Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présition d'Alkazard sur son handicap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alkazard
Invité




Présition d'Alkazard sur son handicap Empty
MessageSujet: Présition d'Alkazard sur son handicap   Présition d'Alkazard sur son handicap Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:38

Alkazard s'avança à nouveau vers le Kaiser et dit:

Mon but en faisant partit de votre noble alliance, est de prouver qu'une personne souffant de dislexie et aussi de disorthographie, mon ami Baltazard a omit de le dire, est capable d'écrire en français, même si une ou deux faute persiste, et non en "sms" comme la plus part des personnes. J'éspère, que vous noble Kaiser et votre assemblé en tiendrez compte de mon handicap, être accepter dans les fléaux.

Il recula pour sortir, mais se retourna pour dire une derrnière chose:

J'aimerai déjà m'excuser pour les fautes que j'ai commis et que celà ne rentrera pas en compte pour mon acceptation. Messieur, j'attends, avec impatient, une réponse possitive de votre part.
Au revoir et à tout bientôt


Il se returna et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




Présition d'Alkazard sur son handicap Empty
MessageSujet: Re: Présition d'Alkazard sur son handicap   Présition d'Alkazard sur son handicap Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:47

Baltazard s'avança alors vers son ami.

Je vous (re)présente Alkazard...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

Présition d'Alkazard sur son handicap Empty
MessageSujet: Re: Présition d'Alkazard sur son handicap   Présition d'Alkazard sur son handicap Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:39

Bienvenue à toi, Alkazard!

Il est tout à ton honneur que tu veuille montrer tes capacités.

En ce qui me concerne, tes efforts te placent haut dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Présition d'Alkazard sur son handicap Empty
MessageSujet: Re: Présition d'Alkazard sur son handicap   Présition d'Alkazard sur son handicap Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:16

Je salue l'effort, mais jai toujours trop mal aux yeux ...
C'est bien dommage, mais c'est une condition sine qua none selon moi. Le vote en décidera. Et au vu de ce qu'il se passe dans l'alliance, les changements risquent d'avoir lieu plus rapidement que prévu, et j'en suis bien affecté !
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Présition d'Alkazard sur son handicap Empty
MessageSujet: Re: Présition d'Alkazard sur son handicap   Présition d'Alkazard sur son handicap Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:16

Je salue l'effort, mais jai toujours trop mal aux yeux ...
C'est bien dommage, mais c'est une condition sine qua none selon moi. Le vote en décidera. Et au vu de ce qu'il se passe dans l'alliance, les changements risquent d'avoir lieu plus rapidement que prévu, et j'en suis bien affecté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présition d'Alkazard sur son handicap Empty
MessageSujet: Re: Présition d'Alkazard sur son handicap   Présition d'Alkazard sur son handicap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présition d'Alkazard sur son handicap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser