Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau venu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baltazar
Invité




Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:37

Baltazard demanda à toute l'alliance de se prononcer sur cette candidature plutôt exceptionnelle.

Mes amis j'aimerais vous présenter quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Alkazard
Invité




Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:44

Le jeune germain s'approche de cette Assemblée, il s'avance désireux de rejoindre les rangs, des Fléaux de la Sainte Axe, il avance alors vers Baltazard qui avait, plus tôt, appelé tous les Fléaux à être présents.

- Salut Alkazard !

- Salut à toi, mon ami, bonjour à vous tous également.

- Mes amis, je vous présente Alkazard, un homme de confiance, mais aussi mon fidèle général, désireux de nous rejoindre et de nous aider dans notre lutte contre les illétrés.

Alkazard s'avança pour être distingué de tous.

- J'espère être accepté, je sais, de part les dires de Baltazard, que vous ne recrutez pas par rapport au nombre de points, mais par rapport à mes objectifs, or j'ai pour but, la domination sur mon territoire, ainsi que l'éradication des pratiquants du "SMS".

Les deux hommes reculèrent pour laisser le reste des Fléaux s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:48

Baltazard mis l'accent sur un point important.

J'avoue l'avoir aidé pour faire son texte, il lui arrive souvent de faire des fautes involontaires... Il souffre malheureusement de dyslexie, veuillez donc prendre note de ce point majeur.
Revenir en haut Aller en bas
samigina




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2007

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:13

Samigina s'approcha des deux hommes et pris la parole pour la première fois pour exprimé un jugement vis-à-vis d'un candidat voulant devenir un Fléau:

Ses efforts pour employer correctement notre langue et éradiquer ceux qui la réduisent en charpie sont d'autant plus louables si lui-même souffre d'un handicap. Sa volonté de bien écrire est tout a son honneur, il montre le droit chemin à ceux qui se laissent aller à la facilité, et ce malgré des difficultés encore plus grandes que les utilisateurs de langage maudit n'en rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:53

Michi s'avança, et reprît son même crédo:

- "Oui, j'attends de voir tout de même ! Car ce n'est pas à Baltazard de parler pour son ami, auquel cas nous avons à faire à un handicapé."

... et il partit de la salle sans un bruit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...   Un nouveau venu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser