Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller

Aller en bas 
AuteurMessage
Zag
Invité




La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Empty
MessageSujet: La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller   La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:07

Chapitre I - Le départ

Galswinthe devait quitter le manoir où elle était née le huitième jour du mois de mars. Son père lui avait préparé son cheval, une jument expérimentée, nommée Sieg, et avait fait accrocher à la selle deux grosses besaces. Sa mère lui avait amené de la nourriture pour quelques jours, et des habits neufs. Galsinwthe devait partir, trouver une terre vide mais accueillante, prouver sa valeur au combat et sa capacité à diriger les hommes, et montrer qu'elle pouvait aussi commercer, sans tout détruire.

Ce matin là, elle observa une dernière fois la chambre ou elle vivait... Elle rangea toutes ses robes, ses bijoux, la petite harpe que sa mère affectionnait tant, et ses livres dans une armoire, qu'elle ferma et verrouilla... Elle n'était plus cette personne-là, qui s'habillait, faisait de la musique pour ses parents et lisait, insouciante. Sa vie d'adulte devait commencer, et pour cela, elle devait tirer un trait sur son passé. Elle reviendrait sans doute un jour, mais pas avant de longues années.

Elle était vétue d'une tunique, ajustée par une ceinture, et de braies sombres. Elle ne portait pour bijou qu'un fin lacet autour du cou, sur lequel pendait une large bague, portant les couleurs de sa famille, bénie la veille pour la protéger et lui permettre de retrouver un jour le chemin du retour.

Ellejetta un dernier coup d'oeil dans la pièce, puis sortit, ferma la porte, et rejoignit ses parents devant le manoir. Ils la serrèrent quelques instants dans leurs bras, silencieux, sa mère laissant couler quelques larmes... Et enfin, elle monta à cheval, et se lança sur la route, en direction du Royaume de Travian, où elle avait décidé de s'installer.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller   La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:06

Chapitre II - L'arrivée

Galswinthe avait voyagé toute la journée, et elle fit halte dans une auberge à quelques dizaines de lieux encore de Travian.. Elle arriverait le lendemain soir sans doute... Elle se fit discrète pour sa première soirée loin de chez elle... Une fois ses besaces montées dans sa chambre, elle descendit dans la grande salle commune, s'assit seule dans un coin d'ombre, demandant qu'on lui apporte une assiette et une chope... Restant silencieuse, elle écouta les conversations, s'imprégnant de l'ambiance... Elle ne resta pas trop longtemps, elle se coucha de bonne heure, car une très longue journée l'attendait le lendemain.

Elle fut réveillée avant l'aube... Une nouvelle vie l'attendait, elle était si impatiente... Elle rangea ses affaires dans ses besaces, et quitta l'auberge. Sur sa jument, elle reprit aussitôt la route, et entra dans Travian en fin d'après-midi... Il lui fallait maintenant trouver un endroit ou s'installer...

Sachant qu'un cousin lointain résidait dans le sud ouest du royaume de Travian, Galswinthe prit cette direction... Arrivant chez son cousin, - Kaiser K -, elle put se restaurer et se reposer quelques heures, pour discuter de son installation dans la région. L'homme lui donna moults conseils afin de recruter rapidement des hommes pour la défendre et lui ramener de nombreuses ressources.. Son rôle serait de gérer les attaques intelligemment, afin que les hommes rentrent tous vivants, de semer les terres pour avoir des céréales pour les nourrir, et d'utiliser toutes les ressources naturelles que la région pourrait lui apporter.

- Kaiser K- la conduisit lui-même à quelques lieux de chez lui, dans un petit village en ruine.. Le Zig. Il restait une grande maison utilisable, et les champs étaient en jachère, il ne faudrait pas longtemps pour retaper tout cela. Il lui laissa quelques uns de ses hommes, et ensuite, c'était à elle de se débrouiller... Elle était enfin chez elle...

Une nouvelle vie commençait. Et désormais elle se ferait appeler Zag.
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller   La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:28

Chapitre III - Ses premiers hommes

Zag, puisqu'elle s'appelait ainsi désormais, remit rapidement en état quelques champs, mines de fer, carrières de terre, ... et fut enfin prête pour recruter quelques hommes. D'abord, des familles de paysans s'installèrent sur ces terres toutes neuves, puis, tandis que le village se reconstruisait petit à petit, elle put monter une caserne, et embaucha un mercenaire du nom de Gewalt pour lui former une petite troupe... Bientôt, elle put envoyer quelques hommes, armés de gourdins, pour visiter les villages voisins... Et en ramener quelques ressources !

Elle commença à prendre plaisir au pillage... Regarder le blé pousser était terriblement ennuyeux et les greniers étaient si longs à se remplir... Alors qu'une petite troupe armée de gourdins pouvait ramener mille ressources en son village, très rapidement... Elle commença juste avec une dizaine d'hommes, mais sa réputation grandissante lui amena bientôt de nouveaux volontaires.

Les pillages permettaient au village de prospérer bien plus vite, et de nouveaux greniers devaient être construits pour stocker les butins.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller   La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:04

Chapitre IV - L'alliance

Elle ne savait pas trop comment cette histoire avait démarré.. Mais on lui avait présenté quelques autres chefs de village, Gaulois et Germains. Ils étaient six :

- son fameux cousin, -Kaiser K- , qui lui donnait toujours quelques conseils pour tenir ses hommes tout en développant son village,
- Laïs, germaine, aux cheveux écarlate et aux yeux durs,
- Téachix, un druide gaulois, qui développait un village de paysans travailleurs,
- Agecanonnix, un chef gaulois qui venait d'arriver dans le royaume de Travian, décidé à rattraper son retard,
- Morphée, gauloise réveuse mais à la route déja bien tracée,
- et Zag elle-même, enfin.

Ces chefs décidèrent qu'ensemble, ils feraient sans doute mieux que seuls, et se trouvant des objectifs communs, ils décidèrent de fonder une alliance. Les fléaux de la Sainte Axe ils allaient devenir, parcourant les contrées qui entouraient leurs villages respectifs, pour alphabétiser la région en détruisant les réfractaires...
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller   La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:16

La veille, en début d'après midi, Zag avait lancé une partie de ses troupes sur l'un des villages voisins, comme à son habitude... Mais seul un petit groupe était revenu de cette attaque, la bataille avait été sanglante... Ils avaient avec eux un message du chef du village attaqué :

Citation :
Alors vous revoila ^^
vous avez essuié de grosse perte mon jeune ami.
mon armée progresse a grand pas, comme vous avez pu le contater.
Je joue plutot sur la défence pour le moment, car il faut que j'ameliore le niveau de mes paysans pour qu'il travaille plus efficasement et qu'il reporte donc plus de ressource a l'état.
Donc je suis desolé si pour le moment je ne vous attaque pas encore.
Mais ne vous inquetez pas, cela arrivera un jour ou l'autre Wink

La fureur de Zag fut sans nom... Non seulement 16 de ses hommes étaient morts, mais en plus voilà qu'on se moquait d'elle !

Aussitôt, elle s'activa à recruter de nouveaux hommes pour son armée... Il n'y avait plsu que cela qui comptait, et elle choisit des brutes sanguinaires, des hommes capables du pire, prêts à mourir, prêts à tuer...

Quand la nuit tomba, elle envoya toutes ses troupes... Les derniers espions avaient rapportés des défenses importantes, le combat serait rude...


Et ce fut en effet le cas.. Près de 40 personnes moururent dans chaque camp. Et le message envoyé par Zag fut bien reçu :


Citation :
Sir,

je ne crois pas être "votre jeune ami".. Juste une furie germaine, prête à voir ses hommes mourir s'ils ramènent des ressources pour tout le village... J'espère que vos paysans travailleront bien dans les prochains temps, car je vais avoir besoin de ressources pour venger les soldats que vous m'avez tué aujourd'hui... Nous nous reverrons donc très vite...

Zag, furie brune.

La réponse ne tarda d'ailleurs pas... Une réponse empreinte de moqueries ?

Citation :
Ha mon dieux, mes troupes !
Ha non, je n'en reviens pas, quel assaut !
Je n'avais strictement aucune chance.
Je pense a l'avenir modérer mes paroles, j'ai souvent la langue trop pendu.
Bon est bien il faudrais mieux que je me refase une petite defence.
Mais bon si c'est pour a chaque fois se la voir exterminer ^^'
Ne pourais-je pas vous donner un impot pour evité se genre de tueri ?

Un pauvre chef de village completement dépassé par les evenement !
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller   La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:04

Ce jour-là, Zag était concentrée sur une attaque contre l'un de ses voisins qui avaient disposé tellement de pièges autour de son village qu'un groupe entier de soldats du Zig se retrouvait coincé... Et le chef de ce village pensait que Zag allairt accepter de lui reverser une partie de ses ressources en échange de al libération de ses hommes... Elle avait préféré envoyé une charge totale de soldats armés de gourdins, pour ramener les quelques cavaliers coincés... On lui apprenait les résultats de cette attaque quand elle reçut un autre courrier...

Citation :
Bonjour,

Je viens de m'appercevoir que vous avez attaquer une de mes alliés.
Pouriez vous la laisser tranquille, elle n'a rien fait.
Je prend l'entiere responsabilité de mes actes !
Alors je prefere me sacrifier que de voir un des miens mourir !

Cordialement !

Elle avait répondu rapidement :

Citation :
Mes hommes ont faim, mon village a besoin de ressources pour s'étendre.. J'aime me servir donc chez quiconque se trouve dans une région pas trop lointaine.. Et si mes hommes pillent l'un de vos alliés, ce n'est pas parce qu'ils sont en colère contre vous, mais parce qu'ils ont trouvé ce village sur leur route...

Pour recevoir une réponse qui l'avait fait sourire.. Sans aucun doute cet homme recevrait de nouveau sa visite...

Citation :
Trés bien dans se cas, je vais vous laissez !
Je pense qu'on se revaira (et que se n'est pas moi qui le voudra)
Alors je vous dit a bientot (mais pas trop vite)
J'espere aussi que vos hommes on eu de quoi se nourir.
Et si dans la bataille j'ai tuer quequels un de vos soldat, se n'étais pas intentionnel, juste de la legitime defence.
Mais je sais les barbare ne connaise pas les lois.

Cordialement !

Mais une nouvelle plus grave venait d'arriver.. le village de Laïs avait été décimé, et il fallait l'aider au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller   La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:39

Ce jour-là, une frayeur avait habité quelques heures le village... Zag avait prévenu qu'elle serait peu aux cotés de ses homems pour quelques jours et la plupart d'entre eux s'occupaient de leur maisonnée, quand un éclaireur parcourut le Zig en criant.. Des troupes s'approchaient, mais il était incapable d'en indiquer le nombre... Cela faisait quelques jour que Zag laissait les ressources s'entasser dans les greniers et les entrepots, prévoyant une grande avancée pour tout le village quand ceux-ci seraient pleins.. On la fit prévenir rapidement, et de toute rugense elle rpépara la défense du village... Plus de la moitié des soldats étaient en train de vadrouiller dnas la région et ne seraient aps rentrés a temps.. les greniers étaient pleins.. Mais l'homme qui l'attaquait... Zag y avait envoyé plusieurs fois ses troupes, et jamais ils n'avaient vu beaucoup d'armes la bas... Cependant, l'inquiétude pesait, et Zag prit de grandes dispositions.. Elle recruta quelques sodlats en plus, ordonna aux femmes, enfants et paysans de se cacher dans les caves, et envoya de nombreux amrchands sur les routes avec toutes les ressources qu'elle avait mis tant de mal a accumuler.. Personne ne lui prendrait.. Elle recevrait en échange de nouvelles marchandises, mais cela lui pesait...
Finalement, elle dut quitter elle même le village peu avant l'attaque, laissant seuls ses hommes, responsables du Zig...
La bataille fut très brève.. Il n'y avait finalement que 8 hommes qui avaient osé s'aventurer chez Zag. Aucun ne repartit vivant... Mais un cavalier, un paladin germain fier et furieux, mourut également lors du combat. Il eut droit a de grandes funerailles... Et la vengeance ne tarderait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller   La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:03

Le temps passait, et tout changeait si vite...

Zag devait maintenant diriger la progression, l'expansion de trois villages : le Zig, l'Anerkennung, nommé ainsi en remerciement de tout ce que le Kaiser avait fait pour qu'il sorte de terre, et le Skizze. Elle passait des heures à vadrouiller entre les trois, aimant chacun d'eux, voulant apporter son attention à chacun. Elle accompagnait des caravanes de marchands qui partaient d'un village, le plus souvent le Zig, vers un des deux autres. Elle avait alors moins de temps pour planifier des attaques, ce qu'elle n'avait d'ailleurs jamais fait très bien, et avait de plus en plus de mal à trouver des villages plein de ressources, à piller... Beaucoup de villages étaient abandonnés par leur chef, délaissés, et rasés... Les hommes ne revenaient plus les mains pleines de leurs vadrouilles, mais heureusmene,t les paysans et artisans des 3 villages, mais principalement du Zig, commençait à travailler si bien qu'ils pouvaient presque à eux seuls permettre l'expansion souhaitée... Mais jamais Zag ne pourrait abandonner les pillages, car elle était avant tout une germaine, furie brune....
Revenir en haut Aller en bas
Zag
Invité




La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller   La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:22

La journée s'étirait sous le soleil de juin... Zag avait ce jour-là voulu tester uen nouvelle armée, et avait fait construire 10 béliers, sur lesquels elle entraina quelques hommes à détruire les murs des villages ennemis... Une fois les soldats entrainés, il ne manquait plus qu'un test ou deux en grandeur nature, pour voir ce dont étaient capables ces rondins de bois améliorés...

Elle choisit deux de ses proches voisins, qu'elle visitait chaque jour... Le premier vit sa palissade détruite en une seule attaque des béliers, mais les cachettes gardèrent leur secrets et les soldtas de l'Anerkennung ne repartirent qu'avec un très maigre butin... Il y a quelques semaines encore, ce village était la principale source de marchandises de Zag, mais le chef avait changé depuis peu, ce qui modifiait considérablement la donne...

Le voisin en question, mécontent de la perte de sa palissade, envoya un bref courrier jusqu'à l'Anerkennung :


Citation :
Pourquoi t'acharnes-tu sur mon village, tu envoie tes bélier parce que tu n'arrives pas à prendre de ressources?

La réponse de Zag fut empreinte d'humour, comme bien souvent... Mais tout le monde n'y est pas sensible, malheureusement :

Citation :
Salutations,

avant que tu ne prennes le controle de ce village, je me servais là tous les jours... Les tmeps sont durs et les greniers de moisn en moins nombreux.. Alors je me sers ou je peux, sachant que mes soldats n'aiment pas trop amrche,r ces bandes de fainéants...

Pour les beliers, c'est une toute nouvelle acquisition, ils sont beaux n'est-ce pas ? Bon, un peu rustique, je te l'accorde.. Mais qu'as-tu pensé de leur efficacité ? Pas mal non ? Puisque tu les as vu de près en action, tu peux peut-etre me donner ton avis sur leur technique et leur entrainement ?

bonne journée et à demain !
Zag, furie brune.

Et la réponse ne tarda pas... Mais l'homme n'avait sans doute pas compris le ton moqueur...

Citation :
C'est sur que les béliers quand on a pas d'ennemi à combattre c'est éfficace,mais ils sont faible en défense.....

Je sais que les temps son dur et que les frigos se font rare c'est pour que je cherche toujours plus loin et que j'ai trouvé ce village,mais il y a plein de frigo dans le coin,en tout cas j'en ai repèrer 3-4.

Mais j'aimerai bien me développer tranquillement,c'est pour cela que je te propose si tu le veux bien un PNA.

Qu'en penses-tu?

Zag éclata de rire à cette lecture, et se décida à tester ses jolis beliers sur un autre voisin, pour voir si al réaction serait la même... en effet elle ne tarda pas :

Citation :
Deja que tu me pilles régulièrement mais en plus tu te mets à détruire mes batiments. Je sais pas ce que je t'ai fait, dans mon souvenir rien du tout

La réponse fut plus courte que pour le premier voisin, parce qu'à quoi bon expliquer l'humour aux barbares.. Enfin, barbares sans armées...

Citation :
Bon, j'avoue, je voulais juste tester mes nouveaux jouets, ils sont beaux mes béliers, non ? Je recommencerai peut-etre pas...


L'après-midi fut donc joyeux, occupé à tester ces nouivelles machines de guerre... Mais en début de soirée, les hommes du Zig furent pris de stupeur.. Quelqu'un allait les atatquer, des homems étaient en route vers leur village.. Cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé...
Voyant que l'attaque n'était pas imminente, Zag prit le temps de se renseigner un peu sur son ennemi, et de lui envoyer un courrier :


Citation :
Salutations,

Mes espions m'ont confirmé à l'instant qu'un groupe venant de votre village se dirigeait vers l'un des miens.. Me demandant bien ce qui peut vous attirer du côté du Zig, je me permet de vous poser la question, car je ne crois pas avoir déjà eu affaire à vous ou l'un de vos alliés...

Je n'ai pas souvent l'occasion de me faire attaquer, aussi je suis toute excitée à l'idée de recevoir vos hommes.. sont-ils nombreux ? Vais-je pouvoir vivre une véritable bataille ? Dois-je faire tailler quelques gourdins de plus ?
Bon, je vais partir à la recherche de mon armure, où donc ai-je bien pu la mettre...

Zag, furie brune...

Bien entendu, elle prit également contact très rapidement avec certains membres des fléaux qui pourraient l'aider à retrouver son armure perdue... Mais le temps d'envoyer son courrier, une seconde armée, provenant u même ennemi, était en route pour le Zig. Et quelques minutes plus tard, c'est trois armées qui se dirigeaient vers l'Anerkennung, contre 5 vers le Zig... Toutes les attaques étaient coordonnées et arriveraient aux mêmes heures... Deux ennemis, de la même alliance... Le Libraire fut contacté, et il tenta d'en savoir plus en se renseignant auprès des attaquants.. D'après eux, ce n'était qu'une erreur de cible...

La nuit fut longue, et les attaques finirent par arriver.. Le Zig et l'Anerkennung étaient prêts à les recevoir, et tout se passa comme prévu par les Fléaux.. Mais il y avait là une confirmation que ce n'était pas une erreur de cible, les armées envoyées étaient bien trop grosses... Le soleil se leva enfin, et les villageois purent reprendre leurs activités, avec un brin de méfiance en plus par rapprot à d'habitude... Un messager avait déja averti Zag qu'une attaque provenant d'un memebre de la même alliance que ses ennemis de la veille était en route vers l'un des villages des fléaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller   La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Galswinthe von Zaller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zag - Galswinthe Von Zaller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: Saga des Fléaux de la Saint Axe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser