Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [accepté] candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
groglurp

groglurp


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2007

[accepté] candidature Empty
MessageSujet: [accepté] candidature   [accepté] candidature Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:27

le seigneur GROGLURP s'avanca au milieu de la clairière ou se rassemble Les Fléaux de la Sainte Axe afin de se présenter:

"

Seigneurs, je suis GROGLURP l'un des rares survivants de la grande guerre qui a ravagé le pays lointain d'où je originaire, cette guerre qui opposait les plus grandes guildes et qui m'a forcé a l'exil suite au massacre des membres de mon clan.

Si je me présente a vous c'est pour mettre a disposotion ma hache ainsi que mes hommes a votre service, je souhait devenir un défenseur du parler correct et éradiquer de ce monde cette langue que l'on appel SMS"

attendant que quelqu'un s'addresse a lui? le seigneur GROGLURP retourna auprès de son cheval afin de le désaltérer"


[HRP]c'est la première fois que j'écris en RP soyez indulgents ...
je reste bien sur dsiponible pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
-Kaiser
Invité




[accepté] candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature   [accepté] candidature Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:33

Un domestique apprit à -Kaiser K- la venue d'un nouveau seigneur, germain tout comme lui. Se dirigeant vers le nouveau venu il le toisa de manière intense, puis parla.

Bonjour Seigneur Groglurp.
Excusez la lenteur de ma venue, mais chaque heure est fortement occupée actuellement. Prenez un verre de cet hydromel, tandis que mes acolytes et moi-même allons discuter de votre cas. Je me souviens être allé de temps en temps sur vos terres, vous ne résidez donc pas trop loin de mon village.
Je me retire maintenant, mais ne tarderai pas à venir vous informer de la suite de votre requête.


Tournant rapidement le dos, -Kaiser K- sembla chercher une présence autour de lui. Ne voyant personne, il repartit d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser