Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Michi

Aller en bas 
AuteurMessage
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

[accepté] Candidature Michi Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Michi   [accepté] Candidature Michi Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:03

La nuit était paisible, silencieuse, pas une lumière à l'horizon n'aurait éveillée la splendeur de l'obscurité. Au centre du village, sur un banc de bois, un chef de village n'arrivait pas à dormir cependant.
Il taillait dans des bouts de bois quelques flèches dont l'utilité serait néante.
Ce chef gaulois, dont la vie passait après celle de ses villageois, ne cessait plus de se dire que la meilleure solution pour acquérir plus de puissance serait de s'allier avec autrui toujours plus féroce et ambitieux. Il était temps pour lui de prendre sa décision avant la réunion mensuelle des chefs de guerre, de diplomatie, des récoltes et autres subsidiaires. Le choix allait être difficile à prendre.


Quelques heures plus tard.
Alors que les cloches sonnaient dans le village, que le soleil resplendissait dans les blés et que les huttes gauloises battaient leur plein d'activité, le conseil allait débuter.


Sous ses airs peu commode, Michi entra dans la salle, levant chacun des convives de leur siège forgé. Le silence qui s'en suivit fut bref, chacun savait de quoi il s'agissait, et chacun n'attendait qu'une seule chose: que la sentence tombe.
Les introductions sur les différents sujets sensibles du moment avaient bon cours chez le scribe, mais jamais ce dernier n'avait eu aussi peu d'information sur ce qui allait se passer dans les minutes à venir. Pour ne pas dire aucune. La salle entière se rasseya dans un bruit sourd, ne laissant que leur chef de village debout. Ce n'était pas un secret de polichinelle de savoir si le chef avait pris sa décision: personne ne savait encore, et aucune fuite à priori n'avait eu lieu.


*S'adressant à l'assemblée*
- "Mes chers hôtes, ce n'est pas sans difficulté que j'ai du prendre cette décision qui m'appartient, et dont le vote n'aura donc pas lieu."

Des étonnements et chuchotements prirent le dessus, l'on pouvait même entendre les plus anciens, bien que durs de l'oreille, s'étonner d'une telle prérogative à ce qui deviendrai pour eux une nouvelle vie.

- "Notre village connaît une croissance sans précédent, nos écoles grandissent, nos frères d'arme sont de mieux en mieux équipés, nos diplomates ont l'expérience nécessaire et nos commercants les ressources suffisantes pour que notre village, vous, nous, puissions voir plus grand. L'alliance Caloise dont nous faisons actuellement parti n'est sans aucun doute une guilde en devenir. Cependant, nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas voir plus haut. "

Quelques applaudissements prirent le pas, avant qu'ils ne soient coupés par la suite des élocutions:

- "C'est dans l'intérêt de chacun d'entre nous de devenir solidaire d'autres groupes. C'est pourquoi j'ai décidé de retirer notre village de notre alliance actuelle sous condition que notre village soit accepté dans une alliance en devenir: Les Fléaux de Sainte Axe. J'enverrai donc dès la fin de ce conseil nos sbires dans les 11 villages que regroupe la Sainte Axe, afin que la demande soit prise à l'unanimité par chacun d'entre eux. Chacun de nos 11 sbires attendra la tombée de la nuit pour entrer dans le village, vêtu de blanc en marque de paix, et lira le message qui leur est à tous attribué de manière synchronisée sur la place du village:

"Ô peuple de Sainte Axe, Ô peuple ravageur, devastateur et avide de nouvelles conquêtes. Moi, Sbire de Pine Hill, village du sud-ouest de notre vieux monde, je viens te passer le message qui m'est transmis à ton égard. 11 merveilles peuplent à ce jour ce que beaucoup appellent le fléau des contrées lointaines, je viens en ma personne vous proposer de faire de mon village la 12ème merveille de ce monde. Mon peuple est combatif, généreux, sérieux, en croissance continuelle. Mon peuple est unanimement éduqué et par conséquent est capable de lire, écrire dans un language parfait. Mon peuple commercant a connu des années prospères économiquement. Nos diplomates sont d'excellents négociateurs. Nos femmes sont belles et nos enfants resplendissants. A l'image de notre village. A l'image de votre village. Alors me voilà, devant vous, à attendre votre verdict."

*se levant sur la table, le poing en l'air, sûr de soi tout de blanc vêtu, il cria*
- "Pour l'Alliance! Pour la Langue! Et pour la Beauté de ce monde! Gloire aux Fléaux de la Sainte Axe!"
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




[accepté] Candidature Michi Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Michi   [accepté] Candidature Michi Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:05

Zag était debout aux aurores, attendant avec une impatience non feinte le résultat d'un pillage nocturne... Quand un homme vétu de blanc demanda à entrer dans le village pour y être entendu. Un peu méfiante, elle sortit elle-même du village pour rencontrer l'homme, accompagnée de quelques lanciers. L'observant en silence quelques minutes, elle lui demanda de reciter son texte... Un sourire cruel innonda ses lèvres quelques instants.. Le chef représenté était un voisin de l'Anerkennung, qui avait osé décimer deux fois au moins la population de ce village... Et que le Kaiser avait attaqué en juste retour des choses... Elle avait reçu ensuite un courrier du chef Michi, mais n'y avait pas répondu, l'Anerkennung vivant des heures noires avec un nouvel ennemi... Elle cacha finalement son sourire, et invita l'homme à entrer dans le village..

Venez donc boire un verre avant de rentrer chez vous... Une réponse sera donnée à votre chef d'ici un jour ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

[accepté] Candidature Michi Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Michi   [accepté] Candidature Michi Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:01

L'aube n'avait pas encore pointé ses première lueurs tandis que les commercants du village de Pine Hill battaient déjà leur plein d'activité. Le commerce de ce côté du nouveau continent devait se faire aux aurores afin de ne pas perdre d'opportunités.
Quand l'un d'entre eux reçu une missive de toute importance:


*commercant affolé*
- " Les fléaux de la Sainte Axe nous ont commandé des céréales en échange de copeaux de terre. Je place cet ordre comme priorité optimale. Il est temps de prouver à la Sainte Axe ce que nous avons mis en avant lors de notre demande d'insertion de leur alliance"

Le plus bourru des commercants s'approcha, un sourire se lisait sur son visage, il répliqua:
- " Donnez moi le nom du destinataire, je m'en charge personnellement
- Le Zig, un village germain dont le chef ne nous est pas inconnu: Zag. Il vit non loin d'ici dans le sud-ouest de notre monde.
- Je lui envoie de ce pas mes meilleurs éléments."

Il se retourna, nota les coordonnées sur de vieux papiers, s'éloigna de la foule. Quelques instants plus tard, on l'entendit:
*criant, au loin*
- "Apprenti ! Tu prends le plus beau de mes chevaux, la plus luxueuse de mes charrues, et tu pars tout de suite aux coordonnées suivantes. L'avenir de notre village pourrait en dépendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




[accepté] Candidature Michi Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Michi   [accepté] Candidature Michi Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:29

Zag avait toute une troupe de commerçants sous ses ordres, mais elle prenait plaisir à choisir elle-même quelle offre accepter ou refuser... Elle avait besoin de céréales pour nourrir les hommes du Zig.. et un nom dans les propositions avait retenu son attention... Il était donc partout, ce chef, voisin de l'Anerkennung... Se disant que c'était une bonne manière de tester son sérieux, elle envoya un coursier rapidement jusqu'a Pine Hill pour demander qu'on lui mette ces céréales de coté, informant par la même occasion qu'une charrette de terre était prête à partir...

Elle fut agréablement surprise quand le marchand de céréales arriva, rapidement, et bien mis qui plus est... Elle vérifia tout de même avec grande attention la marchandise... Car ce pouvait être un piège, et les céréales pouvaient être porteuses de maladies qui auraient tué tous ses hommes... Il n'en était rien apparement, et elle se dit qu'elle commercerait peut-etre plus souvent à l'avenir avec ce Michi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Michi Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Michi   [accepté] Candidature Michi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Michi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser