Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'ambassade EMIR

Aller en bas 
+6
Lyam
Chiméon
Plusdetonus
boogi13
Klamm
Epolas
10 participants
AuteurMessage
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:26

Bonjour noble assemblée

Une solide matrone apparait dans l'encadrement de la porte de l'auberge Ste Axique. Un bandit? une messagère? Enveloppée dans sa cape noire dont capuchon rabattu cache son visage, on ne peut déterminer les intentions de l'étrangère.

Je viens de la part de mes petits camarades EMIR. Pourrait on partager un coin plus cosi pour échanger quelques paroles? Je ne dis pas que votre taverne n'est pas acceuillante, mais nous aimons les endroits plus... intimes
Revenir en haut Aller en bas
-Kaiser
Invité




Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:02

L'arrivée de l'inconnue fut rapidement annoncée au germain qui était, pour changer, en train de nettoyer son armure. Cessant son activité il fit face à l'encapuchonnée émissaire des EMIR, qu'il toisa d'un oeil circonspect.

Salutations Dame Epolas.
Cela ne devrait poser aucun problème, il vous suffit de me dire les noms des gens que vous voulez emmener avec vous, et un de mes hommes va vous indiquer le chemin.


Finissant sa phrase en lançant un regard fatigué, -Kaiser K- tapota distraitement sur son gourdin, toujours pendu à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Klamm

Klamm


Nombre de messages : 127
Localisation : Le Château
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:16

Pour ma part, je sais que canicola et Telle Quelle se sont inscrits. Ils pourraient être ajoutés d'emblée...
Revenir en haut Aller en bas
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:29

Merci de votre promptitude mes seigneurs.
Comme le fait justement remarquer Klamm, Canicola et Telle Quelle font parti de notre délégation. Les autres devraient suivre dont Lyam, Lokeu, Kedwyr, Yanok... j'en oublie. Nous sommes des gaulois grégaires et oligarches : notre haut conseil est, disons, assez foisonnant.
Revenir en haut Aller en bas
boogi13

boogi13


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:33

Je suis là aussi tata eplouc faudrait pas m oublier non plus, c'est vraiment vexant tous le monde m oubli... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:36

Ah oui, boogi devait être planqué au fond de la charette à notre départ...
Pusiqu'il est là, autant le convier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Plusdetonus

Plusdetonus


Nombre de messages : 131
Localisation : Mantes-la-Ville
Date d'inscription : 26/04/2007

Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:40

Plusdetonus, arrivant imbibé jusque la moelle, enleva son casque mais garda son glaive, en ce moment il n'était sûr de rien...

-Ave à tous! Je vois donc que cela n'a pas traîné, l'ambassade a été crée et déjà les gaulois affluent, je suis impressionné par la vitesse de chacun, les vôtres, Epolas, et les St Axiens... Il ne manque plus que les discussions commencent,non? Sur ce, je passe à la cave et reviens dès que l'on aura besoin de moi...

L'officier partit en oubliant son casque...
Revenir en haut Aller en bas
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:41

Nous attendons que nos amis EMIR affluent pour sonner les trois coups...
A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:56

La Furie Brune regardait d'un oeil... qu'elle ferait mieux de cacher les membres de l'alliance EMIR s'avancer dans la clairière des fléaux... Elle tenait un gros gourdin à la amin, taché de sang, qui n'était aps le sien... Tatuton, son célèbre guerrier teuton, qui avait pourtant survécu à la dure nuit, avait été victime d'une erreur tactique impardonnable de la part de sa chef, qui pleurait désormais sa mort, ne souhaitant pas le remplacer immédiatement. Un lieutenant l'accompagnait donc, qui tenait avec lui un lourd parchemin recensant les prochaines attaques en vue... attaques contre ces villages, cela avait été si rare dans le apssé.. Et depusi deux jours, cela ne s'arretait plus...
Elle regardait donc le défilement des EMIR, demandant quelques renseignements de temps à autres à son lieutenant, sur le temps qu'il restait avant une attaque, ou sur le moral des troupes comme des paysans.

Elle vit le Kaiser les saluer, ainsi que le Libraire et Plusdetonus... Cela suffisait sans doute pour montrer la cordialité des Fléaux et Zag s'abstint donc de toute parole avant de s'en aller rejoindre ses villages, toujours à la recherche de son armure....
Revenir en haut Aller en bas
Chiméon

Chiméon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:07

Un petit gaulois maigrichon se tenait en retrait de la matronne.
Loin en retrait.
Son attitude et les cicatrices qu'il portait sur le visage laissaient entendre que sa position dans la hiérarchie se trouvait au niveau des jointures du plancher. Néanmoins son regard disait quelque chose du genre : Ne me laissez pas derrière, mon cheval est décédé sous moi et je ne me retape pas le retour à pied, tout seul sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:38

Une jeune gauloise grande et élancée pénétra d'un air nonchalant dans l'auberge. Elle se posta dans l'encadrement de la porte, laissant son regard balayer la pièce avec une indifférence feinte.

Quand son regard tomba sur la matrone tout de cuir vêtue qui se tenait, immanquablement, près du comptoir, elle cria : SISTERRRRR.

Tout le monde sursauta, à l'exception des quelques EMIRs, déjà à moitié saouls, présents dans la salle, qui levèrent la tête lentement. "Tiens, vlà la peluche" marmonna Chiméon, avant de laisser sa tête retomber dans son bock de bière.

"T'as vu Epo, je suis presque à l'heure ! Où est-ce qu'on boit ?"
Revenir en haut Aller en bas
nzin

nzin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:02

La porte grinca de nouveau, un homme grand et svelte habillé de blanc s'avanca ; on entrapercevait dans la lumiere scintillante de cette soirée qui ne faisait que commencée, une pilosité abondante sous un habit ample et à fleur de peau. L'homme s'avanca doucement, visiblement cherchant ... et d'un coup l'homme s'écroula avec fracas.

"c'est rien.. tout va bien! ma toge d'apparat est un peu grande, je me suis pris les pieds dedans, l'incident est clos".

"du vin de paille si vous avez autre que de la cervoise"
L'homme alla s'installer au fond pres de la cheminée. Il sortit une dague (siglé Calvinus Kleinus!!) et commenca a se débroussailler les jambes qui étaient encore bien plus velu que le torse, tout en s'interessant a la tenue de soirée de lyam qui n'avait pas fait dans la dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
django

django


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:19

aaaaaa l'abordage Laughing Laughing

oups, puis je avoir accès a l'ambassade emir s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:21

django a écrit:
aaaaaa l'abordage Laughing Laughing

oups, puis je avoir accès a l'ambassade emir s'il vous plait

Il faut demander à adherer au groupe "diplomates étrangers", et c'est le Libraire, notre diplomate, qui donnera l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Epolas

Epolas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:22

Je me porte garante de cette troupe de traine savatte.
N'ayez pas peur. La plupart nous servent seulement de faire-valoir, mais on ne sait jamais, ils pourraient dire quelque chose d'intelligent au hasard de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
django

django


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:39

merci je viens de lui envoyer un message...
Revenir en haut Aller en bas
Ody

Ody


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:08

Un homme apparut dans l'encadrement de la porte. Il etait presque nu si ce n'est l'epaisse ceinture qui maintenant sa hache le long de son corps. Son corps, puisque nous en parlons,ruisselait de pluie et portait les marques de nombreux sevices.Dont une morsure de femme tres visible sur la fesse gauche. Bah, au pire il raconterait qu'une salope l'a mordu pendant le sac d'un village alors qu'il violait sa soeur devant ses yeux. Mais revenons en à l'allure générale du personnage lui meme et non à son cul. Ces cheveux noirs,longs et poisseux lui collaient au visage et contrastaient étrangement avec la paleur de sa peau. Sur l'épaule de ce cadavre ambulant, on apercevait un tatouage en forme de coeur avec inscrit en son centre " J'ai 2 amours dans la vie : la dope et Lyam et yen a qu'un seul qui me lasse pas ".
Ody venait de faire son apparaition chez les Ste Axe.
Apercevant les 2 sisters accoudés au bistro, il se depecha de prendre une place un peu en retrait et pensa :
Encore une foutue idée que de se pointer à poil. Tout ca pour avoir la classe et finalement je ne suis que le dernier d'une longue lignée d'abrutis et de nudistes à me pointer ici.Si Lyam jette un coup d'oeil à mon bras, elle se meprendrait surement et me foutra une torgnole en public.
Car malgré sa fiere allure guerriere, il ne fallait pas s'y tromper : Ody etait une lopette.
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:18

C'est retardé par le blizzard que j'approchais, baigné par l'aurore estivale, du seuil de la chaumiere.
Le soleil se levait dans le lac à proximité, accentuant cette atmosphere de quietude avec la brume matinale.
Je décidais de m'en repaitre un moment, certain de trouver ce moment privilégié évanoui dès mon entrée dans la maisonnée.
Encouragé par les grincements du volet d'accueil ornant le faîte de la porte, je m'assis sur une souche noin loin, et combla ma pipe nonchalament d'un bon tabac brun de chez les lycans du Nord.
Je me posais à observer toutes ces petites choses que l'on ne remarque plus, exalté par un quotidien diabolisant l'ennui.
Forets de chenaies.
Voluptes de la sueur de mon hongre.
Bruits de batraciens, orientant mon regard vers de larges ondes à l'abordage des rives du lac.
Les premiers frissons accompagnerent la fin de ma reverie, et je nettoyais consciensement ma pipe, descellais Ecureuil, et lui passait une couverture de repos.
Aussi sûr de l'importance de ces petits instants fugaces d'insouciance, il me fallait maintenant m'inquieter de ma petite compagnie calfeutrée entre ces murs..
La porte surement impermeabilisé pour conserver quelques saveurs fumantes, j'abandonnais l'idée de toquer simplement, et m'écriais :



-"TOC TOC. !!!??"
Revenir en haut Aller en bas
-Kaiser
Invité




Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:04

Un soldat se dirigea vers l'homme nouvellement venu et lui fit signe d'entrer : il était attendu depuis longtemps, et sa place était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade EMIR Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade EMIR   Demande d'ambassade EMIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade EMIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: Dolmen des Diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser