Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [refusé] candidature damdamanchot

Aller en bas 
AuteurMessage
damdam
Invité




[refusé] candidature damdamanchot Empty
MessageSujet: [refusé] candidature damdamanchot   [refusé] candidature damdamanchot Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:19

Bonjour a vous Les Fléaux de la Sainte Axe,

Je viens vous voir aujourd'hui mais pour des raisons pacifiques, amicales même oserais-je dire. Ma requête est simple aprés de nombreuse attaques subit par votre seigneur -Kaiser K- (mais pour moi tout cela ne compte plus et je n'en éprouve plus de rancune) car à ce moment je croyait encore en mon alliance or la tournure prise par celle ci avec les pactes à outrances et les fusions ne conviennent pas a mon âme de germains. Le pillage est dans mon sang et répandre celui de mes enemis est ma jouissance tel est la motivation principale qui me pousse à vous aujourd'hui.
J ai donc décider de m'incliner devant la puissance de vos armées et je demande a présent votre accord pour joindre nos forces et faire coulet l'émoglobine de ces pauvres paysans voisins ...

Mes intentions etant énoncer je n'ai plus qu'à vous saluer et esperer une réponse positive de votre part

Amicalement damdamanchot
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

[refusé] candidature damdamanchot Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature damdamanchot   [refusé] candidature damdamanchot Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:44

La jeune romaine vit l'homme posté là et le reconnut immédiatement.
Lui aussi avait fait partie de la C.S.C.


Salut à toi, Damdamanchot! Je vois que ton coeur t'a toi aussi poussé ici! Si tu le souhaites, et si tu en est capable, je me ferais ton porte-parole face aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
damdam
Invité




[refusé] candidature damdamanchot Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature damdamanchot   [refusé] candidature damdamanchot Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:03

Oui ça serait fort sympathique de ta part mon alliance recrute toujours plus de joueurs dont certains faisant parti de mes frigos je ne veux plus de cette situation . Je serait d'une loyauté exemplaire a cette alliance et aux motivations qui l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] candidature damdamanchot Empty
MessageSujet: Re: [refusé] candidature damdamanchot   [refusé] candidature damdamanchot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] candidature damdamanchot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser