Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [refusé] canditature: harrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harrior




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

[refusé] canditature: harrior Empty
MessageSujet: [refusé] canditature: harrior   [refusé] canditature: harrior Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:32

bonjour!

Je vien vous demander de bien vouloir me recruter, je ne sui pas très fort (en orthographe aussi) mais je voudrai monter rapidement mon niveau.
J'en suis surement capable mais pas avec un chef bidon comme mon ancien chef d'alliliance (il a volé un comte, fais du multi-comte ect...).C'est pour sa que je vous demande umblement de bien vouloir m'accepter dans votre alliance ou je suis sur de ne plus avoir de sousis comme avant et ou je respecte les dires même si vous me rejetez.
Je n'es pas grand chose à dire à par:"Respect à alliance Les Fléaux de la Saint axe".

Merci de bien vouloir Ô moins daidégner regarder mon "message".

Harrior


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

[refusé] canditature: harrior Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditature: harrior   [refusé] canditature: harrior Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:54

L'Androgyne s'approcha et écouta les paroles de l'étranger. A peine finit-il de parler qu'elle éclata d'un rire clair. Une fois qu'elle eut reprit son souffle, elle soupira.

Bienvenue à toi, l'ami. Une question me chatouille les levres... As-tu lu tous les sujets concernant les candidatures? Car, à voir ton expression, on ne dirait pas! Je te conseille vivement de revoir tes paroles, si tu souhaites être accepté de mes pairs.
Sur ce, passe une bonne soirée, et réflechis bien à ce que je viens de te dire!
Revenir en haut Aller en bas
harrior




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

[refusé] canditature: harrior Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditature: harrior   [refusé] canditature: harrior Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:20

Merci, c'est vrai que je n'ai pas tout lu mais je n'ai pas encore tout compris sur le forom.Si quelqu'un pouvair m'aider ce serai gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

[refusé] canditature: harrior Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditature: harrior   [refusé] canditature: harrior Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:08

*s'approchant d'un air abasourdi*
- "Mon humeur est en demi-teinte aujourd'hui, mais après avoir écouté vos paroles, j'en suis désormais certain: je suis de très mauvaise humeur! Où avez-vous appris notre langue?! J'en suis bouche bée! Sachez que vous ne devriez même pas être autorisé à ouvrir votre bouche... "

*énervé, s'adressant à l'un de ses apprentis*
- "Ca ne tiendrait qu'à moi, je l'égorgerais sur la place du marché. Qu'il me donne ses coordonnées afin que je vienne expliquer à son peuple tout le bien que je pense de lui"

Michi claqua la porte, s'éloignant autant que possible de cet énergumène qui ne l'avait vraisemblablement pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Michi

Michi


Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 17/04/2007

[refusé] canditature: harrior Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditature: harrior   [refusé] canditature: harrior Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:21

Michi revînt, l'air outré.

*s'exclama*
- "Je suis outré! Comprendra qui de droit"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] canditature: harrior Empty
MessageSujet: Re: [refusé] canditature: harrior   [refusé] canditature: harrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] canditature: harrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser