Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Mexel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mexel

Mexel


Nombre de messages : 55
Localisation : -151;-7 / -145;-20
Date d'inscription : 25/06/2007

[accepté] Candidature Mexel Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Mexel   [accepté] Candidature Mexel Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:44

Songeur, Mexel resta immobile de longues heures au sommet du village.

Les villageois, restés fêter jovialement le retour des soldats partis bravement piller les villages avoisinants, s'empiffrèrent tant qu'ils purent. La bière inondait les travées du village, les sangliers gisaient, rotis, sur la place du village et les rires des villageois raisonnaient à grands bruits jusqu'aux contrées avoisinantes.

Au matin, le village se réveillait doucement. Tôt déjà, les sages du village se rencontrèrent pour voir le chef Mexel.

Sur les visages des sages se lisait un mélange d'inquiétude et d'optimisme. Tout à fait le sentiment d'hommes rongés par ce que l'avenir leur réserve. L'un deux s'avança, sa barbe blanche lui recouvra presque les joues et les plis de son visage laissa imaginer la sagesse aguerrie par cet homme. Il s'adressa au chef gaulois et lui dit :


"Chef Mexel, les temps ne présagent rien de sain pour l'avenir. Je ne vous apprends rien en affirmant que les alliances qui frappent aux abords de nos territoires dépassent de loin les forces auxquels nous nous sommes joints il y a plusieurs mois. Nos villageois sont vaillants, généreux, puissants, ils méritent de se battre aux côtés des plus forts.

Nous n'avons que faire du manque de stratégie et d'ambition de notre confrérie, des réunions moroses et du manque certain d'appartenance aux valeurs de notre langue"

L'un des autres sages l'interrompit et dit :
"Chef Mexel, est-ce que tu règneras sur nous comme tu l'as promis, en nous offrant le succès et la prospérité? Est-ce que tu rendras aux villageois la confiance qu'ils t'ont offert et feras de Cucufa's Wood un village puissant et respecté?"

Sur ces mots, le chef Mexel leva les yeux, gonfla le torse et expira d'un souffle qui figea les sages en face de lui.

"Aguyr, mon ami, je n'ai pas attendu ta venue pour agir ; dès ce matin, à l'aube, l'un de nos jeunes soldats est parti soumettre aux Fléaux de la Sainte Axe notre requête de candidature. Nous devons compter sur son courage et son opiniâtreté pour nous porter le résultat favorable des votes."

"Par Toutatis, reprit Aguyr, ce petit a entre les mains l'avenir de notre contrée..."


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 4:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

[accepté] Candidature Mexel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Mexel   [accepté] Candidature Mexel Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:59

Michi s'avança, d'un air réjouit. Un silence se lisait sur son visage. Il se disait que cet homme venait de loin.

*songeur*
Cet homme me dit quelque chose... Aurais-je commercé avec lui? Aurais-je attaqué le nouveau venu?

*s'exclama*
- "Je me souviens de toi étranger! Nous avons longuement parlé philosophie tous les deux autour d'une cervoise une nuit étoilée..."

Le jeune homme semblait heureux de la reconnaissance que lui faisait le vieux sage.
Avant que Michi reprenne:

- "Saches que cela faisait longtemps que j'espérais voir une candidature telle que la tienne, et qu'enfin je trouve la un jeune apprenti plein d'ambition! Je m'en vais de ce pas soumettre ta candidature à notre clan. En attendant, passe au cellier boire une cervoise tiède, à la santé de notre bonne vieille langue! C'est pour moi!"

Michi se recula, reprît les dessous de sa toge blanche qui trainaient sur le sol, et s'en alla, l'air satisfait... pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




[accepté] Candidature Mexel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Mexel   [accepté] Candidature Mexel Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:09

Baltazard vint accueillir le nouveau venu.

Bienvenue à toi ! Je suis enchanté ! Ravi de voir quelqun qui manie bien la langue... Je dois dire que nos dernières candidatures étaient très très lacunaires...

Viens donc te rafraichir à la Taverne ! C'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Laïs d'Orlamonde

Laïs d'Orlamonde


Nombre de messages : 92
Localisation : Orlamonde
Date d'inscription : 19/03/2007

[accepté] Candidature Mexel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Mexel   [accepté] Candidature Mexel Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:56

Offrant un sourire aimable à l'envoyé:

Asseyez vous donc, nous ne tarderons sans doute pas à délibérer. Reprenez quelques forces, vous en aurez besoin pour refaire la route en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Mexel

Mexel


Nombre de messages : 55
Localisation : -151;-7 / -145;-20
Date d'inscription : 25/06/2007

[accepté] Candidature Mexel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Mexel   [accepté] Candidature Mexel Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:51

Acceptant l'offre faite, le jeune soldat s'enfila des chopines à tours de bras et attendit patiemment le résultat des votes:

Votre accueil fait honneur à l'alliance que vous défendez... je prie les dieux que pareil honneur me soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Téachix
Admin
Téachix


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2007

[accepté] Candidature Mexel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Mexel   [accepté] Candidature Mexel Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:07

le druide s'inclina

Bienvenu parmis nous. Nous allons voter et nous vous feront part du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Mexel

Mexel


Nombre de messages : 55
Localisation : -151;-7 / -145;-20
Date d'inscription : 25/06/2007

[accepté] Candidature Mexel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Mexel   [accepté] Candidature Mexel Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:20

Assourdi par la douzaine de chopines de bière qu'il s'était enfilé, le jeune soldat sortit autant que faire se peut du cellier. Il semblait cacher dans son sourire un lourd secret : Cucufa's Wood faisait désormais partie des fléaux de la Sainte-Axe...
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

[accepté] Candidature Mexel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Mexel   [accepté] Candidature Mexel Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:13

Michi s'avanca, il etait hilare:
- " Tu es saoul mon ami ! Va donc te reposer un petit peu ! Avant d'entamer tes premieres missions sous l'ecusson de notre alliance..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Mexel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Mexel   [accepté] Candidature Mexel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Mexel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser