Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Tio Flo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tio Flo

Tio Flo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation Tio Flo Empty
MessageSujet: Présentation Tio Flo   Présentation Tio Flo Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:33

Bonjour a vous tous membres de la Ste Axe,
Je suis Tio Flo,voisin de certains de cette alliance.
j'ai pour le moment 500 points mais qui devraient pas tarder a passer a 450 voir moins avec les catapultes que je vais sûrement recevoir mais sinon je suis un joueur comme les autres qui aime s'amuser sur travian.


Si je viens vous voir en cette soirée,c'est simplement pour discuter de vos attaques;
Une de vos membres me pillait quotidiennement depuis plusieurs semaines,et voilà que maintenant,grâce a de longues semaines de silence j'arrive a me libérer de ces chaines et commence a enfin m'amuser dans ce jeu.
Alors voilà,je vais être clair et précis.
je comprends que vous êtes une alliance solidaire,mais essayez de laisser d'autres joueurs s'amuser,s'ils repoussent vos attaques c'est peut être pour être tranquile,mais ça ne vous suffit pas,quand déjà la joueuse en question est largement plus puissante que moi,il faut maintenant que je me retrouve avec tout les gros joueurs d'une alliance sur le dos.
Désolé d'offenser mais si vous pensez qu'il n'est pas logique qu'un frigo pour la plupart du temps vide se rebelle pour essayer de progresser et donc que vous détruisez a la catapulte,c'est que vous ne connaissez pas le sens du mot fair play.
Et a ce moment là,si c'est une petite battaille que vous voulez,on fait ça en un contre un au même niveau,laissez Amarechalle ( qui est quand même bien plus forte que moi..) et moi gérer nos problemes,c'est elle qui me pillent et qui repart la queue entre les jambes,quoi de plus normal pour moi ? Si vous aimez avoir des frigo faites au moins des combats équitables pas un groupe de 6.000 de population au total contre 500 points..

Bon Jeu quand même mais essayez d'être un peu plus "fair play"..



PS: J'ai parlé a mon alliance et ils demandent s'il ne serait pas possible que l'on instaure un pna,et pourquoi pas un PT dans le temps; nos villages sont très proches pour certains,et un alliance fortifierait la zone...
C'est une des solutions qpour que nous vivions tous a peu pres tranquil..
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




Présentation Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tio Flo   Présentation Tio Flo Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:05

Baltazard avait écouté le début des paroles du sujet, mais il avait cessé de l'écouter depuis longtemps... Il reprit son écoute à "tranquil"...

Hum, il faudrait que tu te demandes pourquoi on t'attaque à la catapulte...
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo

Tio Flo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tio Flo   Présentation Tio Flo Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:14

Je connais déjà la réponse:
Je me suis défendu face a mon agresseuse avec une bonne armée,et certains Ste Axe veulent me garder comme frigo en me détruisant caserne mur et écurie...
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tio Flo   Présentation Tio Flo Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:26

Si la Sainte Axe a besoin de la zone, elle la prendra toute seule... mais merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo

Tio Flo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tio Flo   Présentation Tio Flo Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:41

Alors je demande que les attaques soit stoppés merci.
Cette nuit j'ai dérouté quelques catapultes,et j'ai remarqué dans la journée que kaizer-k et zag avaient été bannis...
je vais faire une proposition honnête;
Soit nous continuons nos petites gueguerre qui se finira avec de violentes ripostes qui seront bien méritées,soit nous mettons un terme a ces attaques qui n'auront fait qu'augmenter mon classement deff et nous essayons d'être des voisins qui ne perdent pas leur temps a se taper dessus... J'ai été harceler pendant tres longtemps par des membres de votre alliance,vous trouverez normal que si les attaques continuent je ferais de même sur ceux que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tio Flo   Présentation Tio Flo Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:50

Pourrais-tu faire attention a ton francais s'il-te-plait... ou sinon nous aurons une vraie raison de venir t'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo

Tio Flo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tio Flo   Présentation Tio Flo Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:55

Oui parce qu'il est vrai que se faire attaquer toute les 3h quand ya pas d'explication c'est logique... Si tu étais dans mon cas depuis le début de ce monde tu aurais sûrement la même réaction,réaction de soulèvement politique.
Je pense que j'ai été assez gentil dans mes propos,je n'offense personne je préviens juste que je me défais de vos chaines,et que si vous refusez de me lâcher la grappe je ferais tout ce que je pourrais pour me défaire de votre emprise
Je ne demande qu'une simple paix pour enfin jouer "normalement",je ne vois pas où est le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




Présentation Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tio Flo   Présentation Tio Flo Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:56

Mais viens ! Moi j'suis prêt ! Bon tes troupes sont pas encore parties ? Ah ! Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo

Tio Flo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tio Flo   Présentation Tio Flo Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:58

Pourquoi vous énervez vous..?
je crois que le seul qui aurait le droit d'être énervé ici ce serait moi,quoi de plus normal pour un joueur normal.
Je suis pas venu ici faire des gueguerres,si je viens vous voir c'est pour trouver une solution qui nous arrangerait chacun,mais si vous ne voulez même pas m'écouter,tant pis pour vous faites comme vous voulez jouez comme vous voulez mais juste lâchez moi la grappe merci
.
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tio Flo   Présentation Tio Flo Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:46

Tu viens ici en toute pacivite, sur nos terres, nous ordonner des choses hors de ta portee, toi petit village d'une petite alliance?!
Je te conseille de reprendre tes esprits, jusque la les choses se sont bien passees.
Si tu as besoin de parler de tes petites querelles, parles-en avec notre diplomate en chef, et arrete de venir nous infester de tes messages sans consistence...
Nous en discuterons desormais en interne, pas besoin de repondre a ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Téachix
Admin
Téachix


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tio Flo   Présentation Tio Flo Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:29

Le druide s'approcha, et dans un geste d'apaisement fit signe aux fléaux de ne point s'ennerver. Il s'inclina et salua poliment le nouveau venu

Bienvenu à toi. J'entends tout a fait tes arguments et les comprends. Toutefois, il est entendu que nous vivons dans un monde en guerre et qu'il est Utopie de penser que croitre sans rencontrer de guerre est possible. Car ses propres intérêts se heurtent souvent a ceux des autres. Pour ton information, nos chefs n'ont points étés bannis. Mais leur grand age a sonné pour eux l'impérieuse necessité de rejoindre le Valhalla. C'est désormais Agecanonnix Le sage qui nous mène au combat.

Tu parlais de PNA... Je ne sais pas... Nous avons fait la cruelle expérience que les PNA n'empêchent jamais les couteaux dans le dos. En revanche, ton expression, quoique en disent mes amis et alliés ici présents est propre à correspondre au aspirations des fléaux. Dans ce cas... pourquoi ne pas nous rejoindre. Viens te battre à nos côtés, pour la défense du beau verbe. Viens te faire respecter aux côtés d'un alliance ayant déjà fait ses preuves.

Alors je te propose, à toi et a tous les memebres de ton alliance car je ne te demande pas de trahir, de postuler dans l'assemblée pour rejoindre les rangs des fièrs fléaux. Une belle opportunité pour te garantir un croissance paisible
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo

Tio Flo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tio Flo   Présentation Tio Flo Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:51

Le Seigneur Tio Flo qui attendait depuis un moment qu'un des dirigeants de la Ste Axe vienne le voir,le moment tant attendue se réalisa,et Tio Flo prit la parole une derniere fois avant d'aller voir ses compagnons de guerre pour leur parler du projet qui venait de se décider...

Je te remercie grand Téachix pour cette réponse en bonne et dûe forme.
Tes arguments sont aussi bons que les miens,on ne vous appelle pas fléau pour rien... Wink
Pour ce qui est de la demande pour rejoindre cette alliance,je suis tenté,je vais en parler a mes amis.
Cependant je ne rejoindrais pas cette alliance si Baltazard et Michi ne veulent pas de moi,je comprends que mes messages ont pu les offenser mais ce n'était pas le but.
Je vais donc y réfléchir,en parler a mon alliance et je vous donnerais la réponse tres rapidement.


Sur ces paroles,le seigneur Tio Flo sortis du grand hall,retourna a son village,et envoya des messages a tous ses alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Téachix
Admin
Téachix


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tio Flo   Présentation Tio Flo Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:23

Sans me substituer à leur discours, je pense qu'ils réagissent par loyauté envers leur alliance, ce qui est tout a leur honneur.
Mais ce sont de grands fléaux. Et je sais que si vos candidatures sont de qualité, vous trouverez en eux toutes autres personnes et si vous intégrez notre fratrie, ils seront des alliés fidèles.

Nous attendons donc votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Klamm

Klamm


Nombre de messages : 127
Localisation : Le Château
Date d'inscription : 20/03/2007

Présentation Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tio Flo   Présentation Tio Flo Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:49

Pour ma part, je connais Tio Flo pour l'avoir déjà visité il a plusieurs mois. Je considère qu'il a su affronter vents et marées contre la Ste Axe et s'est toujous tenu droit.

J'aurais été découragé par beaucoup moins...

Laissons-le tranquille. Bravo pour ta persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo

Tio Flo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tio Flo   Présentation Tio Flo Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:37

Le Seigneur Tio Flo arriva dans le grand hall d'entré,ayant entendu les paroles de Klamm,il le salua et le remercia.
Il se dirigea maintenant au milieu de la pièce,salua tous les membres qui y étaient,et il prit la parole.



Chers Seigneurresses, Seigneurs,
Notre décision a été prise.Au nom de ma tribu,je suis désolé de vous l'annoncé,mais notre réponse pour vous rejoindre est négative,nous préférons rester notre petit groupe qui deviendra au cours du temps de plus en plus soudé et,certains membres se sont encore plaints du harcellement de Dom pendant cette phase de méditation.
La balance était donc limite,elle bascule désormais pour une réponse négative.
Je suis bien désolé de cela,mais je suis tout de même content,en venant ici j'ai vu que les membres de cette alliance avaient de la personnalité,et je vous trouve assez vivant avec un bon esprit d'équipe.
Merci quand même de l'invitation,et si mon alliance arrive a bien évoluer qui sait,nos alliances auront peut être un quelconque pacte..
Sur ce,bonne soirée a toutes et a tous,et surtout Bon Jeu Wink



Sur ces paroles,le Seigneur Tio Flo remonta sur sa monture noire en direction de sa capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tio Flo   Présentation Tio Flo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tio Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser