Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature la caille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la caille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature la caille Empty
MessageSujet: candidature la caille   candidature la caille Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:33

Me voila enfin.
Descendant du cheval blanc qui m'a porté jusqu'a toi noble seigneur, je t'apporte une nouvelle qui saura te laissé sans voix.
Un noble chevalier d'une contré appeler sethanon ma dicté un message t'étant destiné: je cite "Seigneur, je vous fait parvenir se message car je souhaite me battre corps et ames avec vous contre les barbars venu du nord. Leur langage est incompréhensible et je ne saurai me battre seul contre des hordes de combatant féroce et sans pitier,c'est pourquoi je fait appel a toi.Je souhaite me joindre a vous pour pouvoir lutter contre le mal qui ronge notre terre si acceuillante, ainsi que le coeur des jeunes de notre monde.

gloire au FLEAUX!"

Voila le message laisser par le chevalier la caille juste avant de retourné défendre son village.
je croit que mon rôle de messager est terminer. Je remet son destin entre vos main .
Si vous voulez plus de renseignement sur ce chevalier il vous suffira de me demander et je répondrai avec sincérité a vos demandes eventuelle
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




candidature la caille Empty
MessageSujet: Re: candidature la caille   candidature la caille Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:37

Baltazard s'avança gourdin à la main, ayant a peine écouté les premières paroles du nouveau venu...

Toi aussi ! Pars avant que je ne me fâche, je te conseil de quitter ces lieux, avant de tomber sur Michi !
Revenir en haut Aller en bas
la caille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2007

candidature la caille Empty
MessageSujet: Re: candidature la caille   candidature la caille Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:51

Si tel est ton désir je m'en vais pour annoncer la regrettable nouvelle.
mais sache que je ne regrette pas d'étre venu.


le messager repartit sur sa monture et s'enfonçat dans la forêt qui environnait la terre des fléaux sans doute en se lamentant sur lui mème peut ètre avait il mal conter l'histoire du chevalier la caille.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




candidature la caille Empty
MessageSujet: Re: candidature la caille   candidature la caille Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:57

Ou peut-être avait-il trop parlé dans sa langue de barbare !
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

candidature la caille Empty
MessageSujet: Re: candidature la caille   candidature la caille Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:58

J'avoue ne même pas avoir vu ce message, et j'en suis bien heureux! Après les dernières candidatures, ca aurait fait trop, mon coeur aurait lâché !
Revenir en haut Aller en bas
Plusdetonus

Plusdetonus


Nombre de messages : 131
Localisation : Mantes-la-Ville
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature la caille Empty
MessageSujet: Re: candidature la caille   candidature la caille Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:23

Amusant, comment voulait-il défendre le monde de travian des nordistes, en en faisant partie lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature la caille Empty
MessageSujet: Re: candidature la caille   candidature la caille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature la caille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser