle il ne pouvait s'empêcher de réfléchir: serais-je digne de devenir un Fléau à leurs yeux?

Il est vrai qu'il faut avouer que ce noble officier se trouve en ce moment très tourmenté par cette question et la décision future des Fléaux...
Revenir en haut Aller en bas
Laïs d'Orlamonde

Laïs d'Orlamonde


Nombre de messages : 92
Localisation : Orlamonde
Date d'inscription : 19/03/2007

[accepté] Candidature Plusdetonus Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Plusdetonus   [accepté] Candidature Plusdetonus Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:17

La dame d'Orlamonde sourit en reconnaissant l'allure et la voix d'un proche voisin qui avait souvent été victime de ses furieuses visites.
Elle le salua poliment d'un signe de tête et se dirigea vers la salle des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Plusdetonus

Plusdetonus


Nombre de messages : 131
Localisation : Mantes-la-Ville
Date d'inscription : 26/04/2007

[accepté] Candidature Plusdetonus Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Plusdetonus   [accepté] Candidature Plusdetonus Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:33

L'officier la reconnue ensuite et eut une certaine apréhension vis-à-vis de Laïs d'Orlamonde car il se souvient très bien des fois où elle et ses troupes venaient tout saccager. Mais bizzarement il ne lui en voulait pas trop: c'est la loi du plus fort et lui, lui il ne faisait pas le poids pour l'instant... Mais la voyant s'avancer vers la salle des votes, un doute emergea dans son cerveau sur le vote qu'allait emmettre Laïs d'Orlamonde... Cependant il la salua à son tour et continua son chemin pour aller en informer son village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Plusdetonus Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Plusdetonus   [accepté] Candidature Plusdetonus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Plusdetonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser