Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [refusé] Shuntes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuntes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2007

[refusé] Shuntes Empty
MessageSujet: [refusé] Shuntes   [refusé] Shuntes Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:00

Un homme approchait ... Sur son passage personne n'osait parler tellement son corp dégageait de puissance .. Il avanca jusqu'au palais du grand empereur Kaiser-K se mit a genoux en levant son épée qui était d'une taille impressionante et dit :

" Grand empereur votre réputation est telle que j'en ai eu vent de l'autre bout du monde accepté moi chez Les Fléaux de la Sainte Axe et je jure de vous rester fidèle aussi longtemp que la vie me le permetra. "

L'empereur répondit :

" Relève toi valeureux guerrier , je doit discuter de cela avec le conseil , mais je pense que tu te feras accepter sans grande discution. "

" Merci grand empereur , j'attend votre réponse avec une impatience qui va grandissante . Pardonnez mon éventuelle diction mal aisée mais je viens des contrés reculées ou l'enseignement militaire passe avant l'enseignement intelectuel . "


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téachix
Admin
Téachix


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2007

[refusé] Shuntes Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Shuntes   [refusé] Shuntes Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:30

Le kaiser, qui devait présider à l'execution de Materielinformatic pour trahison, sorti de la pièce.

Un druide s'avança et regarda le nouvel arrivant


Bonjour à toi. C'est donc toi qui m'a contacté pour intégrer notre alliance?
Et bien soit. Ta candidature va être soumise au vote de nos emminents membres.

Attends ici que le vote soit prononcé. Nous t'informerons du résultat. Tu peux descendre au cellier boire un verre et converser avec les gens qui se trouvent ici.

Le druide pivota sur lui même et d'un pas lent descendit une fois de plus les marches qui menaient à la salle sous-terraine où tout se décidait
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

[refusé] Shuntes Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Shuntes   [refusé] Shuntes Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:00

Michi s'avança, sa barbe blanche de philosophe entre l'index et le pouce, songeur.

- "Qu'a-t-on fait à la langue française pour qu'elle soit si peu aimée, apprise, dictée, parlée, conjuguée?"

Il s'en alla, dépité, comme à son habitude ces derniers temps lorsque des étrangers se présentaient devant l'assemblée des Fléaux...
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




[refusé] Shuntes Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Shuntes   [refusé] Shuntes Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

Baltazard s'avança s'approcha de "Shuntes" et lui lança :

J'éspère que tu peux faire mieux ? Mais je n'en suis pas convaincu, pas du tout convaincu. Tu semble avoir également une grande estime de ta personne, en pensant pouvoir rentrer aussi facilement dans la Ste Axe. Tu ne nous fais même pas part de tes motivations... Je te conseil de nous réécrire quelque chose de mieux.

L'homme s'éloigna d'un pas décidé, en direction de la salle des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Shuntes




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2007

[refusé] Shuntes Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Shuntes   [refusé] Shuntes Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:13

Shuntes plus dépité que jamais se mit a genoux et tête baissée jusqu'au sol il déclara :

" Je ne suis aucunement digne de faire parti des Fleaux de la Sainte Axe . Veuillez m'excuser de vous avoir dérangé alors que des candidats plus aptent a rentrer cher vous viennent s'entretenir avec vous. "

Puis Shuntes qui d'un coup avait l'air d'un misérable que la vie n'avait pas épargné repartit vers son village qui venait d'être exterminé et pillé jusqu'au derniers épis de blés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Shuntes Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Shuntes   [refusé] Shuntes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Shuntes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser