Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -Kaiser K-

Aller en bas 
AuteurMessage
-Kaiser
Invité




-Kaiser K- Empty
MessageSujet: -Kaiser K-   -Kaiser K- Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:25

Un bruit de branches cassées se fit entendre et, surgissant d'un espace obscur de la forêt, une forme massive s'avança dans la clairière. Une sorte de force de la nature apparut à la lumière de la lune, presque pleine à cette époque de l'année.
La plupart de son corps était recouvert d'une armure métallique, faisant autour de lui une litanie d'entrechocs clairs et de grincements légers.
L'homme, car s'en était un à n'en point douter, paraissait se mouvoir sans effort apparent, comme si cette carapace inerte faisait partie de sa chair depuis toujours.

A son côté pendait un gourdin énorme, dont l'extrémité était recouverte de pointes métalliques, et qui semblait servir régulièrement. S'arrêtant net, il fit vibrer le plastron de cuir et métal d'un coup de poing vigoureux, et se mit à parler, d'une voix rocailleuse aux accents celtes très prononcés.


Je me nomme Kaiser K, actuel dirigeant de la tribu établie à "Löwenherz". Suite à une invasion romaine vers nos terres, et que leur panthéon de dieux prie pour leurs âmes ravagées et leurs corps décomposés à l'heure actuelle, nous avons décidé de nous ériger contre toutes sortes de dictatures qui ne respecteraient pas nos principes.
Ceux-ci sont les suivants : la destruction, par le feu, les armes, la ruse et tous les coups permis, de tout peuple dédaigneux de son mode de communication, toute tribu écorchant à qui mieux mieux le trésor que compose la parole.

Et mes frères germains ne seront pas épargnés par ma fureur, s'ils font partie de ces racailles malhabiles de la langue.

Par ces mots, par mon bras et les armes, la Sainte Axe vaincra !


Brandissant l'arme démesurée pour toute personne de constitution moins robuste que la sienne, soit beaucoup de gens, le chef poussa un énorme cri rageur, empreint d'une sorte de folie passagère.

Kriiieeeegg !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
-Kaiser K-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser