Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature]lounamix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louis

louis


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature]lounamix Empty
MessageSujet: [candidature]lounamix   [candidature]lounamix Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:47

Bonjour je suis sur le serveur 2 de travian 3 et je m'appelle lounamix.J'ai 463 de population avec un seul village.Je n'ai pas de troupes offensives ni défensive pour le moment.Je quitte mma tribu car dans celle-ci l'inactivité s'installe de plus en plus.J'aime faire du commerce et surtout avec ceux de mon alliance.J'aime faire la guerre également.


Dans la vrai vie je m'appelle Louis.J'habite en Meuse et je suis collégiens.J'ai 14 ans.J'aime bien déconner mais je sais être sérieux.

Voilà j'espère que ma description est assez détaillé et je souhaite intègrer votre alliance de tout coeur.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
agecanonnix le sage
Admin
agecanonnix le sage


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/03/2007

[candidature]lounamix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]lounamix   [candidature]lounamix Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:47

les fléaux ont pour base le beau mots et le Role play...
Pouvez-vous .. réintrosuire votre candidature en faisant jouer votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

[candidature]lounamix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]lounamix   [candidature]lounamix Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:53

Le philosophe s'avanca, et dans sa posture habituelle, répliqua:

- "Malgré votre potentiel "grammaticale", si je peux m'exprimer ainsi... il faudrait que vous fassiez parler votre créativité dans une introduction en "role play".
Je vous encourage à faire ainsi, si vous souhaitez nous intégrer...
Allez lire d'autres candidatures par exemple pour vous rendre compte, telle que la dernière en date: celle de Mexel.
Bien amicalement"

Puis s'en alla, l'espoir d'un nouveau candidat lettré en tête...
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature]lounamix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]lounamix   [candidature]lounamix Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:58

Vous pouvez me tutoyer j'ai 14 ans .Et puis excuser moi mais travian c'est un jeu et si vous voulez que je parle comme un politicien moi ça ne m'interesse pas.De plus on m'a dit qu'il fallait que je poste ma candidature sur le forum c'est ce que j'ai fait si vous ne voulez pas de 470 population en plus pour votre alliance j'irai chercher ailleur.Ah oui je tenais à vous dire que vous vous prenez un peu trop au sérieux car la vie n'est pas que sérieux et à vous voir écrire l'ambiance du forum doit être bien ennuyeuse.A part si vous n'êtes que deux dans ce genre hyper-sérieux.

Sur ce j'espère que vous accepterez ma remarque sans vous offenser.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2007

[candidature]lounamix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]lounamix   [candidature]lounamix Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:19

J'ai bien peur que tu te sois trompé d'alliance :
je connais un peu les fléaux pour avoir croisé le fer avec eux. Le propre de cette alliance est leur goût du roleplay. Si ça ne te branche pas, je ne vois pas ce que tu attends d'eux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

[candidature]lounamix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]lounamix   [candidature]lounamix Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:37

Michi s'avança vers une tête familière qui s'était éxclamée sur les propos d'un nouveau candidat, peu inspiré:

- "Oui merci Epolas ...Moi qui pensais que la jeunesse savait être créative de nos jours..."
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature]lounamix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]lounamix   [candidature]lounamix Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:50

Je suis créatif mais je n'étais pas au courant qu'il fallait faire du "role play".
Teachix m'a dit de m'inscrire sur le forum et que vous aviserez.
J'aime assez le principe du"roleplay" mais je n'ai pas le temps de m'y atteler alors pendant un moment de libre j'essaierai de vous faire une petite histoire mais par contre je ne retire pas ce que j'ai dit à propos de votre sérieux.Ca m'a surpris que l'on me vouvoie mais soit tutoyer à partir de maintenant s'il vous plaît.Peut-être que j'y suis allé un peu fort dans le dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

[candidature]lounamix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]lounamix   [candidature]lounamix Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:24

Pas la peine de "tenter" de faire du role-play, on a bien compris qui tu étais...
Nous ne te montrons pas la porte, tu sais où elle est...
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature]lounamix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]lounamix   [candidature]lounamix Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:29

Dans le village petit mais paisible de lounamix, les villageois s'ennuyaient fermement. Ils décidèrent donc d'aller à la chasse.

La chasse fut très fructueuse et ils purent faire un grand banquet le soir même

Les villageois festoyèrent jusqu'à l'aube et dormirent toute la journée.

Au matin, l'ennui s'installa de nouveau. Leur tribu ne leur était décidemment pas destiné.

Ils partirent en promenade et en chemin, ils aperçurent la tribu des Fléaux de la Sainte Axe.

Là une idée leur traversa l'esprit :
-Se présenter et demander l'adhésion parmis eux


Le chef des villageois, lounamix, entra dans la taverne où se trouvait le chef des Fléaux.

Il échangea longuement avec celui-ci sur de divers sujets puis l'aborda un peu plus sérieusement.

_Chef des Fléaux de la Sainte Axe, moi, lounamix, je te demande et je te prie de m'accepter moi et mon village au sein de ta tribu.
_Et pourquoi donc veux-tu cela ?, lui répondit le chef.
_Car je veux honorer ta tribu par mes sacrifices et mes services et car je trouve ta tribu au plus haut degrès de la magnificience !.
_Oh mais que voilà de belles paroles. Ta proposition m'intrigue. Je vais en faire part au grand conseil des Fléaux.
_Au grand chef, je m'impatiente que tu me quérisses pour me donner une bonne nouvelle si celle-ci le sera.
_Tu verras cela en temps voulu mais pour l'instant bois tes chopes avec moi l'ami et festoies avec nous !


Et ils s'amusèrent des heures et des heures tout en s'enfilant des chopes et encore des chopes, tout ça en attendant la réponse crucial du grand conseil.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

[candidature]lounamix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]lounamix   [candidature]lounamix Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:58

Le cavalier lounamix s'approcha du grand conseil des Fléaux, puis s'inclina et dit :

_Cher grand conseil, je vous remercie mille fois de m'avoir accepté et vous promet que vous ne regretterez pas de m'avoir pris. Je suis vraiment heureux d'être pris. Vive les Fléaux !

Lounamix repartit sur son pur-sang, encore sous l'émotion de sa rentrée chez les Fléaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]lounamix Empty
MessageSujet: Re: [candidature]lounamix   [candidature]lounamix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]lounamix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser