Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [refusé] recrutement devil_krauser

Aller en bas 
AuteurMessage
devil_krauser

devil_krauser


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 20/05/2007

[refusé] recrutement devil_krauser Empty
MessageSujet: [refusé] recrutement devil_krauser   [refusé] recrutement devil_krauser Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:43

Gloire à la sainte axe !!! Gloire à la sainte axe !!!

Je suis germain, ancien de l'ally des SOS, mais un conflit dégénérant en guerre térassa nos membres, je fus l'un des survivants. Soudain l'illumination, Dieu me confit une tâche. Je devais venger mes compagnons. Cette tache accomplie, je n'avais plus de raison de vivre. Alors Dieu est réapparu, il m'a dit de rejoindre la sainte axe et de les considérer comme mes frères et soeurs. Ma mission est de les aider à progresser.

J'ai pour l'instant 411 villageois, tous prêt à se soumettre a mes volontées.

J'ai aussi une petite armée, mais elle est très dévouée. Nombreuses histoires sont à raconter sur leur sujet. Mais ma préféré reste encore le massacre de Perseus, tuant toutes personnes s'opposant à ma volonté. Mon armée fut, ce jour si, surnommé l'armée des ombres. Car tel les ombres, mon armée était froide, rapide et sans pitié.

Craind par certains, adulé par d'autres. Ma mission est divine, je ne peux donc pas perdre.

Si vous avez d'autres questions a me poser, il ne faut pas hésiter. A oui, pour l'instant je suis dans une autre ally mais si je suis accepté, je la quitte immédiatement, pour respecter la volontée divine.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaiser
Invité




[refusé] recrutement devil_krauser Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement devil_krauser   [refusé] recrutement devil_krauser Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:31

Entendant une sorte d'illuminé clamer haut et fort les vertus divines, -Kaiser K- s'approcha et écouta un peu mieux. L'homme, un germain à n'en point douter, semblait possédé par une sorte d'énergie inhabituelle, et affirmait vouloir rejoindre les rangs de l'alliance des Fléaux.

Ecoutant jusqu'au bout les paroles de l'inconnu, le chef barbare fit demi-tour en silence, afin d'aller prévenir ses alliés des raisons de la venue de ce Devil_krauser".
Revenir en haut Aller en bas
devil_krauser

devil_krauser


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 20/05/2007

[refusé] recrutement devil_krauser Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement devil_krauser   [refusé] recrutement devil_krauser Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:03

N'ayant pour l'instant prêté serment sur la sainte axe, il me devait pourtant de purifier le monde des ignobles créatures qui l'habite. Un chef germain n'a qu'une parole, j'ai fait serment à Dieu d'aider cette alliance à atteindre leurs buts. Je me suis donc rendu personnellement dans une carrière de terre (-113 -92) dont les créatures foisonnaient. Je suis revenu victorieux de ma quête, malgré quelques blessures.

Je voudrais offrir cette oasis a la sainte axe. Si quelqu'un veut se l'approprier, j'en serais très flatté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] recrutement devil_krauser Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement devil_krauser   [refusé] recrutement devil_krauser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] recrutement devil_krauser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser