Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Baltazard le germain

Aller en bas 
AuteurMessage
Baltazar
Invité




Les Chroniques de Baltazard le germain Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Baltazard le germain   Les Chroniques de Baltazard le germain Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:53

Les Débuts d'un Guerrier Germain



C'était un jour mouvementé, comme chaques jours passés sur ce monde. Mais ce jour, était particulier, un Germain connu sous le nom de Baltazard, (Démon pouvant changer d'apparence) ainsi nomé par ses ennemis, à cause de sa cruauté envers ceux-ci, ainsi que son extraordinaire capacité diplomatique lui permettant de tirer profit de toutes les situations, arrivait sur une plaine alors déjà bien occupée.

L'homme marchait sur l'herbe, (à ce moment, encore verte) on ne distinguait que faiblement son ombre, ce qui aurait pu prêter à confusion, et faire penser qu'il était seul, ce qui n'était bien évidemment pas le cas. L'homme marchait au côtés d'un autre barbare, si grand et robuste qu'il aurait fallu plus de six hommes pour le soulever, ce dernier était connu sous le nom d'Alkazard, bras droit et fidèle général de Baltazard.

Baltazard s'arrêta soudain, d'un air pensif, il se tourna vers Alkazard, et lui dit :


- Dis-moi mon frère, depuis combien de temps marchons-nous ?

- Quelques jours, une semaine tout au plus...

- J'ai une très grosse faim, cela fait tout de même deux jours que nous n'avons rien mangé.

- Tu as raison, le sanglier nous a filé entre les doigts hier. Voyons si il y a une auberge dans le coin.

Les deux homme marchèrent pendant de longues heures mais ne trouvèrent rien. Il arrivèrent dans une plaine et furent émerveillés du spectacle qui s'offrait à eux. Baltazard lança à son général d'un ton joyeux :

- Voilà notre futur village, il y a dans cette plaine toutes les ressources nécessaires à une économie fructueuse, et une vie de pillages et de conquêtes.

- Oui, j'en suis sûr. Mais il nous faut quelques paysans, et quelques soldats.

- Tout à fait, je vais en quérir de suite.

L'homme revint deux jours plus tard avec une petite troupe de paysans, et commença sur le champs la fondation de son village.

Une semaine plus tard on pouvait distinguer un village, avec quelques mines, quelques bourgeois et quelques soldats.

Baltazard regarda son général d'un air joyeux mais en même temps préoccupé, et lui dit :


- Voilà mon ami, c'est fait, maintenant nous allons commencer à faire connaître notre village, faire respecter nos lois, maintenir le respect dans cette partie du monde, mais surtout enseigner à nos voisins la loi que nous tous Germain appliquons, qui n'est autre que la force par les armes.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




Les Chroniques de Baltazard le germain Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Baltazard le germain   Les Chroniques de Baltazard le germain Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:19

L'Arrivée d'un "étrange" Guerrier



Après plusieurs semaines Baltazard fit passer son armée avant son peuple, mais un jour il comprit qu'il lui fallait trouver des alliés, il postula donc dans les États confédérés, et intégra leur "wing". Sans cesse en dévellopement il gradait au fur et à mesure dans l'alliance et devint vite le Bras Droit et Général des États confédérés, il montait toujours plus haut dans le classement, jusqu'au jour où il devint le plus fort, tant en armée qu'en points dans son alliance. Malgré le fait qu'il se développait continuellement ses aspirations étaient plus grandes, il décida donc de s'exiler loin des États confédérés, et postula dans l'alliance Ste Axe. La cause qu'ils défendaient était juste. Vint alors le jour où il devrait prêter allégeance à la Sainte Axe. Ce jour c'est aujourd'hui :

L'homme s'avançait, il avait demandé à tout le monde d'être présent en ce jour qui restera sûrement gravé dans la mémoire de tous à jamais.
Il s'agenouilla et déclara d'un ton sérieux et grave :


Moi, Baltazard, chef de clan, et grand guerrier Germain, je vous ai convoqué aujourd'hui afin de prêter serment et allégeance à la Sainte Axe, je jure sur mes terres que, je protègerai la langue française au péril de ma vie et je viendrai, si possible, en aide militairement ou économiquement à chaque membre de notre communauté.

Ceci étant dit, il se releva et déclara :

Maintenant je dois vous quitter, je dois rentrer au plus vite dans mon village, la guerre vient de commencer et je dois empêcher mon adversaire de reconstruire son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




Les Chroniques de Baltazard le germain Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Baltazard le germain   Les Chroniques de Baltazard le germain Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:16

Un voyage périlleux



Baltazard avait fait réunir tout son village sur sa grande place de rassemblement, Il monta sur l'estrade et commença à parler :

- Mes très chers citoyens, je vous ai réunis en ce jour afin de vous annoncer une nouvelle fabuleuse... En explorant cette carte mes cartographes ont remarqué un point vide, parfait pour q'une colonie s'y développe. J'aimerais donc trois volontaires pour aller dans cette vallée pour y fonder un Avant-Poste.

Trois hommes s'avancèrent :

- Nous sommes partant Baltazard !

- Très bien, Alandor, Merkiul, et Vodekp seront nos volontaires, je vois que vous n'avez pas perdu votre courage mes amis.

- Nous partons tout de suite ! Nous y seront en milieu de journée.

- Parfait, vous autres, merci d'être venus, vous pouvez retourner à vos affaires.

Le soir, le village s'était déjà développé...
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




Les Chroniques de Baltazard le germain Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Baltazard le germain   Les Chroniques de Baltazard le germain Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:07

Naissance d'une alliance de Fer


Voilà maintenant plusieurs jours que Baltazard allait et venait de ses villages, lorsque, arrivant à La Crique, un messager Germain l'attendait...

- Monseigneur, un message pour vous, de la part de votre Général Alkazard.

- Merci, reposes-toi, je te redonnerai ma réponse dans quelques heures...

Baltazard parcourut rapidement les lignes, et se dirigea en courrant vers la place du marché. Il s'adressa à deux commerçant prêts à partir.

- Mes amis, Alkazard a fondé un village, prenez quelques ressources et allez l'aider dans son développement.

- Bien sûr Baltazard.

Les commerçants entreprirent alors un voyage périlleux, en direction du petit camps militaire d'Alkazard.

- Bonsoir, mes amis, je vois que Baltazard n'a pas manqué de m'aider, soit, venez vous passerez la nuit ici, et dès l'aube vous repartirez.

Les deux hommes entrèrent dans la Taverne et repartirent à l'aube. Ils arrivèrent à La Crique, et informèrent Baltazard.

- Messieurs, merci, maintenant veillons à ce que le développement de mon Général ne soit pas freiné pas des attaques incessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




Les Chroniques de Baltazard le germain Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Baltazard le germain   Les Chroniques de Baltazard le germain Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:26

Des Progrès Fulgurants


Voilà plusieurs jours que Baltazard traitait avec ses voisins, un jour il lui vint une idée. Il convoqua alors tout les plus grands seigneurs se trouvant aux allentours de sa Capitale.

- Vous voilà prêt messieurs, portez ces messages aux seigneurs de ces terres.

- Bien, nous serons de retour très vite.

Les messagers arrivèrent sans trop de peine à rejoindre les villages voisins. Le premier était arrivé chez un certain Myclius, Romain, digne de confiance.

- Benvenue mon brave, que me vaut la visite d'un messager de Baltazard ?

- Je suis le porteur d'un message :

Le parchemin disait a écrit:
Bonjour je vais vous proposer quelque chose, seriez-vous, d'accord de créer une "Entente de Fer" ? Il ne s'agit pas de créer une alliance mais de créer un pacte entre Clemzyy, myclius, nocks77, et moi-même ? Seriez-vous partant ? Vu que nous sommes les quatre les plus forts du coin... Cela pourrait être à notre avantage !

Le principe de ce pacte serait :

- Une aide économique entre chacuns des membres
- Une aide militaire entre chacuns des membres
- Un avantage, pour maintenir sous contrôle cette partie de la carte
- Tous les autres pouvant être des Frigos (sauf les membres de nos alliances respectives c'est à dire : (N.E.C ; Ste Axe ; xXx-CLAN ; BTK)
- Une plus grosse puissance militaire ( vu que nous serons tous au courant des armées de chacun)

Réfléchissez-y très attentivement.

Les réponses ne se firent pas attendre, chaque Seigneur ayant répondu positivement, l'Entente de Fer venait d'être créée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de Baltazard le germain Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Baltazard le germain   Les Chroniques de Baltazard le germain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Baltazard le germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: Saga des Fléaux de la Saint Axe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser