Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un retour timide...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asthenie

Asthenie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Un retour timide... Empty
MessageSujet: Un retour timide...   Un retour timide... Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:53

Asthenie était partie depuis près d'un mois de l'alliance, maintenant...

Elle avait pendant ce temps du assumer seule la défense de son village, non sans mal vu la petitesse de son armée. Quelques phalanges distraites et plus récemment quelques hédouins guettaient paresseusement l'arrivée de voisins belliqueux.

Par trois fois, des grands chefs étaient venus piller ses ressources et tuer ses hommes. Heureusement, elle avait tout de même pu, sporadiquement, faire prisonniers quelques ennemis... Malheureusement, ils coûtaient cher en blé, et leur chef était si irrespectueux qu'il ne répondait même pas à ses propositions de récupérer ses hommes.

Isolée, plus que jamais esseulée, Asthenie se décida à revenir là où tout avait commencé. Sa colère était apaisée, sa tristesse persistait. Mais sans doute cette dernière serait moins lourde à porter en compagnie de ses anciens compagnons.

Elle s'approcha doucement, et salua d'un mouvement de tête respecteux les membres présents.


Je suis de retour... Si vous voulez encore de moi.

Silencieuse, elle sourit discrètement et attendit quelque réaction, tourmentée par la peur d'être jetée dehors...
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

Un retour timide... Empty
MessageSujet: Re: Un retour timide...   Un retour timide... Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:56

L'Androgyne venait à la table des décisions lorsqu'une silhouette familière attira son regard.

Asthenie, mon amie, vous voici de retour? Sachez que votre départ me chagrinait, et je suis heureuse de vous voir ici. J'espère que les autres seront du même avis que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




Un retour timide... Empty
MessageSujet: Re: Un retour timide...   Un retour timide... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:10

Voyant un peu d'animation dans un autre coin de la clairière, mais de manière beaucoup plus calme que les vociférations de macroslenoir, Zag alla voir ce qui se passait... Elle reconnut vite la personne qui se trouvait là, face à l'Androgyne...

Salutations Asthénie... Je suis bien heureuse de te revoir par ici.. Aurais-tu envie de revenir parmi nous ? Nous serions bien heureux de profiter à nouveau de ta présence parmi nous...

Et Zag ajouta tout bas, murmurant pour elle-même :

Surtout quand on voit les candiatures qui nous viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Asthenie

Asthenie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Un retour timide... Empty
MessageSujet: Re: Un retour timide...   Un retour timide... Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:03

Asthenie fut soulagée de voir Mac Dye et Zag s'approcher d'elle...

Je vous remercie pour vos paroles... Elles me vont droit au coeur...

En effet, je... J'espérais venir frapper à votre porte et pouvoir entrer à nouveau au sein de votre alliance... Mais je comprendrais tout à fait que vous émettiez des réserves... C'est pour cette raison que je demande à ce qu'un vote soit fait comme la première fois...

J'attendrai votre décision, mais oui, je postule à nouveau aujourd'hui...

Asthenie se tut, espérant n'avoir pas été trop envahissante...
Revenir en haut Aller en bas
Klamm

Klamm


Nombre de messages : 127
Localisation : Le Château
Date d'inscription : 20/03/2007

Un retour timide... Empty
MessageSujet: Re: Un retour timide...   Un retour timide... Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:16

Je crois personnellement qu'il n'y aura pas de problèmes...

Certains de nos amis sont même à installer leurs nouveaux bourgs près du tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Laïs d'Orlamonde

Laïs d'Orlamonde


Nombre de messages : 92
Localisation : Orlamonde
Date d'inscription : 19/03/2007

Un retour timide... Empty
MessageSujet: Re: Un retour timide...   Un retour timide... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:14

La dame d'Orlamonde ne put cacher un franc sourire, chose rare tant son facies etait habituellement empreint avant tout de détermination et de froideur.
Elle s'approcha de la gauloise:


Bienvenue à toi.
Selon moi, tu es toujours digne fille de la Sainte Axe... Je me demande même si le vote doit à nouveau s'appliquer tant la réponse me parait évidente.
Assieds toi parmi nous et prends quelque repos.
Puis n'hesite pas à nous livrer les noms des misérables qui t'ont porté préjudice et demeurent désormais à la merci de notre courroux.
Revenir en haut Aller en bas
Asthenie

Asthenie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Un retour timide... Empty
MessageSujet: Re: Un retour timide...   Un retour timide... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:04

Asthenie vit Klamm et la courageuse Laïs d'Orlamonde s'approcher à leur tour.

Merci, Klamm, pour ton intervention... Je suis ravie d'entendre que d'aucuns vont se rapprocher de mon petit village !

Asthenie sourit, émue...

Laïs, je suis touchée que tu voies en moi encore une digne fille de la Sainte Axe... Je rassemblerai mes forces et m'efforcerai vaille que vaille d'en être digne.

Asthenie finit par s'asseoir. Profitant de cet instant, elle réfléchit quelque peu.

Toutefois, je pense qu'il en va de l'harmonie, de la justice et la droiture de cette alliance de réitérer un vote pour mon retour... Ainsi, plus rien n'alimentera ma crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




Un retour timide... Empty
MessageSujet: Re: Un retour timide...   Un retour timide... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:28

Zag s'approcha de la timide Asthénie...

N'aie crainte, fléau, tes paroles ont été écoutées, et entendues.. Un vote est lancé, et il ne tardera pas à dire ce que nous disons tous : ta place est parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




Un retour timide... Empty
MessageSujet: Re: Un retour timide...   Un retour timide... Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:45

Baltazard s'approcha, non pas d'un air méfiant comme à son habitude, mais plutôt d'un air paisible, car il voyait que cette femme était une connaissance des Fléaux.

Bonjour à toi ! Je me nomme Baltazard, je suis arrivé peu après ton départ il me semble, nous n'avons malheureusement pas fait connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Asthenie

Asthenie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Un retour timide... Empty
MessageSujet: Re: Un retour timide...   Un retour timide... Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:13

Asthenie se retourna vers Zag, celle que l'on nommait la Furie Brune.

Je te remercie pour ce vote lancé. Tes paroles sont douces à mes oreilles, tout comme celles que tous, vous m'avez dites depuis mon retour...

Asthenie s'arrêta un moment pour ravaler le sanglot qui tentait de lui secouer le corps et la voix.

Reprenant contenance, elle releva la tête.


Baltazard, noble fléau, j'espère pouvoir bientôt faire ta connaissance de manière plus approfondie. Si les votes le décident ainsi.

Elle se tut à présent, quelque peu angoissée quant aux résultats des votes... Après tout, de nombreux guerriers avaient probablement rejoint l'alliance, entretemps, comme ce fameux Baltazard... Allaient-ils tous être d'accord pour sa réadmission?
Revenir en haut Aller en bas
Asthenie

Asthenie


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

Un retour timide... Empty
MessageSujet: Re: Un retour timide...   Un retour timide... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:34

Asthenie avait attendu patiemment, et finalement, l'alliance avait décidé qu'elle pouvait réintégrer les rangs...

Emue, elle remercia les votants et s'en fut remettre en route ses projets de construction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour timide... Empty
MessageSujet: Re: Un retour timide...   Un retour timide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour timide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser