Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 désertion en masse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

désertion en masse Empty
MessageSujet: désertion en masse   désertion en masse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:38

c'est la fête ou quoi? tout le monde a déserté???? vous êtes plus que 2 les gars..... bon je vais pas m'amuser a coriger toute mes fautes etc car je ne risque plus rien ( Wyrm van famel, 2e classement général, s'est mis en tête de rasé mon village de la carte a grand coup de catapulte comme il l'a fais pour notre ami luc ). il s'emblerais que les fléaux se soit dissouent, ou presque... il y a une raison?
Revenir en haut Aller en bas
Mexel

Mexel


Nombre de messages : 55
Localisation : -151;-7 / -145;-20
Date d'inscription : 25/06/2007

désertion en masse Empty
MessageSujet: Re: désertion en masse   désertion en masse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:48

La Sainte Axe a été recréée et devient les Enfants de la Sainte Axe, les gros villages ayant été rayés de la carte suite à la guerre qui a frappé l'alliance et avec les départs des autres membres, la Sainte Axe n'avait plus de sens...

Bon courage pour ton village, ou ce qu'il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

désertion en masse Empty
MessageSujet: Re: désertion en masse   désertion en masse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:40

il me reste 67H a tenir avant que le C4 dissimulé sous chaque matiment n'explose ^^ destruction de compte enclancher.
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

désertion en masse Empty
MessageSujet: Re: désertion en masse   désertion en masse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:14

Je souhaite une bonne conntinuation a plusdetonus, je quite ce serveur, trop dur d'aparaitre a coté de Wyrm van famel. 2 raid par jour, tout les jours, sa donne des migraines a force. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexel

Mexel


Nombre de messages : 55
Localisation : -151;-7 / -145;-20
Date d'inscription : 25/06/2007

désertion en masse Empty
MessageSujet: Re: désertion en masse   désertion en masse Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:16

Que dirais-tu de rejoindre les Enfants de la Sainte Axe, une fois avoir recréé un nouveau compte? En faisant du RP et en jouant dans une ambiance conviviale, tu auras toutes les cartes en main pour te reconstruire dans une bonne alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désertion en masse Empty
MessageSujet: Re: désertion en masse   désertion en masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désertion en masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser