Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [accepté] Baltazard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baltazar
Invité




[accepté] Baltazard Empty
MessageSujet: [accepté] Baltazard   [accepté] Baltazard Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:49

Un homme à forte carrure s'approchait du village de Kaiser K, derrière lui, un brouillard d'une intensité telle, que l'on ne pû distinguer ceux qui le composaient que quelques secondes après que L'homme vêtu de noir et armé d'une grande hâche aie mis le pied à terre. Il s'approcha des gardes et leurs pria, d'une façon qui lui était propre, d'aller quérire le grand Kaiser.

Le grand roi arriva et demanda à l'homme :


Qui es-tu pour venir me déranger?

L'homme s'agenouilla et dit :

Baltazard, Grand guerrier Germain.

Et pour quel raison viens-tu jusqu'ici?

La raison de ma présence vous sera comuniquée en temps et en heure, mais permettez-moi donc de me relever et vous montrer quelque chose.

Faites, donc...

L'homme se releva et pria le grand Kaiser de le suivre. Il fit demi tour et pointa du doigt l'épais brouillard, alors dissipé et dit :

Voilà seigneur... Voilà la raison de ma présence, mon armée est vôtre. J'aimerais faire parti de la Sainte Axe.

L'homme le regardais silencieux

Je vous prie également de m'excuser de la qualité de mon RP - cela faisait longtemps que je n'en avais plus fait - ainsi que des possibles fautes d'orthographe de ma langue, qui n'est certes pas parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Téachix
Admin
Téachix


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/03/2007

[accepté] Baltazard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Baltazard   [accepté] Baltazard Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:04

Le druide s'approcha du nouveau venu. il s'inclina et lui fit signe de le suivre. Il l'emmena dans le grand hall

Bienvenu a toi, furieux guerrier. Tu es le bienvenu en ces terres. Nous allons procéder au vote. Tu seras informé de ton acceptation ou de ton rejet.

Je reviens.

Le druide disparu dans les profondeurs du chateau, afin de rejoindre les autres membres de l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
-Kaiser
Invité




[accepté] Baltazard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Baltazard   [accepté] Baltazard Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:21

A peine le représentant d'Hemel rencontré, la présence de -Kaiser K- fut demandée auprès d'un nouveau venu, germain lui aussi : Baltazard.
Ce dernier était venu accompagné d'une multitude de soldats, afin de les mettre au service des Fléaux de la Sainte Axe.
Réfléchissant rapidement, le chef barbare eut bien du mal à trouver trace de cet homme dans son voisinage, puis il se souvint qu'il devait s'agir d'un habitant proche de Füllhorn et Drachenblut.

Bienvenu en nos terres germain. Avant toute chose peux-tu dire en quelques mots ce qui te fait te présenter à nous ? Aurais-tu été en contact avec l'un des Fléaux, ou bien as-tu simplement remarqué la présence de nos villages proche du tien ?
Une fois ceci fait, dis à tes hommes de retourner vers La Crique, quant à toi tu peux rester ici, le temps que notre conseil statue.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




[accepté] Baltazard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Baltazard   [accepté] Baltazard Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:02

L'homme était à présent fatigué, ayant chevauché toute la nuit pour arriver à l'aube, il parraissait plus noir qu'en temps normal, il répondit :

Oui, indirectement j'ai eu des contact avec le Kaiser, j'étais le Bras Droit et le Général de l'alliance -=ÉWC=-, et en comptabilisant les raids reçus et menés le jour même, j'ai vu apparaître le nom de "-Kaiser K-".

L'homme fit demi-tour et posa sa hâche au pied du mur de la salle à manger.

Je me sent bien ici... En sécurité, avec des personnes qui partagent mon dégoût profond envers les illétrés de Travian, et la langue maudite connue sous le nom de "SMS".

L'homme fronça les sourcils essayant de garder son calme.

J'ai essayé pendant quelques temps de combattre cette malédiction passivement, mais à quoi bon? Personne ne veux comprendre.

Il se leva et commença à faire les cent pas.

J'ai donc recherché une alliance soudée, ayant comme objectif de restaurer la belle langue que nous parlons, c'est pour cela que je suis ici, devant vous.

Maintenant je vais disposer, je suis fatigué, n'hésitez pas à me poser plus de questions.

l'homme se retourna, pris sa hâche, et s'adressa à l'un de ses gardes :

Alkazar, mon fidlèle général, ramène les hommes à La Crique, je vous y rejoindrai, et lance quelques offensives sur les villages allentours.

Bien seigneur.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klamm

Klamm


Nombre de messages : 127
Localisation : Le Château
Date d'inscription : 20/03/2007

[accepté] Baltazard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Baltazard   [accepté] Baltazard Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:05

C'est bien, cher ami. Lança le gros Klamm. Si tu arrêtes de nous déranger, nous pourrons bientôt t'annoncer notre décision.

Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




[accepté] Baltazard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Baltazard   [accepté] Baltazard Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:19

Le Lendemain, le guerrier Germain s'étant reposé et ayant pris son déjeuner, comme à toutes les grandes occasions, il revêtis son armure, pris sa hâche et se dirigea vers l'Assemblée. Il était soucieux (ce qui était plutôt rare chez lui). Il arriva, pôsa sa hâche, et s'assit sur un banc situé à proximité.

Quand soudain, il croisa un homme tête baissée, si triste que le guerrier pensa, qu'il eût fallu l'achever, plutôt que de le laisser souffrir. Mais il n'en fit rien, au lieu de ça il lança :


Que t'est-il arrivé mon brave ?

Ma candidature est refusée (sanglot).

Que de peine, aller va.

Sur ces paroles l'homme s'en alla.

Baltazard eût l'impression d'étouffer, tant il redoutait le choix de l'Assemblée. Mais il resta confiant et attendit le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Invité




[accepté] Baltazard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Baltazard   [accepté] Baltazard Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:07

Enfin on vint le chercher, il paraissait calme, mais un peu angoissé. Il s'approcha de l'homme qui venait lui annoncer la nouvelle, s'était -Kaiser K- en Personne, Il dit :

après un vote assez partagé, ta candidature a été acceptée parmi les Fléaux.

Un soulagement envahis le guerrier,mais il s'éfforça de garder son calme il répondit :

Quel soulagement, je vais remplir tout de suite mes obligations. Je rentre à La Crique et j'attendrai vos ordres.

Sur ces paroles les deux hommes se quitèrent et Baltazard reprit sa hâche et se dirigea vers les écuries, afin d'ateler son cheval.

Il arriva dans La Crique et fût soulagé de voir que rien ou presque n'avait changer, son armée avait encore grandit et finirais par mettre à terre tous les barbares parlant couramment cette langue incompréhensible, dite "SMS".

Il s'approcha de Alkazar et dit :


Méfie-toi des deux PT que nous avons signés, nous ne déclareront pas la guerre mais si tu met la main sur un espion, prévient moi et garde le vivant..

Mais pourquoi cette réaction ? N'a t'on jamais pu tirer profit de ces PT ?

Si mais, lors de ma visite dans la Sainte Axe, j'ai parlé du problème que nous avions avec colossus, et je remarque que nous ne pouvons pas nous premettre de perdre ce village. Alors suis mes indications, et ne te fie à personne.

Lance quelques raids pour faire respecter l'ordre, la langue Française doit revenir sur Travian. Maintenant je vais me reposer, ce voyage m'a épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Baltazard Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Baltazard   [accepté] Baltazard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Baltazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser