Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [refusé] candidature zaks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pavel
Invité




[refusé] candidature zaks Empty
MessageSujet: [refusé] candidature zaks   [refusé] candidature zaks Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:43

-Nom IG :
zaks
-Nombre d'habitants et de villages:
152 habitants
1 village
-Date d'inscription sur le serveur:
27 mars 2007
-Votre classement
général:6963
offensif:5948
défensif:10388
Peuple :germains

Tactique de jeu :
plus attaquant que defensif


Vos ambitions?
trouver une alliance puissante,pouvoir m'améliorer en paix sans me faire attaquer et pouvoir discuter.

je quitte mon alliance car tous les meilleurs sont partis ailleurs pour en trouver une autre.aucune réaction de leur part,je suis le fondateur de l'alliance et j'en cherche une nouvelle.

Votre comportement sur les forums d'alliance (passage quotidien/espacé/rare/exceptionnel - combien de fois par jour/semaine) ?
passage tous les jours comme sur le jeu (j'ai déja construit 8 forum pour mes alliances ou d'autres joueurs)


alors pour commençer,j'espére vraiment rentrer dans l'alliance malgrés la faible population que j'ai.Je joue a plusieurs jeux du même stile que travian (tribalwars).je joue a travian tous les jours,surtout le matin vers 7h30,à 18h et a 21h,ce sont les heures ou vous me trouverez le plus souvent.
voila je crois que j'ai tous dit,si vous avez des questions,posez les moi IG ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
pavel
Invité




[refusé] candidature zaks Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature zaks   [refusé] candidature zaks Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:56

bon bah je repose ma candidature avec une histoire:


Dans le monde de Weyard la force de l'Alchimie était telle que les habitants ont scellé il y a bien longtemps les 4 étoiles élémentaires dans le temple de Sol creusé dans le mont Alpha. Au pied du mont se situe un village nommé Val, dont les habitants les plus sages ont été les gardiens du sceau de l'Alchimie pendant des millénaires. Mais un jour le sceau fut brisé et les 4 étoiles volées par des êtres voulant allumer les 4 phares élémentaires pour déchaîner le pouvoir de l'Alchimie, et ainsi - en apparence - régner sur le monde. Cependant deux jeunes villageois (zaks et garet)partent à l'aventure pour empêcher le mal de se développer. Durant leurs quête ils utiliseront leurs Psynergie (une force provenant de la concentration de l'esprit, qui peut servir à beaucoup de chose comme soulever, creuser, attraper...) et seront aidés par les djinn (des petits êtres représentant chacun un pouvoir élémentaire et permettant, lorsqu'ils sont réunis, d'invoquer des puissances supérieures. Ce sont les gardiens de étoiles élémentaires qui on été relâchés lorsque le sceau du Temple de Sol fut brisé). Durant leur quête, ils seront rejoints par deux autres personnages (sofia et alex)voulant eux aussi rétablir le calme dans de le monde.
c'est alors que leur aventure commença,....
Revenir en haut Aller en bas
pavel
Invité




[refusé] candidature zaks Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature zaks   [refusé] candidature zaks Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:53

bon alors je suis accépté ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




[refusé] candidature zaks Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature zaks   [refusé] candidature zaks Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:03

Zag s'approcha de l'homme qui semblait perdu...

Une discussion est en cours, elle sera suivie d'un vote, vous serez averti d'ici deux ou trois jours de notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
pavel
Invité




[refusé] candidature zaks Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature zaks   [refusé] candidature zaks Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:57

ok
merci
j'attend votre reponse alors
Revenir en haut Aller en bas
Klamm

Klamm


Nombre de messages : 127
Localisation : Le Château
Date d'inscription : 20/03/2007

[refusé] candidature zaks Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature zaks   [refusé] candidature zaks Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:41

pavel a écrit:
bon alors je suis accépté ou pas ???


Se présentant encore une fois avec un air hirsute, ébranlé devant autant d'insistance, le gros Klamm annonça de sa voix grave et sonore:

La question à poser, cher zaks, serait plutôt: me considère-je comme un Fléaux? Ai-je envie d'agir et de réagir dans le seul but de préserver la bonne santé de la Ste Axe sur Travian, en ce, sans compter et sans ne rien espérer des autres?

Tu demandes-tu si tu ES un Fléaux d'emblée et quels sont les moyens que tu utiliseras pour le faire valoir auprès de l'alliance, ou plutôt ce que pourrait faire l'alliance pour toi? C'est le doute qui plane présentement au dessus de ta tête...

Tu sembles intéressé par une protection plus que par un idéal.



Sur ce, Klamm grogna un coup et déplaça son lourd corps vers son siège à la table des délibérés.
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

[refusé] candidature zaks Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature zaks   [refusé] candidature zaks Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:47

Suivant de peu le Libraire, l'Androgyne avait entendu sa voix resonner dans tout le village.
Elle passa devant l'étranger, le devisagea et soupira.


Mon pauvre ami, vous venez de perdre la voix de l'un des plus importants des notres. Continuez ainsi, et votre empressement sera la cause de votre déchéance.

Puis elle rejoint les autres, pour décider de l'avenir de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
pavel
Invité




[refusé] candidature zaks Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature zaks   [refusé] candidature zaks Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:37

l'étrenger semblait perdu,sans protection,sans ami...
mais cet homme avait déja tout cela,protégé par son ami big_troll qui commandait un village peuplé de 490 habitants,les amis,il en avait plein,l'alliance RLN et sa wing la RLN@.Avec tout cela zaks éspére etre admis dans un des clans les plus fort de chez lui,pour rigoler,s'entraider,combattre ensemble et faire devenir ce clan plus puissant qu'il ne l'était avant.Le gros klamm c'était assit dans son fauteil,le regardant droit dans les yeux pour aller chercher au fond de son ame,puis il s'approcha de cette brute qu'il allait peut etre connaitre mieux chaques jours et nuits de sa vie.il s'avança vers lui et lui et lui posa la question:
"sarai-je un fleaux ou pourai-je le devenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
pavel
Invité




[refusé] candidature zaks Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature zaks   [refusé] candidature zaks Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:08

[i]Ce guerrier que l'on appelait homme perdu,avait fait un long chemin pour pouvoir etre recruté dans l'alliance des fléaux de la sainte axe.Son campement s'agrandissait de jours en jours,passé de 151 habitants à 170 en 1 jours,zaks attendait la reponse de ces guerriers qui étaient dans l'alliance que zaks avait tant entendu parlé,il attendait cette reponse avec impatience pour savoir si lui aussi,un jour,il serait brave et deviendrait un fléaux.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaiser
Invité




[refusé] candidature zaks Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature zaks   [refusé] candidature zaks Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:23

Cela faisait maintenant plusieurs jours que l'homme rôdait autour de la clairière, attendant une réponse. N'ayant pas eu l'occasion de le croiser jusque là, mais informé par les autres Fléaux, -Kaiser K- trouva rapidement le jeune chef de village.

Ainsi c'est toi qui te prénomme Pavel/Zaks. Personne parmi nous ne te considère capable d'endosser fièrement le rôle d'un Fléau, ta venue parmi nous est donc refusée.
Retourne d'où tu viens, et va quérir ta chance ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] candidature zaks Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature zaks   [refusé] candidature zaks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] candidature zaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser