Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Asthenie

Aller en bas 
AuteurMessage
Asthenie

Asthenie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

[accepté] Candidature Asthenie Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Asthenie   [accepté] Candidature Asthenie Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:58

Asthenie avait vécu depuis sa petite enfance dans l'ignorance de tout. Son seul travail, sa seule raison de vivre, était de récolter le blé nécessaire à sa survie ainsi qu'à celle de sa famille.

Grandissant, elle se rendit toutefois compte d'un grand manque dans sa vie... Un homme? Non, les Gaulois qui l'entouraient n'étaient que de vils pourceaux, auxquels les bonnes manières ne pouvaient être inculquées...

Les bonnes manières... Etait-ce donc cela? Il lui semblait qu'il lui manquait quelque chose... Elle se décida un jour à écrire à son plus proche ami, qui avait déserté depuis belle lurette le village, et se rendit alors compte... Qu'elle ne savait pas écrire!

C'est à partir de ce jour qu'Asthenie se mit en quête de l'acquisition du beau langage, écrit comme parlé, afin de parfaire son éducation...

Elle apprit récemment qu'un groupement s'étant formé, groupement qui se réunissait autour de cet amour de la langue et des mots, de sa juste utilisation, de son respect. Elle rassembla ses affaires, emporta quelques vieux écrits, et se rendit là où le Mot prenait son souffle...

Se présentant devant l'assemblée, elle raconta son histoire, puis termina par ces mots:


A vous toutes et tous, gardiens du Mot et pourfendeurs des abus de langage, je propose mes services. Mon armée n'est pas bien grande, je ne possède que peu, mais je suis prête à mettre mes maigres acquis au service de votre communauté.

Elle s'essaya à un sourire discret, puis attendit patiemment la décision des maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
-Kaiser
Invité




[accepté] Candidature Asthenie Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Asthenie   [accepté] Candidature Asthenie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:10

(HRP)
Réponse commune avec la candidature de Cerridween. Merci de se reporter au sujet de cette dernière.
(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Asthenie

Asthenie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

[accepté] Candidature Asthenie Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Asthenie   [accepté] Candidature Asthenie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:14

[HRP] Sad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Asthenie

Asthenie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

[accepté] Candidature Asthenie Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Asthenie   [accepté] Candidature Asthenie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:58

Quelque peu lassée d'attendre là sans trop de nouvelles, Asthenie décida de s'éloigner un peu pour réfléchir et écrire ses premières impressions concernant son long périple.

Après tout, elle entendrait bien quelqu'un revenir d'aussi loin, des pas si lourds et une voix si désagréable ne pouvaient passer inaperçus...

Elle se dit qu'enfin, ce n'était peut-être pas encore le moment. Elle aurait peut-être du rester chez elle tranquillement, et moissonner encore et encore, tout en brassant les mots au soir, à la lumière de sa chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Asthenie Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Asthenie   [accepté] Candidature Asthenie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Asthenie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser