Les Fléaux de la Sainte Axe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fléaux de la Sainte Axe

Forum de l'alliance des Fléaux de la Sainte Axe - (Travian v3 s2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [accepté] Hemel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hemel




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Scherzino
Date d'inscription : 12/05/2007

[accepté] Hemel Empty
MessageSujet: [accepté] Hemel   [accepté] Hemel Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:48

Les premiers contacts avec le grand chef de guerre -Kaiser K- ne furent pas très heureux pour mon peuple. Il pilla toutes les ressources durement gagnées par le labeur des hommes, et revint maintes et maintes fois demander son reste, parfois venant avec des renforts de son alliance, des armées envoyées par dom ou encore lulu65.

Une trêve fut décidée dans le but de laisser mon peuple s'ouvrir vers d'autres horizons. Mais je ne l'entendais pas de cette manière, moi, qui avait choisi une alliance par relation mais qui au final n'apportait rien au peuple. Je commençais alors à demander le soulèvement des chefs de mon alliance... Ce soulèvement ne fut pas. Les autres villages étant trop éloignés.

Maintenant, mon peuple souffre.

Maintenant, mon peuple se révolte.

Je rêve la nuit de voir ce peuple heureux. Mais à chaque fois, une ombre voile cette joie. Cette ombre est une ombre ennemie... elle n'est autre que ma propre ombre.

Suis-je un dictateur ?

Maintenant, je rêve de rejoindre les rangs de ceux qui jadis étaient mes ennemis mais qui, j'en suis sûr, pourraient apporter une aide à mon peuple.

Je m'en remets à votre choix,
De m'accepter ou pas.
Mon peuple compte sur moi :
Je me porte candidat !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Mac_DyE_

_Mac_DyE_


Nombre de messages : 88
Localisation : Atlantis World
Date d'inscription : 17/04/2007

[accepté] Hemel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hemel   [accepté] Hemel Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:03

L'Androgyne passait par là, lorsqu'elle entendit l'emouvant récit de ce chef étranger.

Bienvenue à toi, étranger, venu en ces terres pour trouver une alliance. Restaure-toi donc, nous allons discuter de ton futur.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaiser
Invité




[accepté] Hemel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hemel   [accepté] Hemel Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:11

La venue d'un homme en provenance de Praelüdium ne fut pas une surprise pour -Kaiser K-. En effet les derniers courriers échangés avec ce chef germain avaient bien amélioré les relations qui existaient jusqu'à présent.
Ecoutant attentivement le discours du messager, le barbare hocha plusieurs fois la tête et balança machinalement le bout de son gourdin dans le vide.

Fort bien étranger, ta requête sera présentée à mes compagnons Fléaux. Et comme l'Androgyne te l'a déjà dit, repose-toi un peu avant de repartir pour ton village.
J'enverrai un éclaireur porter notre réponse à ton chef, d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hemel




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Scherzino
Date d'inscription : 12/05/2007

[accepté] Hemel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hemel   [accepté] Hemel Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:21

Je retournais vers Praëludium avec des visions de gloire et de grandeur. Les deux gardes qui m'accompagnaient se demandèrent même si je n'étais pas malade, après avoir vu un sourire sadique sur mes lèvres.

De retour à Praëludium, je fus accueilli par une grande foule : la plupart de mes villageois étaient venu prendre des nouvelles de mon voyage. Quelle ne fut pas leur déception lorsque je leur annonçais qu'il faudra attendre pour avoir une réponse.

Depuis, je peux voir du haut de mon palais les gamins qui guettent l'arrivée du messager. D'abord tout excités, ils râlent lorsqu'ils s'apperçoivent que le fameux messager qu'ils attendaient n'était en fait qu'un marchand de passage. Je m'en amuse, mais l'inquiétude sommeille toujours en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Plusdetonus

Plusdetonus


Nombre de messages : 131
Localisation : Mantes-la-Ville
Date d'inscription : 26/04/2007

[accepté] Hemel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hemel   [accepté] Hemel Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:52

L'officier romain Plusdetonus ne vint que par la suite, le chef Hemel étant parti, il écouta les récits de ses camarades à propos de ce chef. Ayant ensuite réfléchi quelques secondes, il planta là ses gardes pour courir à la salle du vote sans prendre le temps de dire bonjour à quiconque, ce qui ne lui était pas habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Hemel




Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Scherzino
Date d'inscription : 12/05/2007

[accepté] Hemel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hemel   [accepté] Hemel Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:31

Comme à l'accoutumée, les enfants attendaient la venue d'un messager qu'ils n'espèraient plus. Quelle ne fut pas leur surprise lorsque ce fameux messager vint à entrer dans Praëludium. Ils le menèrent directement à moi, tout excités.

Je vis l'homme fatigué par son voyage. Après lui avoir proposé de quoi se restaurer (et après avoir renvoyer les enfants à l'école pour apprendre à écrire convenablement), je lui demandai le message qu'il était venu porter. La joie m'emplie lorsqu'il m'annonça que le village ferait désormais partie de la Ste Axe.

L'annonçant à mon peuple, je décrétai 2 jours de fêtes "nationnales".

Que les gens boivent, rient et chantent ! Aujourd'hui et demain, je veux que tout le monde soit heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Hemel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Hemel   [accepté] Hemel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Hemel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fléaux de la Sainte Axe :: L'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser