Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [accepté] Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
amarechalle




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2007

[accepté] Candidature Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature   [accepté] Candidature Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:15

Bonsoir Chers Amis des Fléaux de la Sainte Axe,

Je me nomme Amaréchalle et suis gauloise.
Un jour, il y a peu, j'ai rencontré les barbares de Kaiser K pillant mon village, de chair et de nourriture ses barbares avaient besoin, afin de continuer leur quête. Ainsi, je lui offris mes plus belles gauloises ainsi qu'un beau festin, et par la suite lui ai demandé de rejoindre son clan.
A cette requête, favorablement il me répondit sauf que missive il fallait que j'envoie sur le forum,
Donc voilà, je vous soumets ma candidature, en espérant que mes chers gaulois se montreront dignes de l'attention qu'on leur porte.
Amicalement,
Amaréchalle.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaiser
Invité




[accepté] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature   [accepté] Candidature Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:34

Une nouvelle venue venait de s'avancer vers la clairière de l'alliance. Se tournant d'un mouvement lent -Kaiser K- reconnut une jeune chef gauloise qu'il avait épargnée il y a maintenant plusieurs jours. La saluant d'un bref signe de tête il indiqua une souche d'arbre proprement découpée.

Installez-vous ici, le temps que je finisse de questionner ce paysan. Il me dit que de grandes richesses sont cachées dans la région. Qu'il périsse s'il ment.
Nous discuterons de votre cas dès que ce drôle aura fini de dire tout ce qu'il sait.


Une sorte de tressailement parcourut l'armure à la fin de ces mots, et le germain détourna tout de suite son attention de la gauloise. Faisant jouer sa puissante main dans son gantelet de métal, il assura sa prise sur son gourdin avant d'adresser de nouveau la parole à son interlocuteur, habillé tout de hardes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser