Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SANG ! SANG ! SANG !

Aller en bas 
AuteurMessage
agecanonnix le sage
Admin
agecanonnix le sage


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/03/2007

SANG ! SANG ! SANG ! Empty
MessageSujet: SANG ! SANG ! SANG !   SANG ! SANG ! SANG ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:09

Le soir tombé, autour du feu, avec ses compagnons d'armes, agecannonix se mit à parler de son histoire, sa vie...

Petit, dans mon village de naissance, je vivais des jours paisibles... jusqu' au jour damné ou les romains sont apparus en les alentours...
Leurs camps, leurs armes, ont détruit et brûlé tout ce que mes parents avaient construit.
Mes pauvres parents ont défendu nos terres, la tribu de dana était décimée... je restais le seul survivant.

Me rendant en armorique, je rencontrai une tribu qui m'accueilli... et m'éleva au rang de chef, tant ma rage contre les romains était grande.

Ma hutte construite, je commencai à placer les têtes de mes ennemis au dessus de la porte et dans les murs. Le temps avancant, je n'eus plus assez de place. Ma soif de sang et de revanche grandissait.

SANG !! SANG !!!

Pour un seul des cheveux de ma tendre mère ils paieront cent têtes...

Aujourd'hui me voila allié aux teutons, les romains analphabètes vont bientot tâter de mon casse-tête.

...........
Revenir en haut Aller en bas
agecanonnix le sage
Admin
agecanonnix le sage


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/03/2007

SANG ! SANG ! SANG ! Empty
MessageSujet: Re: SANG ! SANG ! SANG !   SANG ! SANG ! SANG ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:43

Ce jour est un triste jour, mon sous-officier, dans une charge héroïque contre un des sbires des l'alliance "la gaule" a péri... ses hommes me l'ont ramené et nous avons décidé de lui rendre les honneurs militaires..


SANG ! SANG ! SANG ! Gaulois
Cher, très cher faisleurlanix, ton âme remplira encore et toujours nos coeurs meurtris.. le sang lavera l'affront de ton décès...
Jamais le trou que tu as laissé dans notre troupe ne se refermera...
La tête de ton agresseur, ramenée par ton ami suprimemoicebitnix, sera fichée dans ta maison... en guise de victoire totale contre ce ménapien !

Je m'avancai et mis le feu au bucher qui mènera son âme vers le Sïdh..

SANG ! SANG ! SANG ! Bucher

Mon coeur senti la haine.. je relancai mes hommes, les harrangant..

Votre nouveau guide sera suprimemoicebitnix !!! Tuez mes amis.. ne laissez rien à ce pleutre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agecanonnix le sage
Admin
agecanonnix le sage


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/03/2007

SANG ! SANG ! SANG ! Empty
MessageSujet: Re: SANG ! SANG ! SANG !   SANG ! SANG ! SANG ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:40

A peine repartis, vers de nouvelles conquêtes, mes hommes furent pris dans une ambuscade éhontée !
Un colosse , un héros soit disant (comme s'il pouvait y avoir des héros chez les romains) et cinq soldats les prirent à revers.
Neuf de mes hommes tombèrent sous les coups de butoir de cet énergumène.
N'entendant que son courage, suprimemoicebitnix se rua sur lui et lui trancha le talon d'achille, le faisant vasciller sur sa base. n'ayant plus qu'à prélever la tête qu'il convoitait. Mes quatres autres phalanges survivantes se chargèrent de supprimer le reste de la cohorte.
A leur retour, ils m'expliquèrent l'épopée, je pris la direction de ce village de "la truite" pour une expédition punitive.
Je fis tout saccager par les 14 phalanges qui m'accompagnaient.
Tuant, brulant, ces braves petits vengeaient la mémoire des anciens.
Ces romains ont payé de leurs vies leur impudence... tendre une ambuscade et former un héros de pacotille... je suis appaisé et reprends le travail que je me suis mis comme objectif : Protéger la langue Francaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
agecanonnix le sage
Admin
agecanonnix le sage


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/03/2007

SANG ! SANG ! SANG ! Empty
MessageSujet: Re: SANG ! SANG ! SANG !   SANG ! SANG ! SANG ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:50

Mes hommes étaient partis en soutiens du Kaiser K, une cohorte de 10 phalanges et 10 épées. Les combats furent âpres... et la vie leur fût dure...
Quel bonheur de les revoir ! Mais... il manque certains d'entre-eux !!!

Après avoir entendu le récit de suprimoicebitnix, je compris que les dieux nous avaient fait un signe.
Certains avaient été frappés dans le dos par une cohorte romaine.
La sentence allait être implaccable. La mort pour ce village... nous allions le piller jusqu'à disparition TOTALE.
Ce village de thomisius... disparaîtra ou nous mourrons !
Tel en est l'honneur de la tribu !
Revenir en haut Aller en bas
agecanonnix le sage
Admin
agecanonnix le sage


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/03/2007

SANG ! SANG ! SANG ! Empty
MessageSujet: Re: SANG ! SANG ! SANG !   SANG ! SANG ! SANG ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:38

Les Dieux daignent enfin répondre aux appels de leur enfants !!!

Se promenant près du camps de rassemblement, agecanonnix eut une vision


Venant de la nue, courageux et fiers ! les chevaliers de l'apocalypse gaulois se font sentir... ils montrent leur puissance.. bientot epona et belisama vont me les donner et me faire prendre le pas sur ces germains... sanguinaires et avides de pouvoir

Il sourit

Et reprit ses recherches afin d'améliorer ses troupes...
Revenir en haut Aller en bas
agecanonnix le sage
Admin
agecanonnix le sage


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/03/2007

SANG ! SANG ! SANG ! Empty
MessageSujet: Re: SANG ! SANG ! SANG !   SANG ! SANG ! SANG ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:47

voici que mon pire ennemi me fait une attaque de nuit...
Une de mes vigies sonne l'alerte, je demande que nous cachions femmes et enfants dans les grottes environnantes.
Nous les voyons arrivés, caché dans nos bois, il ne venaient que pour piller... mais.. le préjudice devait encore être lavé dans le sang.. le sang de ces germains infidèles...
Je lancais donc une attaque à leur suite.. sans bruit... attendant qu'ils rentrent dans leur camp..

l'effet de surprise fut total. 10 secondes après être rentré chez eux, ils virent des dizaines d'hommes se précipiter sur eux.
Nous avons dévasté le village, tuant, éradiquant chaque soldat

Nous eumes quelques pertes mais 130 de ces chacals périrent dans la bataille.

Nous rentrâmes avec les blessés et avons planté les têtes de ces barbares sur un baton.. devant notre village... ils n'y reviendront plus nous pouvons en être certain...
Revenir en haut Aller en bas
agecanonnix le sage
Admin
agecanonnix le sage


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/03/2007

SANG ! SANG ! SANG ! Empty
MessageSujet: Re: SANG ! SANG ! SANG !   SANG ! SANG ! SANG ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:38

Aujourd'hui, quand la lune de feu se mit à briller, rougeoyante de sang, je m'en fus attaquer un germain de mes ennemis...
Attendant que la lune fût masquée par le voile salvateur des nuages de pluie, je m'avancais, sans bruit avec mes éclairs de toutatis et mes hédouins...

SANG ! SANG ! SANG ! Ver_2


La charge fut héroïque, presque mythique...
Quelques un de mes hommes tombèrent et notre héros suprimoicebitnix émonda la totalité des troupes de ce germain ... je décapitai moi-même ses colons, afin de placer en bonne place leur tête sur la facade de ma maison.

SANG ! SANG ! SANG ! Maison_gauloise


Mes hommes prirent à pleine main le butin de cette attaque, nous sougnâmes nos blessés, et retournâmes maintes foi, nous servir dans ce village qui sentait déjà la charpie et la viande avariée...


Epona, est avec nous... J'en suis sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agecanonnix le sage
Admin
agecanonnix le sage


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/03/2007

SANG ! SANG ! SANG ! Empty
MessageSujet: Re: SANG ! SANG ! SANG !   SANG ! SANG ! SANG ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:45

Le soir tombait sur SOL-ADZAGONA,
Mes colons, formés par les sages du village se mirent en recherche d'une nouvelle aire pour créer un village frère.

Ils partirent, avec quelques hommes d'armes, vers les contrées hostiles.

Après trois heures de marche, ils mirent pied à terre.

La vision qu'ils eurent de ce paradis terrestre les époustoufla !

SANG ! SANG ! SANG ! Betw

Ces lieux étaient magnifiques...

Ils disposaient aussi d'une ancienne carrière de terre abandonnée

SANG ! SANG ! SANG ! CuscositHuascarmais


Le lieu idéal se dirent-ils..

M'envoyant un coursier, ils me demandèrent si cela me convenait.
Faisant confiance à mes hommes, je leurs donnai mon accord...

Ce village s'appelerait ABALLON, signifiant.. sous les pommeraies.

Lieu mythique..ou Dieu et hommes se rencontrent

Mes hommes se mirent directement au travail.. permettant un essor rapide et un défrichage sans faille.
Depuis, me marchands font un allez-retour permanent afin de mettre de les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANG ! SANG ! SANG ! Empty
MessageSujet: Re: SANG ! SANG ! SANG !   SANG ! SANG ! SANG ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SANG ! SANG ! SANG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: Saga des Fléaux de la Saint Axe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser