Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Profession de Foi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Téachix
Admin
Téachix


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2007

Profession de Foi Empty
MessageSujet: Profession de Foi   Profession de Foi Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:15

Bienvenu pauvre hère

~~~~~~~~~~

Ici débute le règne des Fléaux de la Sainte Axe, barbares venus de contrées plus ou moins lointaines.

Leur but est l'alphabétisation de la planète "Travian", l'éradication des réfractaires et des peuples usant d'idiomes trop rustres ou sommaires.

Si tu penses trouver du réconfort au contact de nos chefs, alors pousse la porte et viens déposer à nos pieds le butin que nous chérissons tant !

Pour l'Alliance, pour la langue et la beauté de ce monde...

~~~~~~~~~~

Gloire aux Fléaux de la Sainte Axe !
Revenir en haut Aller en bas
-Kaiser
Invité




Profession de Foi Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi   Profession de Foi Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:29

L'homme écouta les paroles de réjouissances prononcées par le druide gaulois et opina du chef.
L'aliance des "Fléaux de la Sainte Axe" venait de voir le jour, et sa destinée ne pouvait être que glorieuse.
S'avançant au milieu de la clairière il prononça d'une voix forte, aux accents de territoires reculés.


Moi, -Kaiser K-, chef germain, approuve cette volonté commune et déclare les hostilités ouvertes !

Puis il se recula et regarda les suivants s'avancer au milieu du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
agecanonnix le sage
Admin
agecanonnix le sage


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/03/2007

Profession de Foi Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi   Profession de Foi Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:46

s'avance et plante son épée dans le sol.

Que la déesse Epona signe avec moi ce pacte qui lie nos nations...
La terre de travian sera lettrée et notre ou ne sera pas !

Que Belissama le tienne pour acte.. je me joints à cette noble cause !
Revenir en haut Aller en bas
Morphée

Morphée


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2007

Profession de Foi Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi   Profession de Foi Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:07

Elle arriva après une longue marche, déposa ses armes aux pieds des membres de son alliance.
S'agenouillant devant eux.


Ces armes serviront notre cause , qu'il en soit ainsi Ogmios , Epona et Teutatès en sont témoin
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




Profession de Foi Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi   Profession de Foi Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:24

Galswinthe Von Zaller observa succintement chaque personne présente. Ecoutant les mots prononcés, elle prit la parole après Morphée.

Moi, Galswinthe Von Zaller, communément appelée Zag, vous offre mes armes, ma foi et mes paroles. Pour que cette alliance fasse naître en ce monde la Sainte Axe parfaite, pour que ce monde rayonne avec nous à sa tête, je vous offre mes troupes et mon épée.

Annihilons toute resistance à la Sainte Axe !
Revenir en haut Aller en bas
Laïs d'Orlamonde

Laïs d'Orlamonde


Nombre de messages : 92
Localisation : Orlamonde
Date d'inscription : 19/03/2007

Profession de Foi Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi   Profession de Foi Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:07

Elle avait observé ces individus se présenter tour à tour.
Ainsi il faudrait s'allier avec ces sournois de gaulois, coupeurs de têtes ... Mais ceux-ci paraissaient déterminés et dans un état d'esprit pareil au sien.
Elle avanca fièrement et s'inclina avec politesse devant celui qui serait désormais le maître des opérations.
Elle fixa ensuite le géant germain avec un regard fier et brillant avant d'énoncer:


Moi, Laïs d'Orlamonde, promets ce jour d'observer strictement la profession de foi de l'alliance. Je m'engage a mettre mes ressources, mes hommes et leurs armes au service de celle-ci.
La Sainte Axe prosperera et j'en serai un Fléau.
J'atteste ceci de mon propre sang


En digne chef de tribu germanique, elle s'entailla la main avec la lame de sa dague et laissa une trace de sang sur le parchemin déployé.
Après un salut au Kaiser, elle regarda rapidement chacun des autres membres de l'Axe puis remonta sur son destrier.
De nouveaux pillages devaient rapidement être organisés...
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

Profession de Foi Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi   Profession de Foi Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:39

S'approchant des Fléaux réunis là, la jeune femme aux cheveux coupés courts considera les paroles prononcées.
Elle pensa alors qu'elle était la première romaine qui allait déclamer cette profession de foi.


Moi, Dragan Salvarus, appelée desormais Mac DyE, fille d'une bretonne et d'un romain, maitresse du village d'Atlantis, je viens à mon tour porter serment.
Je le fais pour vous prouvez que je ne suis romaine que de nom, et pour montrer à quelle point ma foi en notre alliance est forte!
Que soit benie la langue parfaite des Fléaux de la Sainte Axe, et que notre cause soit dominante. Soyons vainqueurs sur ces barbares!
Par Jupiter, je fais serment de loyauté à la Sainte Axe!


Sur ces mots, elle déposa ses armes aux pieds des membres présents, salua, et repartit attivement vers son village qui avait grand besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profession de Foi Empty
MessageSujet: Re: Profession de Foi   Profession de Foi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profession de Foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser