Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [accepté] Mac DyE, venue d'Atlantis World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

[accepté] Mac DyE, venue d'Atlantis World Empty
MessageSujet: [accepté] Mac DyE, venue d'Atlantis World   [accepté] Mac DyE, venue d'Atlantis World Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:16

La jeune femme, d'apparence androgyne, s'approcha d'un dolmen. Celui-ci désignait l'entrée sur les terres des Fléaux de la Sainte Axe.
Ses pas l'avaient mené jusqu'ici comme par enchantement. Elle avait marché longtemps, sans but précis, et il lui sembla qu'elle avait trouvé ce qu'il lui fallait.
Fatiguée des alliances puériles qui n'offrent aucunes protections, elle avait quitté la C.S.C., et avait fini par envisager d'intégrer l'alliance "ennemie"...
Les Fléaux de la Sainte Axe.
Elle n'avait jamais eu d'ennemis, et elle ne souhaitait pas en avoir, mais elle était née Romaine, et par ce fait elle ne pouvait faire autrement.


Alea jacta est...

Elle entra sur ces terres autrefois interdites, et décida de parler aux chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Téachix
Admin
Téachix


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2007

[accepté] Mac DyE, venue d'Atlantis World Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Mac DyE, venue d'Atlantis World   [accepté] Mac DyE, venue d'Atlantis World Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:33

A quelques pas de là, Téachix parcourait la forêt, à la recherche de quelques plantes pour soigner ses hommes. Quand il entendit le pas lourd d'un destrier romain.

Au couvert des bosquets, il s'approcha de l'intus et se prépara à l'attaquer lorsqu'il vit que d'une part il s'agissait d'une intruse, romaine, et que d'autre part elle ne semblait pas animée de mauvaises intentions.

Il s'interposa, lui barrant le passage, tout en rangeant son glaive en signe de paix. elle lui expos& rapidement les motifs de sa venue.

Il acquiesça d'un signe de tête, enfourcha sa propre monture dissumulée alentours et l'accompagna à la porte du château.

Il l'a fit entrer dans la grande salle de l'assemblée. Là, il lui fit signe de patienter, le temps qu'il propose sa candidature aux autres membres.

Il sorti par une petite porte donnant sur un escalier de pierre descandant dans les entrailles du château
Revenir en haut Aller en bas
Laïs d'Orlamonde

Laïs d'Orlamonde


Nombre de messages : 92
Localisation : Orlamonde
Date d'inscription : 19/03/2007

[accepté] Mac DyE, venue d'Atlantis World Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Mac DyE, venue d'Atlantis World   [accepté] Mac DyE, venue d'Atlantis World Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:41

La jeune chef se faufila parmi les troupes puis courut afin d'être la première arrivée au château, devançant ainsi Theachix et les autres fléaux qui approchaient, intrigués.
Elle salua cordialement la nouvelle venue et lui chuchota quelques mots avant de descendre à son tour pour rejoindre le groupe a présent réuni.
Sa voix résonna au dehors un instant:


Celle-ci est sous ma protection.
Nos chemins se sont croisés dans un contexte de pillage acharné et de rude combat contre nos ennemis les plus hargneux. Jamais je ne pardonnerai ce que l'on a fait subir à mon village et ma vengeance sera effroyable mais je puis vous assurer que la personne que vous voyez là est différente.
Sa présence au sein des CSC devait être consécutive à un égarement ou à une soirée un peu trop riche en cervoise...
Quoiqu'il en soit, faites lui bon accueil , mes amis.

Théachix, à toi maintenant de lui expliquer ce qu'il convient de faire pour rejoindre les fléaux


Le sourire s'effaca et ses traits reprirent leur dureté habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Mac DyE, venue d'Atlantis World Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Mac DyE, venue d'Atlantis World   [accepté] Mac DyE, venue d'Atlantis World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Mac DyE, venue d'Atlantis World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser